Darth Vader Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- darksith72
- POTJ
26,40 € soit 173,17 de nos ancien francs mouais c'est quand même pas donné pour un sabre fx au 1/6! 

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- darkchewi
- SAGA
enfin mon vador est la...
il en impose un max,rien a voir face au medicom

il est maginfique
il reste plus qu'a lui trouvé ce sabre qui s'allume et la main" de la force",et il sera complet
il en impose un max,rien a voir face au medicom

il est maginfique

il reste plus qu'a lui trouvé ce sabre qui s'allume et la main" de la force",et il sera complet

Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
C'est clair que c'est une superbe figurine, il en impose vraiment par sa taille. Il dépasse tous les autres, il ne manque que Chewbacca qui devrait être un chouillat plus grand. Je ne regrette pas de l'avoir acheté !
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Pour avoir fait un choix entre le Sideshow et le Medicom... celui-ci s’est porté sur le Medicom sans aucun doute.
Le sideshow est grand, imposant (voir trop à mon goût…) mais c’est tout… et avec un casque assez bizarre…
L’armure est grossière et fait plastique… celle du Medicom est recherché et légèrement brillante et style métal…
il n’arrive pas à la cheville du Medicom du point de vue qualité et soucis du détail…
Mais ceci reste mon avis…
Le sideshow est grand, imposant (voir trop à mon goût…) mais c’est tout… et avec un casque assez bizarre…
L’armure est grossière et fait plastique… celle du Medicom est recherché et légèrement brillante et style métal…
il n’arrive pas à la cheville du Medicom du point de vue qualité et soucis du détail…
Mais ceci reste mon avis…
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Tu as très bien fait de faire ce choix !!!! Ca m'a permis de racheter ton Vador Sideshow 

- julien32vador
- POTF2 Green Card
Ah c’est sûr, comme sa tout le monde est content !nico62fr a écrit :Tu as très bien fait de faire ce choix !!!! Ca m'a permis de racheter ton Vador Sideshow

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- Darth Steff-Han
- POTJ
Il faut que tu repositionnes la sous-tunique et la ceinture car ce n'est pas accurate pour le moment 

Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- Darth Steff-Han
- POTJ
Ouaip, je sais que la sous-tunique est au dessus du plastron dans ANH
MAIS les deux côtés ne doivent pas être aussi rapprochés l'un de l'autre au niveau de la ceinture.
> Ils doivent plus être alignés avec les box de la ceinture
MAIS les deux côtés ne doivent pas être aussi rapprochés l'un de l'autre au niveau de la ceinture.
> Ils doivent plus être alignés avec les box de la ceinture
Darth Steff-Han
- Ludobi_wan
- POTJ
Je l'ai trouvé en boutique, la semaine derniere ...
Et malgré toutes les critiques que j'ai pu lire, toutes les photos que j'ai vu, j'ai craqué !!!!
Mais franchement, je regrete pas. Il est vraiment superbe.
Et pourtant je suis plus fan de Hot Toys que de Sideshow.
Certe, je reconnais bien les defauts cités precedement, mais quand on l'a sous les yeux, ils sont beaucoup plus discrets que sur les photos ...
Une superbe figurine, qu'il faut voir "de visu" pour se faire vraiment une opinion ...
Et malgré toutes les critiques que j'ai pu lire, toutes les photos que j'ai vu, j'ai craqué !!!!
Mais franchement, je regrete pas. Il est vraiment superbe.
Et pourtant je suis plus fan de Hot Toys que de Sideshow.
Certe, je reconnais bien les defauts cités precedement, mais quand on l'a sous les yeux, ils sont beaucoup plus discrets que sur les photos ...
Une superbe figurine, qu'il faut voir "de visu" pour se faire vraiment une opinion ...