ça fait un certain temps que ça me travaille effectivement de changer de banque.Julius33 a écrit :change de banque alorsbobavince a écrit :ma banque m'a pris dernièrement plus de 20 Eu de com pour un réglement de 700 Eu en Livres![]()
![]()
j'ai acheté yoda en livre il m'ont pris rien du tout![]()
Star Wars Premium Format Speeder Bike and Scout
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Julius33
- POTF2 Green Card

tu devrais peut être, mais si tu veux je te donne le nom de la miennebobavince a écrit :ça fait un certain temps que ça me travaille effectivement de changer de banque.Julius33 a écrit :change de banque alorsbobavince a écrit :ma banque m'a pris dernièrement plus de 20 Eu de com pour un réglement de 700 Eu en Livres![]()
![]()
- bobavince
- Vintage ROTJ

pourquoi pas, je penserai à toi quand je le feraiJulius33 a écrit :tu devrais peut être, mais si tu veux je te donne le nom de la miennebobavince a écrit :ça fait un certain temps que ça me travaille effectivement de changer de banque.Julius33 a écrit : change de banque alors![]()
![]()
![]()
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- weequay
- POTF2 - SOTE

dranguetprod a écrit :après si un mag français le propose pour moins de 800 et propose en plus une facilité de paiement en 2 ou 3 fois, ca revient au même (même mieux) que side, avec les embêtements de livraison en moins... mais là, il faut penser qu'il y a environ 30 euros de frais d'annulation pour ce biker chez side... Tout est bon !(même si ça peut sembler logique de leur part).
non
y' a aucun frais si on annule le scout trooper!!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

uniquement si tu l'as pris en flexpay.
mais je comprendrais bien qu'ils commencent à prendre une com pour les précos annulées, ça doit bien les faire "prout prout" toutes ces annulations…
mais je comprendrais bien qu'ils commencent à prendre une com pour les précos annulées, ça doit bien les faire "prout prout" toutes ces annulations…
c'est du flan…
- dranguetprod
- Modérateur

en tout cas, pour les autres PF, il y avait des frais d'annulation, que ce soit en flex ou en normal...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Shagad Renak
- Episode I

Je ne suis pas certain, car ça fait vendre d'avoir un pièce "sold out" en peu de temps... Ainsi dés qu'il y a une annulation les gens se précipitent dessus, sans compter qu'il y a la liste d'attente...Solo..., Han Solo a écrit :uniquement si tu l'as pris en flexpay.
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Shagad Renak
- Episode I

Moi j'ai annulé mon dio 'Cave Space Slug' sans frais...dranguetprod a écrit :en tout cas, pour les autres PF, il y avait des frais d'annulation, que ce soit en flex ou en normal...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- dranguetprod
- Modérateur

oui, mais c'est pas une PF !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

j'ai annulé mon PF Boba exclu (pour prendre la non exclu dans une boutique), pas eu de frais dessus…
c'est du flan…
- Darth Vader
- SAGA

non ya pas de frais sauf pour le flexpay. Quand il y en a c'est marqué et assez voyantdranguetprod a écrit :en tout cas, pour les autres PF, il y avait des frais d'annulation, que ce soit en flex ou en normal...
- Keldar
- POTF2 - SOTE

j'ai un bon compte service, frais 0bobavince a écrit :ma banque m'a pris dernièrement plus de 20 Eu de com pour un réglement de 700 Eu en Livres