JazzInc [Sideshow Freaks] Star Wars Dioramas
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
En jetant un œil à la fiche produit du sandspeeder il y est précisé que le premier lot serait prévu pour fin mars, le 30 pour être précis. Ne reste plus qu'à espérer en faire parti.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
J'espère que Joost à bien fait les choses et n'a envoyé la facture pour les frais de port qu'aux acquéreurs de la première vague.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- es59
- Vintage POTF
Report d'expédition pour le Sandspeeder (et d'autres) à mi-Avril... Le container venant de Chine est dans les "embouteillages"
...
Ana', si c'est indiqué sur ton paiement des FDP "Ready voor shipment." c'est que tu es dans le lot d'expédition à venir...

Ana', si c'est indiqué sur ton paiement des FDP "Ready voor shipment." c'est que tu es dans le lot d'expédition à venir...
- TK-842
- Vintage
Mail d'information reçu également. On va donc patienter encore un peu. D'ici là, j'aurais peut-être d'autres colis en route 

Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Deux mails supplémentaires avec les tuto vidéos d'assemblage des deux proders
Pour le sandspeeder les deux supports manquent un peu de diamètre pour s'insérer sans "jeu" sur la base, nécessité de mettre un peu de scotch en système D

Pour le sandspeeder les deux supports manquent un peu de diamètre pour s'insérer sans "jeu" sur la base, nécessité de mettre un peu de scotch en système D

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Idem pour moi. J'ai bien reçu le mail de déballage où il est stipulé que je fais parti des premiers supporters du projet. Le statut d ma commande est bien "envoyé" dans mon compte JazzInc mais, tout comme toi, aucun mail de confirmation d'envoi.
Recherches: