PAr contre un truc que j'adore dans l'univers Marvel c'est les corps des femmes ! Donc si ta cherie pouvez aprés wolverine nous faire une tite femme super heros (Pas comme la 1ere avec le corps

Ca serez super cool

Modérateur : Staff MIB
Pas encore Zedzedthedragon a écrit :Est ce que la couleur est prévue pour ce week end ??????
Course, ménage et petit tour avec le petit pour Monsieur Levelu, et laissons du temps a Madame Levelu
a ces œuvres.......
J'ai hâte de voir la couleur...............meme un petit bout
Bon bah..........va attendre alors......chewee-levelu a écrit :Pas encore Zedzedthedragon a écrit :Est ce que la couleur est prévue pour ce week end ??????
Course, ménage et petit tour avec le petit pour Monsieur Levelu, et laissons du temps a Madame Levelu
a ces œuvres.......
J'ai hâte de voir la couleur...............meme un petit bout...
surtout que mme bosse tt le WE ...
elle a presque terminé le Wolfi ... et va attaquer l avant dernier ... apres le dernier ... phase couleur ...
comme tu le dis avec ttes ses occupations... pas evident de sortir un créneau pour peindre ...
![]()
mais ça avance ... ça avance ... a coup de fouets !!!![]()
tu veut pas venir faire les carreaux chez moichewee-levelu a écrit :Merci a tous ......
Allez, apres 2 coups de fouets !!!.... Logan est terminé ( enfin ... les contours...)
et un Piti nouveau ... en cours ...... un avocat ... aveugle ...
...
MAJ page 1