Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah...contrairement à toi, je pense que c'est une minorité de merdeux...en tout cas, pour moi, ces types sont tout sauf des supporters...je suis pour le chambrage, ça fait partie du jeu, mais je n'aime pas les provocateurs, ni la violence qui gangraine le sport 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB
Pour régler le problème à Paris c'est pas compliqué :
1/ Faire voter une loi permettant d'interdire de Stade les individus identifiés comme violents ou racistes
2/ Mettre en place une vraie politique entre clubs des supporters et la direction qui pourrait reprendre la main sur ce qu'il se passe en tribune
3/ Dégommer la 50taine de connards qui pour la plupart on leur carte du FN
c'est simple pourtant mais pour ça faut des Politiciens et des Dirigeants avec des coronnes !
1/ Faire voter une loi permettant d'interdire de Stade les individus identifiés comme violents ou racistes
2/ Mettre en place une vraie politique entre clubs des supporters et la direction qui pourrait reprendre la main sur ce qu'il se passe en tribune
3/ Dégommer la 50taine de connards qui pour la plupart on leur carte du FN
c'est simple pourtant mais pour ça faut des Politiciens et des Dirigeants avec des coronnes !
- Roba Fett 76
- Vintage
Et là, y a plus personne...cyberluke a écrit :Pour régler le problème à Paris c'est pas compliqué :
3/ Dégommer la 50taine de "mangeurs de noix" qui pour la plupart on leur carte du FN

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Je supporte le club de ma ville et j'apprécie l'OM mais je suis pas un anti-Parisien primaire !
Dans votre équipe, je peux pas encadrer Rothen pour le cliché du footeux crétin dans toute sa splendeur et Landreau pour les passes droits qu'il a depuis des années dans l'EDF et le PSG.
J'ai été bien sur plusieurs fois à Bollée au Mans sans jamais aucun problème !
J'ai été au SDF pour l'EDF (dernier match de qualif à l'euro 2000), c'était froid avec une sécurité qui retirait les manches des drapeaux alors qu'on était situé en haut du SDF...
J'ai été au Vélodrome, Virage Nord en plein milieu des supporters et aucune animosité - Marseille / Strasbourg 98 (en avril je crois)
Puis j'ai été au Parc, voir un PSG / Martigues vers le débuts des années 1990 et là, à proximité du Kop Boulogne j'ai vu des bras tendues, des bastons entre "supporters" qui se frittaient entre eux, etc... J'ai plus regardé ça que le match...
Puis les supporters du PSG ont décidés de venir se battre entre eux au Mans et on fait le coup de poing pour rentrer en force dans la présidentielle.
Et là... rien à changé : Boulogne nuit gravement à votre image peu fameuse s'il en est...
Je suis consterné par autant de conneries !
Vos dirigeants sont responsables de vos supporters, il est temps d'assumer et de payer la note pour tout ça !
Dissoudre toutes associations du kop Boulogne !
Dans votre équipe, je peux pas encadrer Rothen pour le cliché du footeux crétin dans toute sa splendeur et Landreau pour les passes droits qu'il a depuis des années dans l'EDF et le PSG.
J'ai été au SDF pour l'EDF (dernier match de qualif à l'euro 2000), c'était froid avec une sécurité qui retirait les manches des drapeaux alors qu'on était situé en haut du SDF...
J'ai été au Vélodrome, Virage Nord en plein milieu des supporters et aucune animosité - Marseille / Strasbourg 98 (en avril je crois)
Puis j'ai été au Parc, voir un PSG / Martigues vers le débuts des années 1990 et là, à proximité du Kop Boulogne j'ai vu des bras tendues, des bastons entre "supporters" qui se frittaient entre eux, etc... J'ai plus regardé ça que le match...
Puis les supporters du PSG ont décidés de venir se battre entre eux au Mans et on fait le coup de poing pour rentrer en force dans la présidentielle.
Et là... rien à changé : Boulogne nuit gravement à votre image peu fameuse s'il en est...
Je suis consterné par autant de conneries !
Vos dirigeants sont responsables de vos supporters, il est temps d'assumer et de payer la note pour tout ça !
- cyberluke
- Old Staff MIB
Le clubs n'a AUCUN moyen légal !
Dissout le club des supporters et ce seront les individus qui reviendront... ce sera pire !
Dissout le club des supporters et ce seront les individus qui reviendront... ce sera pire !
- andy
- SAGA
on ne peut + juste ...Steed a écrit :Je supporte le club de ma ville et j'apprécie l'OM mais je suis pas un anti-Parisien primaire !
Je suis consterné par autant de "dianogaseries" !
mais comme l'a écrit cyber + haut : où est la volonté politique??? les lois existent, mais ne sont pas appliquées...
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bien sur que j'ai raison mais c'est tellement plus facile de taper sur le PSG.
Croyez le bien, les parisiens de coeur qui sont sur ce forum, souffrent plus que tous de cette situation.
Croyez le bien, les parisiens de coeur qui sont sur ce forum, souffrent plus que tous de cette situation.
- andy
- SAGA
plusieurs questions se posent, et il faudra bien y répondre à défaut de trouver des solutions...
la banderole est énorme (plusieurs dizaines de mètres) ça rentrait pas en entier dans le 300 mm ...
on peut raisonnablement penser que les mecs de boulogne ont bénéficié de complicités de stadiers pour rentrer l'engin (ça passe la fouille cette bache?),
qui assure la coordination au club avec les différents groupes pour gérer les animations?
les groupes sont régulièrement en guerre ouverte (buvette sur les tigris l'année dernière, assoc dissoute depuis?)
les stadiers sont salariés de psg, comprennent ils qu'ils desservent les intérêts du club en laissant passer cette bache ?
y a t il d'autres complicités au sein du club?
il ne s'agit plus d'un geste isolé comme à metz mais de tout un pan de la tribune...
les instances dirigeantes ont elles lachées du mou pour avoir la paix sociale?
je connais pas assez les arcanes du club, mais (comme à l'om) de nombreux chefs d'assocs de supps sont salariés, ils peuvent accéder au centre d'entrainement... mettent par exemple des journalistes à l'index (jaoui de f2 aggressé au camp des loges l'année dernière par un supp qui s'est ensuite caché dans les locaux mêmes réservés aux pros)
peut être rogue a t il raison quand il me dit qu'une saison en L2 permettra de nettoyer le club à fond puis repartir sur des bases saines...
paris n'est pas le seul club à trainer des boulets, il y a eu des tentations fn dans les tribunes à marseille au tout début de l'ère tapie. Il a réglé ça en donnant la gestion des virages aux supps, résultat : ménage immédiat pour avoir les précieux abonnements, éradication des abrutis, mais effet collatéral indésirable : énorme pouvoir de ces groupes de pression qui font la pluie et le beau temps, ont un trésor de guerre considérable... mais ceci est une autre histoire... on aura l'occasion d'y revenir...
la solution miracle-toute-faite n'existe donc pas...
la banderole est énorme (plusieurs dizaines de mètres) ça rentrait pas en entier dans le 300 mm ...
on peut raisonnablement penser que les mecs de boulogne ont bénéficié de complicités de stadiers pour rentrer l'engin (ça passe la fouille cette bache?),
qui assure la coordination au club avec les différents groupes pour gérer les animations?
les groupes sont régulièrement en guerre ouverte (buvette sur les tigris l'année dernière, assoc dissoute depuis?)
les stadiers sont salariés de psg, comprennent ils qu'ils desservent les intérêts du club en laissant passer cette bache ?
y a t il d'autres complicités au sein du club?
il ne s'agit plus d'un geste isolé comme à metz mais de tout un pan de la tribune...
les instances dirigeantes ont elles lachées du mou pour avoir la paix sociale?
je connais pas assez les arcanes du club, mais (comme à l'om) de nombreux chefs d'assocs de supps sont salariés, ils peuvent accéder au centre d'entrainement... mettent par exemple des journalistes à l'index (jaoui de f2 aggressé au camp des loges l'année dernière par un supp qui s'est ensuite caché dans les locaux mêmes réservés aux pros)
peut être rogue a t il raison quand il me dit qu'une saison en L2 permettra de nettoyer le club à fond puis repartir sur des bases saines...
paris n'est pas le seul club à trainer des boulets, il y a eu des tentations fn dans les tribunes à marseille au tout début de l'ère tapie. Il a réglé ça en donnant la gestion des virages aux supps, résultat : ménage immédiat pour avoir les précieux abonnements, éradication des abrutis, mais effet collatéral indésirable : énorme pouvoir de ces groupes de pression qui font la pluie et le beau temps, ont un trésor de guerre considérable... mais ceci est une autre histoire... on aura l'occasion d'y revenir...
la solution miracle-toute-faite n'existe donc pas...
- cyberluke
- Old Staff MIB
Chacun doit prendre ses responsabilités et on aura déjà fait un pas en avant.
- rogue
- Episode I
Un tour en l2 serait catastrophique pour le PSG. Le club pourrait bien ne jamais s'en remettre et disparaitre. Déja, niveau financier ce sait un désastre mais ensuite qui resterait il au PSG ? les jeunes ? les Sakho, les N'gog et consorts ? Ils ont certes un avenir mais on se fera piller à ce niveau la aussi. ON repartirait en L2 avec des jeunes sans experience face à des équipes dont LE but de la saison sera de "taper le PSG". Bref, si Paris descend, le tour ne durera pas une saison mais bien plus.
Concernant la banderole, la responsabilité de son introduction est à chercher du coté de la police logiquement. Ce sont les flics qui sont responsables de la surveillance des objets introduits. Ensuite, ce n'est pas parce qu'une banderole est déployé que TOUT les occupants de la tribune sont d'accord avec ce qu'elle dit. Il suffit de quelques gars pour l'installer morceau par morceau. Et lire à l'envers un truc de ce genre n'est pas simple. Il m'est arrivée de decouvrir en tribune les messages déployés près de moi. Attention, je ne dis pas que les parisiens sont tous à dédouaner dans cette histoire, mais condamnés les milliers de supporters du PSG pour ça est aussi stupide que ce que déclame cette banderole.
Ensuite niveau responsable, il parait que c'est sarkozy qui a exigé qu'on retire le message. Il ne genait pas thiriez ni les autres officiels ? Il ne genait pas non plus les joueurs ? Je trouve que la chose la plus intelligente à faire dans ce genre de cas, ce que je ferais si j'etait joueur (j'espere) : je vois un message de ce genre, j'entends des phrases comme Ouaddou en a entendu ... j'arrete de jouer. je retire mon maillot et je m'assis sur la pelouse. Si les 22 joueurs et les arbitres faisaient ainsi à chaque fois, ça aurait une portée bien plus importante qu'un jugement APRES coup.
Concernant la demande des lensois à rejoué le match. S'imaginent ils l'atmosphère dans le stade au cas ou ? Peut etre esperent ils gagner sur tapis vert ce qu'ils n'ont pu gagné sur le terrain.
Ce n'est pas au PSG d'assurer le respect de la loi, la police est la pour ça. Le club ne peut pas non plus appliquer des sanctions qui n'existent pas. C'est au gouvernement de prendre ses responsabilités de renforcer et de faire appliquer des sanctions réellement dissuasives.
Concernant la banderole, la responsabilité de son introduction est à chercher du coté de la police logiquement. Ce sont les flics qui sont responsables de la surveillance des objets introduits. Ensuite, ce n'est pas parce qu'une banderole est déployé que TOUT les occupants de la tribune sont d'accord avec ce qu'elle dit. Il suffit de quelques gars pour l'installer morceau par morceau. Et lire à l'envers un truc de ce genre n'est pas simple. Il m'est arrivée de decouvrir en tribune les messages déployés près de moi. Attention, je ne dis pas que les parisiens sont tous à dédouaner dans cette histoire, mais condamnés les milliers de supporters du PSG pour ça est aussi stupide que ce que déclame cette banderole.
Ensuite niveau responsable, il parait que c'est sarkozy qui a exigé qu'on retire le message. Il ne genait pas thiriez ni les autres officiels ? Il ne genait pas non plus les joueurs ? Je trouve que la chose la plus intelligente à faire dans ce genre de cas, ce que je ferais si j'etait joueur (j'espere) : je vois un message de ce genre, j'entends des phrases comme Ouaddou en a entendu ... j'arrete de jouer. je retire mon maillot et je m'assis sur la pelouse. Si les 22 joueurs et les arbitres faisaient ainsi à chaque fois, ça aurait une portée bien plus importante qu'un jugement APRES coup.
Concernant la demande des lensois à rejoué le match. S'imaginent ils l'atmosphère dans le stade au cas ou ? Peut etre esperent ils gagner sur tapis vert ce qu'ils n'ont pu gagné sur le terrain.
Ce n'est pas au PSG d'assurer le respect de la loi, la police est la pour ça. Le club ne peut pas non plus appliquer des sanctions qui n'existent pas. C'est au gouvernement de prendre ses responsabilités de renforcer et de faire appliquer des sanctions réellement dissuasives.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- raphael71
- Staff MIB
la natation un chanpion a leve la main en faisaint un signe..............
c'etait pour remercier le public
c'etait pour remercier le public

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- anaking13
- Vintage ROTJ
Le contrôle des banderoles et autre tifo rentré dans les stades ne se fait il pas dans l'avant match? En ce cas la responsabilité est bien celle du club à travers ses stadiers et responsables sécurité, les services de Police n'interviennent qu'en dehors de l'enceinte pour la palpation lorsque que les grilles du stade ouvrent pour faire entrer la masse du public. Souvent même ce sont des sociétés privés qui gèrent ses palpations, la Police étant présente autour du stade avec une réserve M.O. en cas de trouble dans les tribunes.rogue a écrit :Ce n'est pas au PSG d'assurer le respect de la loi, la police est la pour ça.
Là faut arrêtez de nous jouer les misérables! D'autre club sont descendu ASSE, l'OM, l'OL, pour ne citer qu'eux et sont revenus grâce à leur dirigeant. Aulas prend le club en D2 en 1987, 1er titre en 2000 (ligue cup; 13 ans de travail!). Tout ça pour dire qu'en reconstruisant pierre par pierre l'édifice et en repartant sur des bases saines tout en éradiquant la gangrène des pseudos supporter le PSG rebondira si il devait descendre en L2. Et puis ne mélangeons pas le sportif au faits divers des tribunes. Deux problèmes différent, même si se sont les dirigeants aidé par les pouvoirs public (pour les faits divers seulement!) qui doivent agir.rogue a écrit :Un tour en l2 serait catastrophique pour le PSG. Le club pourrait bien ne jamais s'en remettre et disparaitre.
Maintenant pour les agissements des dianoga du PSG, le listing devient quand même long comme le bras... Un mort en dehors du stade+émeute (PSG/Tel Aviv), une banderole innommable (PSG/Lens) pour les plus marquant. Alors même si la majorité des fans est respectable, elle est silencieuse et amorphe... Pas de manif de soutien, pas d'action par les clubs de supporters "clean". On laisse faire et on se dit que décidément on n'emmènera pas ses gônes, ses minots, ses titis ou ses ch'tis au stade et qu'on prendra un abonnement à C+ avec contrôle parental! Je ne veux pas stigmatiser uniquement Paris ici même si ce club revient souvent sur le devant de la scène, mais tout le foot des amateurs à la L1. Parce que même sur les petits stades du dimanche il se passe des choses graves et que non mon gamin ne jouera pas au foot.

Relax ! Use the force !
- rogue
- Episode I
je réitere, c'est la police qui s'occupe des palpations. As tu déja assisté à un match de ce genre au sdf ? si oui, tu dois donc le savoir.anaking13 a écrit :Le contrôle des banderoles et autre tifo rentré dans les stades ne se fait il pas dans l'avant match? En ce cas la responsabilité est bien celle du club à travers ses stadiers et responsables sécurité, les services de Police n'interviennent qu'en dehors de l'enceinte pour la palpation lorsque que les grilles du stade ouvrent pour faire entrer la masse du public. Souvent même ce sont des sociétés privés qui gèrent ses palpations, la Police étant présente autour du stade avec une réserve M.O. en cas de trouble dans les tribunes.rogue a écrit :Ce n'est pas au PSG d'assurer le respect de la loi, la police est la pour ça.Là faut arrêtez de nous jouer les misérables! D'autre club sont descendu ASSE, l'OM, l'OL, pour ne citer qu'eux et sont revenus grâce à leur dirigeant. Aulas prend le club en D2 en 1987, 1er titre en 2000 (ligue cup; 13 ans de travail!). Tout ça pour dire qu'en reconstruisant pierre par pierre l'édifice et en repartant sur des bases saines tout en éradiquant la gangrène des pseudos supporter le PSG rebondira si il devait descendre en L2. Et puis ne mélangeons pas le sportif au faits divers des tribunes. Deux problèmes différent, même si se sont les dirigeants aidé par les pouvoirs public (pour les faits divers seulement!) qui doivent agir.rogue a écrit :Un tour en l2 serait catastrophique pour le PSG. Le club pourrait bien ne jamais s'en remettre et disparaitre.
Maintenant pour les agissements des dianoga du PSG, le listing devient quand même long comme le bras... Un mort en dehors du stade+émeute (PSG/Tel Aviv), une banderole innommable (PSG/Lens) pour les plus marquant. Alors même si la majorité des fans est respectable, elle est silencieuse et amorphe... Pas de manif de soutien, pas d'action par les clubs de supporters "clean". On laisse faire et on se dit que décidément on n'emmènera pas ses gônes, ses minots, ses titis ou ses ch'tis au stade et qu'on prendra un abonnement à C+ avec contrôle parental! Je ne veux pas stigmatiser uniquement Paris ici même si ce club revient souvent sur le devant de la scène, mais tout le foot des amateurs à la L1. Parce que même sur les petits stades du dimanche il se passe des choses graves et que non mon gamin ne jouera pas au foot.
Le PSG en L2 ce n'est pas comme les autres clubs. C'est la capitale. Excuse moi mais lyon à l'epoque de la d2, tout le monde s'en moquait royalement. Maintenant si le club doit descendre, qu'il descende. Je ne dis pas que ça ne dois pas arrivé, mais ce qui se passerais si ça arrivait. Quand au listings long comme le bras, rappellons la densité de population de la RP, qui n'a rien à voir avec celle d'autres régions de France. Merci de rappeller la mort du "supporters", bientot ce sera le club qui aura pressé la detente.
Tu me fais sourire en préchant une sorte "d'autodéfense" du supporter parisens "clean". Si ça arrivait, on dénoncerait les nouvelles violences entre supporters.
Alors bon, on vas faire simple. Puisque finalement, le club est responsable stoppons le. Je propose l'exclusion de toutes compétitions du PSG, responsable des maux de notre société. Il est bien connu que le racisme ne se rencontrent que dans les stades ou le PSG joue, et surtout pas ailleurs. C'est vrai quoi, je n'ai jamais vu une insulte raciste ailleurs qu'au Parc. Sans le PSG il n'y aura plus que des gens gentils, sympa. La connerie humaine sera éradiqué. Ouf, nous respirons tous mieux.
Les premiers touchés par cette situation, les premiers blessés par cette banderole ce ne sont pas gens du nord. Ce sont les fans du PSG lambda, comme moi, comme les autres présents sur ce forum, qui sont dégoutés par l'image que certains donnent à NOTRE club. Dégoutés de voir qu'ailleurs on n'a pas compris que ceux qui font ça se foutent totalement du PSG. Si on aime ce club, on ne fait pas ça.
Alors qu'on mettent le club en L2, qu'on arrete son activité, et on en parle plus.
edit : une fois avec un pote, en nous balladant, nous nous sommes retrouvés au milieu d'un meeting du FN, avec tout le folklore. Et ben je peux t'assurer que tu n'as pas trop envie d'aller leur dire que ce sont des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ... meme si ça te démange.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- anaking13
- Vintage ROTJ
Tu interprêtes mal mes propos Rogue, mais a force de trouver des excuses pour tout, les problèmes sont toujours là à Paris ou ailleurs[ (relis la fin de mon post). Pour les palpations au SDF effectivement je n'y suis jamais allé, a Gerland et au Vél' oui et cela c'est passé comme décrit. Et arrêtez le pathos c'est fatiguant. Et non les vrais supporter du PSG ne sont pas les premiers touchés par cette banderole désolé.
Bon ben on fait quoi alors? On ferme les yeux et on continue comme ça.
Je te sens désapointé et dégouté et c'est bien normal. Non je ne souhaite pas ardemment la descente aux enfers de la L2(!) du PSG, oui il n'est pas normal que Paris n'est pas une voir deux équipes dignes de ce nom au plus haut niveau.rogue a écrit :Alors bon, on vas faire simple. Puisque finalement, le club est responsable stoppons le. Je propose l'exclusion de toutes compétitions du PSG, responsable des maux de notre société. Il est bien connu que le racisme ne se rencontrent que dans les stades ou le PSG joue, et surtout pas ailleurs. C'est vrai quoi, je n'ai jamais vu une insulte raciste ailleurs qu'au Parc. Sans le PSG il n'y aura plus que des gens gentils, sympa. La "dianogaserie" humaine sera éradiqué. Ouf, nous respirons tous mieux.
Bon ben on fait quoi alors? On ferme les yeux et on continue comme ça.
. A quand Paris réellement magique (sur le terrain et surtout dans le kop boulogne!)anaking13 a écrit :On laisse faire et on se dit que décidément on n'emmènera pas ses gônes, ses minots, ses titis ou ses ch'tis au stade et qu'on prendra un abonnement à C+ avec contrôle parental! Je ne veux pas stigmatiser uniquement Paris ici même si ce club revient souvent sur le devant de la scène, mais tout le foot des amateurs à la L1. Parce que même sur les petits stades du dimanche il se passe des choses graves et que non mon gamin ne jouera pas au foot.
Relax ! Use the force !
- rogue
- Episode I
Mais bon sang, si demain tu te fais insulter dans le métro tu exigeras de sanctionner la ratp lyonnaise ? Le PSG n'a pas de pouvoir de police. C'est à elle de faire appliquer la loi. Imposons de vrais sanctions aux responsables. Imposons aux interdits de stade de devoir se présenter au commisariat et d'y rester lors des matchs. Condamnons à de la prison les auteurs de ce genre d'actes, et la on verra la différence. Au Parc la police ne fait pas son boulot. Plusieurs fois, lorsque j'y allais régulièrement je n'ai pas été fouillé. La plupart des autres fois le flic se contentait de jeter un oeil dans mon sac a dos sans y mettre la main. J'aurais pu rentrer ce que je voulais. Si déja ils faisaient correctement leurs boulot à l'entrée les incidents liés à des banderoles n'auraient plus lieu.anaking13 a écrit :Tu interprêtes mal mes propos Rogue, mais a force de trouver des excuses pour tout, les problèmes sont toujours là à Paris ou ailleurs[ (relis la fin de mon post). Pour les palpations au SDF effectivement je n'y suis jamais allé, a Gerland et au Vél' oui et cela c'est passé comme décrit. Et arrêtez le pathos c'est fatiguant. Et non les vrais supporter du PSG ne sont pas les premiers touchés par cette banderole désolé.
Bon ben on fait quoi alors? On ferme les yeux et on continue comme ça.. A quand Paris réellement magique (sur le terrain et surtout dans le kop boulogne!)anaking13 a écrit :On laisse faire et on se dit que décidément on n'emmènera pas ses gônes, ses minots, ses titis ou ses ch'tis au stade et qu'on prendra un abonnement à C+ avec contrôle parental! Je ne veux pas stigmatiser uniquement Paris ici même si ce club revient souvent sur le devant de la scène, mais tout le foot des amateurs à la L1. Parce que même sur les petits stades du dimanche il se passe des choses graves et que non mon gamin ne jouera pas au foot.
Quand tu vois que cette banderole est resté plusieurs minutes tu peux quand meme te dire que certains, chargés de l'ordre, mettent du temps à réagir. Le PSG en es responsable ?
Quand je dis que les vrais fans du PSG sont les premiers blessés c'est vrai. Tu trouves plaisant d'avoir cette image de hooligans, de "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" racistes et violents ? Si pour toi c'est pathos ok, je n'insisterais pas.
Je le repete une nouvelle fois, le club subis ces évenements. Ce n'est pas lui qui est responsable des maux de notre société.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....