Dagobah Luke & Yoda PF
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur

bah moi, je suis très agréablement surpris par ces photos... Vraiment, la tête de Luke est mieux que ce que j'avais imaginé, la texture de la peau y est... c'est en très bonne voie !!!!

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

+1dranguetprod a écrit :bah moi, je suis très agréablement surpris par ces photos... Vraiment, la tête de Luke est mieux que ce que j'avais imaginé, la texture de la peau y est... c'est en très bonne voie !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne pas se fier au photos, oui, mais vu les résultats des premières PF, je suis trés confiant
- Darth Fredius
- Original Trilogy Collection

Mais je ne crache pas sur SIDESHOW !dranguetprod a écrit :Applause, c'est pas Side ...Cela a déjà été fait par APPLAUSE dans une pose quasi similaire à celle du SIDESHOW !ET PUIS, comme d'hab (le scénario se répète) tout le monde crache sur side... avant que bcp changent d'avis (cf : leia PF...).. "Moi, je la veux, je la veux...."
Voir mes posts précédents ou je me suis fait passer, par certains, pour un integriste pro SIDESHOW et anti attakus !!
Je ne faisait que donner une information complementaire !
Je trouve ce DAGOBAH LUKE & YODA EXCLUSIVE à tomber !!!
Il est déjà réservé pour ma part sur le site de SIDESHOW !!
Encore une fois il ne faut pas tenir trop compte des photos et voir en "live" les produits pour donner un avis objectif...
Cela dit les photos du comic conc 2006 sont vraiement trés tré encourageantes !
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge."
- dranguetprod
- Modérateur

Tout à fait d'accord, Fredius... Je ne t'ai pas jugé perso, mais j'avoue que c'est désespérent et complètement ridicule de voir certains anti ou pro side et attakus... Le problème n'est pas là, il s'agit d'aprécier une statue ou non, et de se faire plaisir en l'ayant dans sa collection, et franchement, c'est bien là l'essentiel
!
- Darth Fredius
- Original Trilogy Collection

Exactement !!dranguetprod a écrit :Tout à fait d'accord, Fredius... Je ne t'ai pas jugé perso, mais j'avoue que c'est désespérent et complètement ridicule de voir certains anti ou pro side et attakus... Le problème n'est pas là, il s'agit d'aprécier une statue ou non, et de se faire plaisir en l'ayant dans sa collection, et franchement, c'est bien là l'essentiel!
Les gueguerres SIDESHOW contre ATTAKUS contre GENTLE GIANT sont pueriles et sans interets.
Comme tu le dit l'interet est d'apprecier un produit parce qu'il nous plait et peut importe le fabricant !!
L'essentiel est la !!
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge."
- dranguetprod
- Modérateur

+ 100000 !!!! 
- Palpatine
- Clones War

absolument du même avis
d'ailleurs - subtil retour au sujet - est-ce qu'un diorama Vador Exclu+Luke/Yoda Exclu vous paraît mieux qu'un diorama Vador+Obi-Wan?
d'ailleurs - subtil retour au sujet - est-ce qu'un diorama Vador Exclu+Luke/Yoda Exclu vous paraît mieux qu'un diorama Vador+Obi-Wan?
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- Julius33
- POTF2 Green Card

Pas comparable a mon goutPalpatine a écrit :absolument du même avis
Mais je trouve le vador/obi wan plus fort et Impressionnant que celui ci
- Darkodi
- SAGA

J'aime beaucoup cette statue!! Je suis rassurée par le visage de Luke, il est vraiment réussi... Va falloir que je fasse de la place dans ma vitrine moi
Par contre, c'est peut-être du à la photo, mais les bras de Yoda ont l'air...un peu long, non ?
Par contre, c'est peut-être du à la photo, mais les bras de Yoda ont l'air...un peu long, non ?
- Julius33
- POTF2 Green Card

OUi mais sideshow l'a réctifiéDarkodi a écrit :J'aime beaucoup cette statue!! Je suis rassurée par le visage de Luke, il est vraiment réussi... Va falloir que je fasse de la place dans ma vitrine moi![]()
- Darkodi
- SAGA

ok...c'est parfait !Julius33 a écrit :OUi mais sideshow l'a réctifiéDarkodi a écrit :J'aime beaucoup cette statue!! Je suis rassurée par le visage de Luke, il est vraiment réussi... Va falloir que je fasse de la place dans ma vitrine moi![]()
- makistador
- Episode I

moi coté Luke je le trouve plutot bien fait
c'est plutot Yoda qui gene
suivant l'angle de vue sur certaines photos postées sur le forum
il a pas un super rendu je trouve.
je parle au niveau de la tete et principalement le peu de cheveux
qu'ils lui reste
pour tous les yoda on peut remarqué que c'est jamais très bien fait
à ce sujet
pour sideshow je prend l'exemple de Legolas sur arod
la finition au niveau des cheveux est pas top
c'est plutot Yoda qui gene
suivant l'angle de vue sur certaines photos postées sur le forum
il a pas un super rendu je trouve.
je parle au niveau de la tete et principalement le peu de cheveux
qu'ils lui reste
pour tous les yoda on peut remarqué que c'est jamais très bien fait
à ce sujet
pour sideshow je prend l'exemple de Legolas sur arod
la finition au niveau des cheveux est pas top
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- dranguetprod
- Modérateur

N'oublions pas que les photos qu'on voit ont été depuis modifiées, la taille de bras de Yoda et peut etre l'allure générale...