Donc des ventes de proders d'ici là

Modérateur : Staff MIB
Un coup, tu penses. Un coup, tu ne penses pas. Tu sais ce que tu dis au moins ?2ora a écrit :Je pense comme manu. Le boba ne sera pas bradé. Je ne pense pas!
Tutututututut !!! Ne pas confondre GRIEVOUS (fort sympathique) et Boba FETT (Mythique). Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai vendu mes ATTAKUS. Seules les persos emblêmatiques se sont bien vendus !Dark Darvor a écrit :Le Grievous Attakus aussi était réussi.
Et pourtant il est à présent bradé.
Tout ce qui est beau n'a pas un prix tjrs haut, et c'est bien comme ça.
Ok, chef.THX 1138 a écrit :Tutututututut !!! Ne pas confondre GRIEVOUS (fort sympathique) et Boba FETT (Mythique). Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai vendu mes ATTAKUS. Seules les persos emblêmatiques se sont bien vendus !Dark Darvor a écrit :Le Grievous Attakus aussi était réussi.
Ha mais contrairement à ce que tu pourrais croire, je partage ton point de vue. Je parlais en tant que vieux d'la vieille. En général, les vieux comme moi adorent l'OT et préfèrent Boba à GRIEVOUS, mais ton point de vue n'est pas mal du tout !Dark Darvor a écrit :Ok, chef.THX 1138 a écrit :Tutututututut !!! Ne pas confondre GRIEVOUS (fort sympathique) et Boba FETT (Mythique). Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai vendu mes ATTAKUS. Seules les persos emblêmatiques se sont bien vendus !Dark Darvor a écrit :Le Grievous Attakus aussi était réussi.
Mais je m'en fout, Grievous reste quasi mythique pour moi en tout cas. Boba Fett est mimi mais sa mort et son aspect "je fait de la figuration" m'impressionne pas du tout.
Je comprendsTHX 1138 a écrit :Ha mais contrairement à ce que tu pourrais croire, je partage ton point de vue. Je parlais en tant que vieux d'la vieille. En général, les vieux comme moi adorent l'OT et préfèrent Boba à GRIEVOUS, mais ton point de vue n'est pas mal du tout !Dark Darvor a écrit :Ok, chef.THX 1138 a écrit : Tutututututut !!! Ne pas confondre GRIEVOUS (fort sympathique) et Boba FETT (Mythique). Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai vendu mes ATTAKUS. Seules les persos emblêmatiques se sont bien vendus !
Mais je m'en fout, Grievous reste quasi mythique pour moi en tout cas. Boba Fett est mimi mais sa mort et son aspect "je fait de la figuration" m'impressionne pas du tout.![]()
Et pas de "Ok,Chef". Je ne veux surtout pas imposer mes idées ! Loin de moi cette idée.
Je ne faisais référence qu'à mon expérience des ventes de statues ATTAKUS !
Trop tard!THX 1138 a écrit :Merci de ta compréhension ! J'voudrais pas passer pour un vieux réfractaire (ou vieux "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !") !
Luke_fr a écrit :
pour moi le tissus c'est fini ... trop galère de nettoyer Obi-Wan régulièrement car pas de vitrine adéquate