celle ci est pas mal, si avec la main gauche il touche un autre buste ca peut faire :
"hey! roger, on te demande au telephone"

merci pour les tofs

Modérateur : Staff MIB
morback a écrit :
celle ci est pas mal, si avec la main gauche il touche un autre buste ca peut faire :
"hey! roger, on te demande au telephone"
![]()
merci pour les tofs
les troncs des storm/sand et des clones aotc/rots sont différentsmorback a écrit :...calculons vite fait :
environ 72500 bustes sortie avec le meme tronc ils peuvent se le permettre (10 000 storm 15 000 sand, 15 000 sand blanc, 2000 sand caporal; 10 000 storm, 2500 luke disguise, 10 000 clone EP II, 2500 clone pilote ep II; 13 500 clone EP III.... je sais plus combien de han disguise et je n'ai pas compter, les chromes, or et le blackhole)...
Tu m'as devancéSteed a écrit : Pause (pose) Clope avec briquet !!!![]()
Edit : Trop tard mais moi j'ai bricolé une photo
Une petite idéemorback a écrit : car les prochain ca va etre quoi ? avec une biere a la main afin d etre sure de pas faire de doublon de pose avec les storm et l'epII?
Ils les ont déjà plus ou moins les torses avec les bust-upsmorback a écrit :ou alors, refaire le buste complement afin de lui donner une pose en train de tirer...mais effectivment ca demande de refaire le torse...oulala!!
ils vont perdre des sous a refaire le torse ????
K0rn a écrit :Merci pour les photos j'attendait que quelqu'un s'y colle![]()
Sur celle la il a l'air un peu stupide ^^
Ouai et content dans l'ensemble.bobavince a écrit :
alors KOrn... t'as ouvert ton colis
Ya un certifdarkvadid a écrit :au fait y a un COA avec ?
ou c'est comme pour le clone aotc bleu sans certif ?
oui... classiquedarkvadid a écrit :au fait y a un COA avec ?
ou c'est comme pour le clone aotc bleu sans certif ?