bonjour,
oui le salon est toujours d'actualité, la section invité a été retirée du site car nous avons préféré attendre confimation des acteurs, nous avons eu un mailcnfirmant la présence de Michaël Carter (bib fortuna), Kiran Shah ne sera pas présent car il sera en tournage a ces dates, nous attendons donc réponse pour la venue de Jed Brophy (snaga LOTR)et confirmation pour Craig Parker (haldir)
pour la réservations des tables nous sommes en train de vérifier toutes les demandes qui ont été faitescar nous ne pouvont pas accepter toutes les demandes de vendeurs qui veullent venir vendre des bonbons, cela n'est pas le genre de convention que nous désirons faire, j'espère que vous comprendrez.
la 501ST Belgian Garrison sera présente pour l'annimation.
si d'autres club souhaite venir également ils seront les bienvenus.
events-toys-belgium 2008
Modérateur : Staff MIB
- demongreen
- Animated Figures
c'est ptete des bonbons vintages ? lol
en tout cas moi j'ais reserver mon pti stand !!!!!!!!! et j'ais mon budget de pret lol
en tout cas moi j'ais reserver mon pti stand !!!!!!!!! et j'ais mon budget de pret lol
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
- B.Carter
- Clone Wars
hello!
je vois dans l'affiche qu'il est marqué :" 100m² d'exposition organisé par fansbelgium-collector".
qu'est ce que c'est?
avez vous prévu de permettre à d'autres association de fans d'avoir un stand ou pas du tout?
en espérant que la convention aura lieu
je vois dans l'affiche qu'il est marqué :" 100m² d'exposition organisé par fansbelgium-collector".
qu'est ce que c'est?
avez vous prévu de permettre à d'autres association de fans d'avoir un stand ou pas du tout?

Stargate SG-4B power!
-
- Clone Wars
B.Carter a écrit :hello!
qu'est ce que c'est?
salut tout le monde,
fansbelgium-collector".
qu'est ce que c'est?
c'est un groupe d'amis collectionneurs de dérivés de cinéma en tout genre qui ont formé ce club, cela va du simple blister à la statue très recherchée ainsi que des costumes de films comme LOTR, Star Wars et autres.
nous avons demandé et ceci pour que sa soit très clair a plusieurs groupes de costumé qui désiraient venir pour présenter leur pièce, maquette ou autre de prendre contact avec nous mais malheureusement certains groupes s'inquiètent plus de savoir qui sera en haut de l'affiche car ils ont comme précisé "une image" a respecter, désolant et assez étonnant, nous sommes heureux de pouvoir déjà compter sur la participation de la 59ème Légion costumée.
si d'autres club sont vraiement intéressés de venir ils sont les bienvenus.

oui elle aura bien lieu

Dernière modification par morgul1969 le 19 mars 2008 21:14, modifié 1 fois.
-
- Clone Wars
morgul1969 a écrit :bonjour,
oui le salon est toujours d'actualité, la section invité a été retirée du site car nous avons préféré attendre confimation des acteurs, nous avons eu un mailcnfirmant la présence de Michaël Carter (bib fortuna), Kiran Shah ne sera pas présent car il sera en tournage a ces dates, nous attendons donc réponse pour la venue de Jed Brophy (snaga LOTR)et confirmation pour Craig Parker (haldir)
pour la réservations des tables nous sommes en train de vérifier toutes les demandes qui ont été faitescar nous ne pouvont pas accepter toutes les demandes de vendeurs qui veullent venir vendre des bonbons, cela n'est pas le genre de convention que nous désirons faire, j'espère que vous comprendrez.
la 501ST Belgian Garrison sera présente pour l'annimation.PLUS AUCUN CONTACT DE CONFIRMATION
si d'autres club souhaite venir également ils seront les bienvenus.
- B.Carter
- Clone Wars
merci pour toutes ces réponses morgul 

Stargate SG-4B power!
-
- Clone Wars

liste de Guests déjà dispo , sur le site
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
3 acteurs seront à cette événement: Michael Carter (Bib Fortuna, Star Wars), Shiran Shah (Narnia, LOTR), Craig Parker (Haldir, LOTR) pour des séances dédicaces.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
-
- Clone Wars
comme indiqué à coté de chaque nom (en attente de confirmation)
Mr Craig Parker n'est pas disponible car il est en tournage
Mr Michael Carter ne sera pas disponible car il a des obligations professionnelles.
Mr Craig Parker n'est pas disponible car il est en tournage
Mr Michael Carter ne sera pas disponible car il a des obligations professionnelles.
-
- Legacy Collection
Qui compte aller à cette convention ? Quelqu'un dispose-t-il d'informations complémentaires (à celles déjà disponibles sur le site web).
L'établissement d'une liste de personnes de MIB qui prévoient de venir est, peut-être, bienvenue.
L'établissement d'une liste de personnes de MIB qui prévoient de venir est, peut-être, bienvenue.
- demongreen
- Animated Figures
mauvaise nouvelle les gens
les acteurs ont annules a la derniere minute ! coup dur pour le salon mais bon le salon est tjrs la !!!! n'hesitez pas a venir !
les acteurs ont annules a la derniere minute ! coup dur pour le salon mais bon le salon est tjrs la !!!! n'hesitez pas a venir !
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
- Darkobiwan
- Episode I
Si le salon est toujours là, c'est tant mieux ! 

"Why so serious ?"
- Joruus C'Baoth
- Clones War
Bizarre qu'ils aient tous annulé à la dernière minute.demongreen a écrit :les acteurs ont annules a la derniere minute !
Il y a combien de vendeur inscrits?
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
- demongreen
- Animated Figures
toutes la salle est pleine seul les acteurs n'ont pu venir du a un malversation a ce que j'ais cru comprendre , les expos sont la , le cosplay idem, et les vendeurs idem
donc a part les acteurs tout est la
donc a part les acteurs tout est la