Les virements bancaires ou postaux existent aussisalacious a écrit :le boba jsuis pret a le prendre mais je ne dispose malheureusement pas de chèques ! voilà pourquoi je ne peux lui acheter !

Modérateur : Staff MIB
Les virements bancaires ou postaux existent aussisalacious a écrit :le boba jsuis pret a le prendre mais je ne dispose malheureusement pas de chèques ! voilà pourquoi je ne peux lui acheter !
je préfère l'échange avec des bustes ggmulderwan a écrit :Les virements bancaires ou postaux existent aussisalacious a écrit :le boba jsuis pret a le prendre mais je ne dispose malheureusement pas de chèques ! voilà pourquoi je ne peux lui acheter !
si tu veux lui faire passer l'argent sans avoir de chéquier, c'est pas dur, envoi lui un mandat postal, c'est simple tu n'a qu'a avoir son adresse et te rendre au bureau de poste le plus proche de chez toi avec l'argent liquide. Tu donne cela à la poste, il envoie un coupon au destinataire qui ce rends à son tour à la poste prés de chez lui pour retirer l'argent.salacious a écrit :le boba jsuis pret a le prendre mais je ne dispose malheureusement pas de chèques ! voilà pourquoi je ne peux lui acheter !
ma liste de rechercheMR pierrot a écrit :tu as une liste de bustes que tu peux échanger contre tes pièces ?