on a déjà les pions noir, le Pilot TIE
Boba Fett - classic bust
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

j'attends de voir en vrai avant de commander un échiquier aux bonnes dimensions
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- darkplegius
- Vintage ROTJ

gentle part en sucette , ils feraient mieux de completer les minis bustes et pas ouvrir des gammes pour enfants 
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- DZ1TOX
- Animated Figures

Même si cela vous laisse froid notre ami Boba sera quand même sold out, très mais alors très rapidement parce que c'est..... un Fett biensur et de trop nombreux collectionneurs ont un mauvais souvenir du dernier buste Boba (faut pas trainer avec Boba) et ils ne veulent surtout pas revivre ça une seconde fois
GG c'est décidé à combler un manque sans pour autant se facher avec ses fidèles clients...
Warning : Choking Hazard
- Fell
- POTF2 - SOTE

Ben entre cette...chose et le mini bust boba mon choix est vite fait, ce "truc" même si tu me le donne j'en veux pas 
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Fisto aussi pourrait etre sold out d'ailleurs 
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Les bras ne font pas le buste à mon avis. En fait, un buste sans bras bien fait me touche plus qu'un avec bras (je pense au Obi et au Mace).DZ1TOX a écrit :Il manque quand même les bras... et ça c'est assez moyen, quoique dans le même esprit il y a la Vénus de Milo (sacré réfèrence... chez GG)
Mais c'est aussi pour ça que c'est moins cher
- DZ1TOX
- Animated Figures

J'imagine qu'a l'origine un buste un vrai c'est sans les bras, mais dans le cas présent je trouve que ça manque, cela lui donne un coté décharné ou désincarné car il ne reste plus que les éléments du costume...
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Beaucoup de gens pensent comme toi et c'est vrai que l'absence de bras sur des personnages comme Jango (erreur bientot réparée avec a nouvelle version à venir) enlève des élément intéressants aux personnages. Mais les sans bras en bustes normaux ont un style particulierDZ1TOX a écrit :J'imagine qu'a l'origine un buste un vrai c'est sans les bras, mais dans le cas présent je trouve que ça manque, cela lui donne un coté décharné ou désincarné car il ne reste plus que les éléments du costume...
- DZ1TOX
- Animated Figures

En fait un buste normalement c'est juste la tete d'une "personne" posée sur un socle donc pas d'épaule et donc encore moins de bras et même de torse car ça devient une statue (même sans les jambes ou les pieds), maintenant l'absence des bras permet de mettre en valeur la sculpture du visage de celui ci (surtout si il est réussi...) mais dans le cas de Boba il ne reste plus qu'un casque qui à l'air désespérement vide...
- chewee-levelu
- Modérateur

et 8 storm de ta collec pour les blancsbobavince a écrit :j'attends de voir en vrai avant de commander un échiquier aux bonnes dimensions![]()
celui qui gagne la partie..repart avec la collection de l autre... holiday bust inclus
une 'tite partie BBV???
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

DZ1TOX a écrit :En fait un buste normalement c'est juste la tete d'une "personne" posée sur un socle donc pas d'épaule et donc encore moins de bras et même de torse car ça devient une statue (même sans les jambes ou les pieds), maintenant l'absence des bras permet de mettre en valeur la sculpture du visage de celui ci (surtout si il est réussi...) mais dans le cas de Boba il ne reste plus qu'un casque qui à l'air désespérement vide...
Tout à fait. Et le format étrange du socle des "classics" n'aide pas à rendre le tout potable. Espérons que cette nouvelle série de bustes avortera comme ont avorté les mini casques GGS.
- lexikit
- POTF2 Green Card

moi ça ne me gène pas l'abscence de bras, ce qui me gène ici c'ets le fait que c'ets une novuelle echelle, donc une nouvelle gamme, donc une collection encore plus brouillon et du fric en moins pour les complétistes pointilleux
- chewee-levelu
- Modérateur

Et si l'idée ... c'etait vraiment le jeu d echec?lexikit a écrit :moi ça ne me gène pas l'abscence de bras, ce qui me gène ici c'ets le fait que c'ets une novuelle echelle, donc une nouvelle gamme, donc une collection encore plus brouillon et du fric en moins pour les complétistes pointilleux
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)