12" Sideshow Luke Skywalker Bespin
Modérateur : Staff MIB
- ornicar
- Episode I
d'autres photos là http://www.rebelscum.com/SSC16lukebespin.asp
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Darth Steff-Han
- POTJ
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Reçu ce matin Luke et...LA CLAQUE !
Franchement, il est énorme, bien mieux que le proto au niveau des tissus employés, je trouve qu'ils ont aussi bien pris soin de la peinture du visage...
J'ADORE !
Peut-être ma 12" préférée...
Franchement, il est énorme, bien mieux que le proto au niveau des tissus employés, je trouve qu'ils ont aussi bien pris soin de la peinture du visage...
J'ADORE !
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- philcool
- POTF2 Green Card
j'ai annuler toutes mes préco en exclu sur les 12" side mais si vraiment il donne bien, je me le prendrais peut être en version régular finalementsoloyan a écrit :Reçu ce matin Luke et...LA CLAQUE !
J'ADORE !

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Darth Steff-Han
- POTJ
Tu aurais du prévenir car j'ai loupé la version Exclu du Luke ...philcool a écrit :j'ai annuler toutes mes préco en exclu sur les 12" side mais si vraiment il donne bien, je me le prendrais peut être en version régular finalementsoloyan a écrit :Reçu ce matin Luke et...LA CLAQUE !
J'ADORE !
Darth Steff-Han
- Darth-Ninja
- The SAGA Collection
J'ai reçu l'exclu depuis quelques jours déjà, effectivement il est vraiment pas mal.
Le pantalon est peut être un peu trop ample. Le holster du ceinturon par contre est mal taillé pour correctement mettre le blaster jusqu'au fond, rien d'insurmontable pour les customiseurs
Le visage est très bien.
Bref c'est une belle pièce je trouve.
Le pantalon est peut être un peu trop ample. Le holster du ceinturon par contre est mal taillé pour correctement mettre le blaster jusqu'au fond, rien d'insurmontable pour les customiseurs

Le visage est très bien.
Bref c'est une belle pièce je trouve.
Membre 501st - membre Rebel Legion.
Z'auriez po un ptit pot de nutella de 3kg pour moi??
Z'auriez po un ptit pot de nutella de 3kg pour moi??
- Darth Steff-Han
- POTJ
Petite questin :
Si le produit est annoncé comme Sold Out, peut-on avoir l'espoir d'être encore contacté si on est sur Wait List.
> J'aurai tendance à dire que OUI (exemple des Second Chance), mais je ne sais pas si il faut ou non me résigner est acheté une version Standard par un commerçant bien de chez nous.
Si le produit est annoncé comme Sold Out, peut-on avoir l'espoir d'être encore contacté si on est sur Wait List.
> J'aurai tendance à dire que OUI (exemple des Second Chance), mais je ne sais pas si il faut ou non me résigner est acheté une version Standard par un commerçant bien de chez nous.
Darth Steff-Han
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Je n'ai pas l'expérience des wait-list mais je sais que sur rebelscum, ils ont tendance à dire qu'autrefois tu étais quasiment sûr d'être servi mais apparemment ce n'est plus le cas.
Par ailleurs, ils viennent d'annoncer les quantités produites et le Luke est relativement faible : 5000 contre 5500 à Plo Koon, par exemple...
J'ajouterais que l'accessoire exclusif est, de mon point de vue, un peu foireux puisque Luke ne l'utilise qu'APRES son combat donc quand son costume est tout bousillé, ce qui n'est pas le cas de cette figurine "clean".
Par ailleurs, ils viennent d'annoncer les quantités produites et le Luke est relativement faible : 5000 contre 5500 à Plo Koon, par exemple...
J'ajouterais que l'accessoire exclusif est, de mon point de vue, un peu foireux puisque Luke ne l'utilise qu'APRES son combat donc quand son costume est tout bousillé, ce qui n'est pas le cas de cette figurine "clean".
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage
Je sais que Sideshow ferme ces wait lists au fur et à mesure. Lorsqu'ils ont envoyé toutes les quantités d'une pièce et que le reste à été aloué aux "wait-listés", elle est oubliée. Les offres "Second Chance", lorsqu'elles apparaissent, ne tiennent pas compte des wait lists d'origine il me semble. A confirmer ceci dit.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
darkced a écrit :Bon ben recu celui la !
c'est le dernier luke que je prends chez les 12 pouces !!

Sinon, pour les Lukes, tu ne craquerais pas pour un X-Wing Pilot

Recherches:
- Darth Steff-Han
- POTJ
Si c'est un Exclusif et si tu es déçu, je veux bien te le reprendre ...darkced a écrit :Bon ben recu celui la !
c'est le dernier luke que je prends chez les 12 pouces !!
Darth Steff-Han
- darkced
- POTF2 Green Card
Désolé pour tout les 2 mais :
1. c'est pas l'exclu... (par contre t'as eu un MP au sujet du palais !)
2. non un luke pilot je prend pas ! trop de luke tue le luke !

1. c'est pas l'exclu... (par contre t'as eu un MP au sujet du palais !)
2. non un luke pilot je prend pas ! trop de luke tue le luke !

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !