Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
La BA m'avait plu, c'est vrai. Et rien que le fait que ce film puisse rivaliser en terme d'audience avec Astérix me réjouis. Mais c'est le phénomène inattendu qui me surprends.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- darkplegius
- Vintage ROTJ
Roba Fett 76 a écrit :Voilà, c'est exactement ça !!! Bien résumé Jeff![]()
merci mon rob

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
Je suis certain que bientôt, on verra des cars de japonais en partance pour une visite de Bergues by night et under the rain !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
-
- Original Trilogy Collection
j'ai vu les chtits la semaine passée , mon amie et moi avons ADORE !! pas d'exagération , beau jeu d'acteur , histoire intéressante sans être trop complexe , bref un bon moment de détente ( n'est ce pas ce qu'on demande quand on entre dans un ciné ? )
A recommander vivement
A recommander vivement

- Jojo08
- Vintage POTF
+1 vraiment très bien ce film, beaucoup mieux que cette bouze d'Astérixsalacious a écrit :j'ai vu les chtits la semaine passée , mon amie et moi avons ADORE !! pas d'exagération , beau jeu d'acteur , histoire intéressante sans être trop complexe , bref un bon moment de détente ( n'est ce pas ce qu'on demande quand on entre dans un ciné ? )
A recommander vivement

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- darkplegius
- Vintage ROTJ
il joue dedans jamel

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Je suis allé voir "Le Dragon des Mers" avec mes petits. Ben voilà, c'est un film à voir en famille, mais il est excellent. Des décors somptueux. Sur fond de seconde guerre mondiale. De l'humour ! Bref, je le conseille à tous les papas du forum ! Et aux enfants du forum aussi ! 

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- will the droïd
- Episode I
"BE KIND REWIND" ou en francais : "Rembobinez moi" le dernier film de Gondry.
C'est super marrant et tres bien fait avec une petite histoire a dimension tres tres humaines....
Bref super....
C'est super marrant et tres bien fait avec une petite histoire a dimension tres tres humaines....
Bref super....
Mets ta morphose......
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
yep, celui-là je compte aller le voir. J'aime bien le synopsis et Jack Black est un acteur sympa.will the droïd a écrit :"BE KIND REWIND" ou en francais : "Rembobinez moi" le dernier film de Gondry.
Bref super....
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- cyberluke
- Old Staff MIB
Les chtis ça vaut pas la promo qu'on est fait !
- darkplegius
- Vintage ROTJ
THX 1138 a écrit :Je suis allé voir "Le Dragon des Mers" avec mes petits. Ben voilà, c'est un film à voir en famille, mais il est excellent. Des décors somptueux. Sur fond de seconde guerre mondiale. De l'humour ! Bref, je le conseille à tous les papas du forum ! Et aux enfants du forum aussi !
j' y suis alle avec ma fille et c'est vrai que j'ai trouve ca super sympa

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- bobavince
- Vintage ROTJ
je suis allé voir Taken, désolé AF mais ce film m'a beaucoup plu, et surtout bien diverti
Malgré quelques raccourcis un peu gros dans le scénario, Liam Neeson est vraiment excellent dans son role d'exterminateur invincible ! Y a de l'action, de la vraie, des courses de bagnoles, des fusillades, des bagarres... ça ne s'arrête pas une seconde, et c'est plaisant.
Un seul regret, le personnage joué par Famke Jansen est vraiment détestable, pour le peu qu'on la voit à l'écran, c'est dommage pour elle. J'aurais vraiment préféré une autre actrice pour ce role de pure "co.n.n.asse".

Malgré quelques raccourcis un peu gros dans le scénario, Liam Neeson est vraiment excellent dans son role d'exterminateur invincible ! Y a de l'action, de la vraie, des courses de bagnoles, des fusillades, des bagarres... ça ne s'arrête pas une seconde, et c'est plaisant.
Un seul regret, le personnage joué par Famke Jansen est vraiment détestable, pour le peu qu'on la voit à l'écran, c'est dommage pour elle. J'aurais vraiment préféré une autre actrice pour ce role de pure "co.n.n.asse".
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- darkplegius
- Vintage ROTJ
t'es comme moi vince j'adores famke elle est trop belle
mais trop grande pour toi et moi
mais trop grande pour toi et moi

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Qymaen
- SAGA
Ah bah c'est cool je suis pas seul a avoir aimé ce film !
Sinon je reviens de No Country for Old Men, bah je suis un peu déçu (en plus 6.80 la place au Mk2 bibliotheque François M. !! Avec la carte imaginR ! ^^ )
Le début est vraiment trop "laxativant", y se passe rien pendant facile 45min.
Par contre j'ai adoré le psychopathe ( j'adore tout les mechant de toute façon
)
Et pour finir faudra qu'on m'explique la fin de l'histoire parce que j'ai rien pigé
Je donne pas plus de détail pour éviter les spoilers mais il manque pas mal de choses je trouve. On laisse un peu le spéctateur dans l'ignorance. Bon je sais apres si tu veux vraiment tout savoir tu lit le livre... mais comme pas telement accroché au film, je vais laisser le livre de coté.
PS : J'adore Tommy Lee Jones ( je sais plus comment ça s'écrit
) et dans ce film il déchire ( même si il apparait que très peu )

Sinon je reviens de No Country for Old Men, bah je suis un peu déçu (en plus 6.80 la place au Mk2 bibliotheque François M. !! Avec la carte imaginR ! ^^ )
Le début est vraiment trop "laxativant", y se passe rien pendant facile 45min.
Par contre j'ai adoré le psychopathe ( j'adore tout les mechant de toute façon

Et pour finir faudra qu'on m'explique la fin de l'histoire parce que j'ai rien pigé

Je donne pas plus de détail pour éviter les spoilers mais il manque pas mal de choses je trouve. On laisse un peu le spéctateur dans l'ignorance. Bon je sais apres si tu veux vraiment tout savoir tu lit le livre... mais comme pas telement accroché au film, je vais laisser le livre de coté.
PS : J'adore Tommy Lee Jones ( je sais plus comment ça s'écrit

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.