Vos plans d'achat 2008

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

31 déc. 2007 16:55

anakinfett a écrit :rien : Lucasfilm a tout fait pour me dégouter de star wars cette année
tout d'abord c'te grosse arnaque PGM : toujours pas recu mes cadeaux, aucun respect du client
Ensuite hyperspace, c'est frustrant de payer pour rien
Clone Wars qui s'annonce tout pourri
Force Unleashed qui a l'air autant cohérent que l'était les marvel comics
le coffret dvd que l'on attend depuis perpete, les soi disant version originale de la trilogie en édition limité que l'on trouve à 12€99 partout....
sérieux, star wars je suis à deux doigts de tout stopper
seul MIB me fait aimer :)

et puis quand je vois dans l'intro de Blade Runner version ciné de 82 que Ridley Scott déteste cette version mais l'a quand même restauré pour ses fans, ca me fait chialer
Quel changement radical en un an ! :shock:
Fait gaffe, à ce rythme là, l'année prochaine, tu vas prendre ta carte à la LCR ! :lol2:

Avec autant de dégoût sur SW... Comment vas-tu nous pondre une nouvelle actu sur le site !

Je vois ça :
"Ces escrocs de GentleGiant et de Lucasfilm nous pondent une nouvelle bouse issue de cette immonde prélogie ! Voir les photos ci-dessous (pensez à vous équiper préalablement d'un sac à vomi)
Ne l'achetez surtout pas !!!"
:lol: :wink:
RED LEADER

31 déc. 2007 18:12

AF a été un bon padawan, je pense qu'il est prêt :wink:

[edit MJS2 : pas de politique merci]
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 déc. 2007 18:19

Perso, j'ai acheté le Faucon parce-que ça faisait 25 ans que j'en rêvais. Pour le reste, je fais l'impasse. :hu: Comme Anakinfett, SW, ça m'est un peu passé ! :hu:

Mes recherches, ce serait plutôt l'Enterprise MR, le buste Terminator Sideshow, Robby le robot, le Doigt de Sauron MR. Mais pas de liste. Car j'ai toute la vie devant moi pour les acquérir ! :wink:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
anakinfett

31 déc. 2007 20:15

Steed a écrit :
anakinfett a écrit :rien : Lucasfilm a tout fait pour me dégouter de star wars cette année
tout d'abord c'te grosse arnaque PGM : toujours pas recu mes cadeaux, aucun respect du client
Ensuite hyperspace, c'est frustrant de payer pour rien
Clone Wars qui s'annonce tout pourri
Force Unleashed qui a l'air autant cohérent que l'était les marvel comics
le coffret dvd que l'on attend depuis perpete, les soi disant version originale de la trilogie en édition limité que l'on trouve à 12€99 partout....
sérieux, star wars je suis à deux doigts de tout stopper
seul MIB me fait aimer :)

et puis quand je vois dans l'intro de Blade Runner version ciné de 82 que Ridley Scott déteste cette version mais l'a quand même restauré pour ses fans, ca me fait chialer
Quel changement radical en un an ! :shock:
Fait gaffe, à ce rythme là, l'année prochaine, tu vas prendre ta carte à la LCR ! :lol2:

Avec autant de dégoût sur SW... Comment vas-tu nous pondre une nouvelle actu sur le site !

Je vois ça :
"Ces escrocs de GentleGiant et de Lucasfilm nous pondent une nouvelle bouse issue de cette immonde prélogie ! Voir les photos ci-dessous (pensez à vous équiper préalablement d'un sac à vomi)
Ne l'achetez surtout pas !!!"
:lol: :wink:
Politiquement je reste et je resterai le même :lol:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 déc. 2007 21:50

faut savoir aussi relativiser les choses aussi :wink: franchement être venu au celebration europe et dire cela après, là je comprend pas :shock:

Tu n'avais pas l'air si catégorique là bas :wink: c'est bien dommage...

Après reprocher à GGs certaines choses je comprend, ensuite dire que Clone wars, Force unleashed sera pourri, sa me parait très présomptueux, et il vaut mieux attendre de voir ce que cela va donner avant de juger sans avoir vu le bout du nez de ces nouveautés :wink:
RED LEADER

01 janv. 2008 4:25

bah ça va être dans la lignée de la prélo, ça n'augure donc pas vraiment de bonnes choses...
anakinfett

01 janv. 2008 5:25

Julius33 a écrit :faut savoir aussi relativiser les choses aussi :wink: franchement être venu au celebration europe et dire cela après, là je comprend pas :shock:

Tu n'avais pas l'air si catégorique là bas :wink: c'est bien dommage...

Après reprocher à GGs certaines choses je comprend, ensuite dire que Clone wars, Force unleashed sera pourri, sa me parait très présomptueux, et il vaut mieux attendre de voir ce que cela va donner avant de juger sans avoir vu le bout du nez de ces nouveautés :wink:
regarde le design de clone wars c'est moche, laid, horrible c'est star wars age de glace .....
force unleashed, ca a l'air d'une incohérence inimaginable....
la CE a été en quelque sorte le déclencheur avant que la SWR2 enterre tout, quand des personnes demandaient si l'odre jedi ou un truc dans le genre pouvait bossez avec Lucas "Mince" C'EST SEULEMENT UN FILM, certes excellent mais ca reste de la fiction et puis revoir la prélo c'est beaurk avec des personnages pas charismatique pour un sou
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 janv. 2008 9:44

Je crois rêver ! :lol: Quand je repense comment tu m'appelais sur MSN lors de la réalisation de l'épisode III ! :lol:
anakinfett

01 janv. 2008 12:02

THX 1138 a écrit :Je crois rêver ! :lol: Quand je repense comment tu m'appelais sur MSN lors de la réalisation de l'épisode III ! :lol:

et toi tu peux parler aussi ! :lol:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

01 janv. 2008 12:05

rooh la pas belle signature :shock:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 janv. 2008 12:19

anakinfett a écrit :
THX 1138 a écrit :Je crois rêver ! :lol: Quand je repense comment tu m'appelais sur MSN lors de la réalisation de l'épisode III ! :lol:

et toi tu peux parler aussi ! :lol:
Ben quoi ?! :hu:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 janv. 2008 12:21

Moi je n'ai qu'une chose à te dire anakinfett :wink: c'est de penser en cohérence avec soi même avant de prendre une décision catégorique et dénuée de sens :wink:
RED LEADER

01 janv. 2008 13:07

je ne pense pas que la pensée d'AF soit dénuée de sens, bien au contraire.
Sur les forums comme MIB on croise beaucoup de fans, mais il y a quand même quelque chose que je leur reproche, c'est leur manque d'objectivité, de sens critique et de libre arbitre.
On peut être fan, de SW par exemple, mais on ne doit pas pour autant adorer tout ce qui se fait autour de cet univers. On peut en aimer certaines choses, certains aspect, mais pas tout...
Perdre son sens critique, son objectivité, c'est devenir un mouton, perdre sa propre personnalité, on en revient à une sorte "d'extrémisme" chez les fans.
C'est dommage, non?

Je pense qu'AF a grandi tout simplement, il a saturé et a envie de passer à autre chose, je pense que c'est bien. Il faut parfois ouvrir son esprit à d'autres choses, savoir retirer ses oeillères. Après AF y reviendra sûrement, peut-êtreen étant raisonnable, ce qui n'est pas plus mal.

Et puis franchement, collectionner des machins et des bidules, c'est sympa (je le fais aussi), mais c'est pas la vraie vie, il y a tellement plus à faire, à découvrir!

Julius33, tu me fais penser à un prophète, préchant la bonne parole de Lucas :lol: :lol: :lol:
anakinfett

01 janv. 2008 13:51

RED LEADER a écrit :je ne pense pas que la pensée d'AF soit dénuée de sens, bien au contraire.
Sur les forums comme MIB on croise beaucoup de fans, mais il y a quand même quelque chose que je leur reproche, c'est leur manque d'objectivité, de sens critique et de libre arbitre.
On peut être fan, de SW par exemple, mais on ne doit pas pour autant adorer tout ce qui se fait autour de cet univers. On peut en aimer certaines choses, certains aspect, mais pas tout...
Perdre son sens critique, son objectivité, c'est devenir un mouton, perdre sa propre personnalité, on en revient à une sorte "d'extrémisme" chez les fans.
C'est dommage, non?

Je pense qu'AF a grandi tout simplement, il a saturé et a envie de passer à autre chose, je pense que c'est bien. Il faut parfois ouvrir son esprit à d'autres choses, savoir retirer ses oeillères. Après AF y reviendra sûrement, peut-êtreen étant raisonnable, ce qui n'est pas plus mal.

Et puis franchement, collectionner des machins et des bidules, c'est sympa (je le fais aussi), mais c'est pas la vraie vie, il y a tellement plus à faire, à découvrir!

Julius33, tu me fais penser à un prophète, préchant la bonne parole de Lucas :lol: :lol: :lol:

Enfin je ne critiquerai pas Julius33 sur ce point, moi même ayant prêché comme celà à une époque :lol:

2008, c'est l'année de "l'indépendance" donc c'est pas en collectionnant que je m'en sortirai pour mes études, et puis 12 ans d'overdose, ca a des effets :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 janv. 2008 14:04

Pour moi...

Sideshow 1/4:

Général Grievous PF Exclu

Master Replica :

Casque de Boba Fett 1/1

Kotobukiya :

Peut-être les Bounty Hunters...et le Royal Guard...

Gentle Giant Mini-Bust et Statues :

- 1 buste Amiral Ackbar,
- 2 bustes Tusken,
- 2 bustes de charmantes Jedi,
- 1 statue R2D2,
- 1 statue Dooku/Ventress...

...j'en oublie sans doute, je complèterai au fur et à mesure que ma mémoire reviendra... :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 02 janv. 2008 23:44, modifié 2 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Outlander Club »