1500 + 200 pour le japonregio a écrit :il vaut super cher maintenant par rapport au prix initial , il a été tiré a combien d'ex.
Boba Fett statue
Modérateur : Staff MIB
- alexkid28
- POTF2 Green Card

J'me tate pour cette statue, je sais pas quoi fairestormtrooper06 a écrit :mon revendeur m'a dit qu'il pensait la recevoir la semaine prochaine
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

prends la alors,en meme temps elle va pas devenir rare ,ni plus cher ,t'as tout le temps................moi j'attends la mienne 
- stormy
- POTF2 Green Card

tu devrais attendre de la voir en vrai, et la tu te decideras mieux..alexkid28 a écrit :J'me tate pour cette statue, je sais pas quoi fairestormtrooper06 a écrit :mon revendeur m'a dit qu'il pensait la recevoir la semaine prochaine
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Super ! 
- regio
- Old Staff MIB

chewbaca est plus grand que c3po donc normal mais c'est plutôt darth vador qui est de la même grandeur que chewbaca alors qu'il devrait être plus petit
pour darth maul , je trouve que ça va
et pour boba feet ça devrait aller aussi par contre je ne sais pas la taille du royal guard , je n'ai pas fait attention 
pour darth maul , je trouve que ça va
- Tigre Fou
- Episode I

Oui, c'est ce qu'il me semblait. Enfin je savais qu'il y avait eu un petit couac de taille mais je n'avais plus entre quelles statues.regio a écrit :pour le royal guard , l'échelle a l'air d'être respecté , a mon avis gg va faire attention maintenant , ils doivent être au courant de leur erreur et ne vont pas recommencer , enfin j'espère