Buste Darth Maul Holo!

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 janv. 2008 15:13

bravo michel !

Du grand art ! :D
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
TRT
Episode I
Episode I

23 janv. 2008 17:41

Julius33 a écrit :Encore une idée de génie :lol: ok je :arrow:
pas mieux, en + le rendu va être tout naze^^

Et c'est pas parce que c'est une exclue Europe qu'il faut s'emerveiller, pour moi c'est une exclue de seconde zone.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Hadesenligne
Clones War
Clones War

23 janv. 2008 18:15

Bof, je préfère la version normale.... :?
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
TRT
Episode I
Episode I

23 janv. 2008 20:05

Hadesenligne a écrit :Bof, je préfère la version normale.... :?
ya pas photos
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 janv. 2008 20:13

On devrait comptabiliser ceux qui ne l'aime pas et voir s'il ne se retrouve pas un jour dans leur collection....pour peu que ces derniers aient le courage d'annoncer leur achat 8)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2008 20:21

Il faut le voir en vrai pour se faire une idée mais bon ce qui est intéressant c'est que pour une fois nous avons une exclue en Europe.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
TRT
Episode I
Episode I

23 janv. 2008 20:22

De toute façon même en vendant une exclue de "meirde" estampiller SW, GG sait qu'il en vendra des wagons entier...

SW c'est le bon filon pour les fabricants finalement, pauvres vaches à lait que nous sommes^^
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

23 janv. 2008 20:49

baronfel a écrit :On devrait comptabiliser ceux qui ne l'aime pas et voir s'il ne se retrouve pas un jour dans leur collection....pour peu que ces derniers aient le courage d'annoncer leur achat 8)
+1000000000000 :wink:
Comme le vader a genoux ... par exemple mon Baron :lol:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 janv. 2008 20:52

baronfel a écrit :On devrait comptabiliser ceux qui ne l'aime pas et voir s'il ne se retrouve pas un jour dans leur collection....pour peu que ces derniers aient le courage d'annoncer leur achat 8)
bah moi aucun risque de le voir dans ma collec, pourtant, aucun risque de voir partir le maul normal, comme quoi ca tien a peu de chose :lol:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 janv. 2008 20:53

Oui moi je l'aime moyennement mais peut-être qu'il finira dans ma collection qui sait :wink:
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2008 7:02

TRT a écrit :De toute façon même en vendant une exclue de "meirde" estampiller SW, GG sait qu'il en vendra des wagons entier...

SW c'est le bon filon pour les fabricants finalement, pauvres vaches à lait que nous sommes^^
Personne ne te force à acheter.

Et puis vous ne faites pas dans la demi-mesure, entre dire c'est de la mierde et je n'aime pas il y a une marge.

Enfin bref, elle ne fait pas l'unanimité et au risque de me répéter il faut la voir en vrai pour se faire une idée.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

24 janv. 2008 9:15

olivier95 a écrit :
TRT a écrit :De toute façon même en vendant une exclue de "meirde" estampiller SW, GG sait qu'il en vendra des wagons entier...

Personne ne te force à acheter.

Et puis vous ne faites pas dans la demi-mesure, entre dire c'est de la mierde et je n'aime pas il y a une marge.

Enfin bref, elle ne fait pas l'unanimité et au risque de me répéter il faut la voir en vrai pour se faire une idée.
Je suis assez d'accord et toujours assez agacé de ce genre de remarques. Si ça te plait pas, tu ne prends pas. Moi, je ne sais pas si je prendrai non plus, je ne sais pas. Et puis, on n'est vache à lait que parce qu'on le désire, d'un sens. Donc il faut arrêter de sans cesse se poser en "star wars victim". Quelqu'un qui meurt de faim subit et est victime, pas un collectionneur :lol: (remarque HS).
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

24 janv. 2008 9:23

Ben moi je me le prendrai bien :D

Et comme je pourrai pas aller tout de suite à l'expo à Bruxelles, ça m'arrangerait que quelqu'un qui est sur place m'en prenne un si c'est possible :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

24 janv. 2008 9:26

Captain' Kirk a écrit :Ben moi je me le prendrai bien :D

Et comme je pourrai pas aller tout de suite à l'expo à Bruxelles, ça m'arrangerait que quelqu'un qui est sur place m'en prenne un si c'est possible :wink:
Oui, c'est sûr, c'est ce qu'il y aurait de plus simple... Mais à mon avis, ce sera limité à 1 par personne, comme d'habitude, donc pas forcément simple à organiser...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

24 janv. 2008 10:11

Personne ne vous force à consommer ce type de produit.
Mais je vous reconnais bien en lisant vos post et critique sur ce type de produits.
Je me demande même si le forum ne vous sert pas uniquement à déverser vos frustrations sur les proders en général et sans parler de ceux que vous ne posséderez jamais.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »