LOLKeldar a écrit :Saroumane et le Balrog sont à la bourre...
C'est dommage mais agréable pour la CB
gentle giant LOTR.
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
- Djadin
- POTF2 Green Card
ah tiens j'avais pas vu ! m'enfin comme pour les SW tres peu pour moi...je constate juste qu'ils ont fait gimli et legolas dans cette gamme, j'espere qu'ils vont pas trainer a les faire dans la gamme mini busts ! (et un soldat elf par pitiémacfly a écrit :GG fait aussi les classic bust pour LOTR![]()

- macfly
- POTF2 Green Card
moi j'aime bien LOTR mais malheuresement je peux pas tout faireDjadin a écrit :ah tiens j'avais pas vu ! m'enfin comme pour les SW tres peu pour moi...je constate juste qu'ils ont fait gimli et legolas dans cette gamme, j'espere qu'ils vont pas trainer a les faire dans la gamme mini busts ! (et un soldat elf par pitiémacfly a écrit :GG fait aussi les classic bust pour LOTR![]()
)

(surtout Gandalf et Saruman en buste).
bein GG fait comme pour STAR WARS , les persos les plus demandé en classic bust (comme pour le snow, le tie, et padmé

- Djadin
- POTF2 Green Card
ouais mais bon...autant pr SW je peux comprendre qu'ils tentent le coup de diversifier (j'aime pas, on verra si ca marche ou pas) autant la je vois pas l'interet de jouer sur plusieurs fronts pour une gamme naissante, ils ont pas trop interet je pense mais bon...
maintenant je les vois pas ne pas faire gimli/legolas en mini bust, ils sont assez incontournable (au contraire d'un snow ou d'un tie, meme si ils sont bcp demandés, par moi y compris)
Sinon j'ai aussi tres peu de place, en lotr je n'ai que le cavalier noir pr le moment (j'ai perdu le nom la
), bientot saroumane, et apres on verra, mais clairement je prend que ceux qui me font vraiment vraiment craquer 
maintenant je les vois pas ne pas faire gimli/legolas en mini bust, ils sont assez incontournable (au contraire d'un snow ou d'un tie, meme si ils sont bcp demandés, par moi y compris)

Sinon j'ai aussi tres peu de place, en lotr je n'ai que le cavalier noir pr le moment (j'ai perdu le nom la

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Magnifique le chevaucheur de Warg !!Boba Fett le vrai a écrit :Sauron buste gentle giant
Orc buste

- freeman
- SAGA
ha bah oui comme tu dit vivement la suiteDjadin a écrit :ah ouais sympa en effet le 2e![]()
vivement la suite (quoi j'en ai jamais assez ?)

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Mouais ... pas mieux que la Weta à mon goût : trop en mouvement et surtout beaucoup trop maigre 

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB