Du grand art !

Modérateur : Staff MIB
pas mieux, en + le rendu va être tout naze^^Julius33 a écrit :Encore une idée de génieok je
+1000000000000baronfel a écrit :On devrait comptabiliser ceux qui ne l'aime pas et voir s'il ne se retrouve pas un jour dans leur collection....pour peu que ces derniers aient le courage d'annoncer leur achat
bah moi aucun risque de le voir dans ma collec, pourtant, aucun risque de voir partir le maul normal, comme quoi ca tien a peu de chosebaronfel a écrit :On devrait comptabiliser ceux qui ne l'aime pas et voir s'il ne se retrouve pas un jour dans leur collection....pour peu que ces derniers aient le courage d'annoncer leur achat
Personne ne te force à acheter.TRT a écrit :De toute façon même en vendant une exclue de "meirde" estampiller SW, GG sait qu'il en vendra des wagons entier...
SW c'est le bon filon pour les fabricants finalement, pauvres vaches à lait que nous sommes^^
Je suis assez d'accord et toujours assez agacé de ce genre de remarques. Si ça te plait pas, tu ne prends pas. Moi, je ne sais pas si je prendrai non plus, je ne sais pas. Et puis, on n'est vache à lait que parce qu'on le désire, d'un sens. Donc il faut arrêter de sans cesse se poser en "star wars victim". Quelqu'un qui meurt de faim subit et est victime, pas un collectionneurolivier95 a écrit :Personne ne te force à acheter.TRT a écrit :De toute façon même en vendant une exclue de "meirde" estampiller SW, GG sait qu'il en vendra des wagons entier...
SW c'est le bon filon pour les fabricants finalement, pauvres vaches à lait que nous sommes^^
Et puis vous ne faites pas dans la demi-mesure, entre dire c'est de la mierde et je n'aime pas il y a une marge.
Enfin bref, elle ne fait pas l'unanimité et au risque de me répéter il faut la voir en vrai pour se faire une idée.
Oui, c'est sûr, c'est ce qu'il y aurait de plus simple... Mais à mon avis, ce sera limité à 1 par personne, comme d'habitude, donc pas forcément simple à organiser...Captain' Kirk a écrit :Ben moi je me le prendrai bien![]()
Et comme je pourrai pas aller tout de suite à l'expo à Bruxelles, ça m'arrangerait que quelqu'un qui est sur place m'en prenne un si c'est possible
Personne ne vous force à consommer ce type de produit.TRT a écrit :De toute façon même en vendant une exclue de "meirde" estampiller SW, GG sait qu'il en vendra des wagons entier...