Merci mon Filmacfly a écrit :mon RobRoba Fett 76 a écrit : Je t'aiderai si je peux pour ta recherchepareil por ton Bacara

ça marche !!!

Modérateur : Staff MIB
Merci mon Filmacfly a écrit :mon RobRoba Fett 76 a écrit : Je t'aiderai si je peux pour ta recherchepareil por ton Bacara
Oui mais là, on parle d'un clone important de de la prélo et de l'Univers Etendu. De plus il est dans la pose d'un moment phare de ROTS (pour ne pas dire de la prélogie)macfly a écrit :c'est ce que je pensais du BlySnorkies a écrit :oui, il ne faut pas désespérer . . . pour moi c'est celui qui restera toujours le moins cher, vu son tirage
C'est ce que je pense aussi...Jojo08 a écrit :Après un certain temps les prix vont retomber, il suffit de voir l'exemple du Shocktrooper sorti l'année dernière. Il se vendait à plus de 150€ à sa sortie et maintenant on le trouve pour 90, donc je dis patienceRoba Fett 76 a écrit :...on verra bien, mais je pense que tu auras malgré tout une chance de l'avoir...à quel prix, je n'en sais rien, peut-être faudra-til attendre que l'euphorie générée par la sortie des 5 commanders soit retombée un peu, mais ça devrait se trouver...macfly a écrit : c'est ce que je pensais du Bly![]()
Je t'aiderai si je peux pour ta recherche
moi je sais etre tres pacientRoba Fett 76 a écrit : Après un certain temps les prix vont retomber, il suffit de voir l'exemple du Shocktrooper sorti l'année dernière. Il se vendait à plus de 150€ à sa sortie et maintenant on le trouve pour 90, donc je dis patience :wink
C'est ce que je pense aussi...
Bah, c'est sur que ça aide...+1macfly a écrit :moi je sais etre tres pacientRoba Fett 76 a écrit : Après un certain temps les prix vont retomber, il suffit de voir l'exemple du Shocktrooper sorti l'année dernière. Il se vendait à plus de 150€ à sa sortie et maintenant on le trouve pour 90, donc je dis patience :wink
C'est ce que je pense aussi...surtout quand j'ai plus de sous
![]()
C'est marrant mais j'ai la même réactionmacfly a écrit :moi je sais etre tres pacientRoba Fett 76 a écrit : Après un certain temps les prix vont retomber, il suffit de voir l'exemple du Shocktrooper sorti l'année dernière. Il se vendait à plus de 150€ à sa sortie et maintenant on le trouve pour 90, donc je dis patience :wink
C'est ce que je pense aussi...surtout quand j'ai plus de sous
![]()
yann944 a écrit :Reçu aujourd'hui ...![]()
Il est superbe ...
A côté d'un Utapau si possiblenaindejardin a écrit :yann944 a écrit :Reçu aujourd'hui ...![]()
Il est superbe ...
des photos, des photos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De deuxShagad Renak a écrit :A côté d'un Utapau si possiblenaindejardin a écrit :yann944 a écrit :Reçu aujourd'hui ...![]()
Il est superbe ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le tout avec un jus d'orange servi par une vahiné sexy, au bord de la piscineKeldar a écrit :De deuxShagad Renak a écrit :A côté d'un Utapau si possiblenaindejardin a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok Roba ca marcheRoba Fett 76 a écrit :Le tout avec un jus d'orange servi par une vahiné sexy, au bord de la piscineKeldar a écrit :De deuxShagad Renak a écrit : A côté d'un Utapau si possible![]()
Ok, je