...pourtant, au niveau taille, je ne le trouve pas si impressionnant, il faut que je resorte mes Luminara Unduli/Barriss Offee et Grievous de leurs boîtes pour comparer alors...TK-842 a écrit :GG Maquette Roron Corobb. Il en impose c'est sûr

Modérateur : Staff MIB
...pourtant, au niveau taille, je ne le trouve pas si impressionnant, il faut que je resorte mes Luminara Unduli/Barriss Offee et Grievous de leurs boîtes pour comparer alors...TK-842 a écrit :GG Maquette Roron Corobb. Il en impose c'est sûr
...oui et comme ça, ça m'évitera la peine de fouiller dans mes cartonsTigre Fou a écrit :Sympa les 3 ensembles je trouve.
il est bo hein ?moi j'adoreRoba Fett 76 a écrit :...récupéré à la Poste aujourd'hui 1 buste Clone pilote GG
Oui, il est assez sympa en effet...mais maintenant, le plus dur est devant moi, il me manque encore les clones aotc blanc, jaune, bleu et rouge !!!cyrantoine a écrit :il est bo hein ?moi j'adoreRoba Fett 76 a écrit :...récupéré à la Poste aujourd'hui 1 buste Clone pilote GG
ça va pas etre simpleRoba Fett 76 a écrit :Oui, il est assez sympa en effet...mais maintenant, le plus dur est devant moi, il me manque encore les clones aotc blanc, jaune, bleu et rouge !!!cyrantoine a écrit :il est bo hein ?moi j'adoreRoba Fett 76 a écrit :...récupéré à la Poste aujourd'hui 1 buste Clone pilote GG![]()
Mais bon, je ne suis pas pressé
Bah je sais bien...mais bon, comme je l'ai dit, je ne suis pas pressé, j'ai le clone sergent (vert) depuis sa sortie...je viens seulement d'avoir le pilote...je peux attendre des opportunités pour les autres...en bustes aotc, je préfèrerai trouver le Jango Fett sans bras en priorité...sinon, à part ça il me manque le BHS Stormtrooper, le commander Gree, le sand corporal et j'aurai à peu près tout ce que je veux (pour l'instant...avec les autres commanders annoncéscyrantoine a écrit :ça va pas etre simpleRoba Fett 76 a écrit :Oui, il est assez sympa en effet...mais maintenant, le plus dur est devant moi, il me manque encore les clones aotc blanc, jaune, bleu et rouge !!!cyrantoine a écrit : il est bo hein ?moi j'adore![]()
Mais bon, je ne suis pas pressé
maitreikrit a écrit :le livre "starwars la prélogie " à 25 euros au lieu de 125 euros prix public
trouvé dans un cash converter de type .... ....Mara Jade Skywalker 2 a écrit :maitreikrit a écrit :le livre "starwars la prélogie " à 25 euros au lieu de 125 euros prix public
![]()
![]()
![]()
en solde quelque part????
![]()