"Le jour où la Terre s'arreta"... C'est la "CRRRRISE!"

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

rogue
Episode I
Episode I

11 oct. 2008 11:44

oui bien sur ... et c'est la veille de ce jour qu'il faudra acheter ;)
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 oct. 2008 16:59

Achetez du Natixis les mecs 8)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 oct. 2008 23:24

[²degré]faut pas s'inquiéter , une bonne guerre mondial pour renflouer les usa et hop tout ira bien dans le meilleur des mondes :mrgreen: [/²degré]
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
rogue
Episode I
Episode I

13 oct. 2008 7:10

darkgrievous a écrit :[²degré]faut pas s'inquiéter , une bonne guerre mondial pour renflouer les usa et hop tout ira bien dans le meilleur des mondes :mrgreen: [/²degré]
un volontaire ? :wink:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 oct. 2008 16:32

Bon bah voilà... ça devrait tenir. Et maintenant le show mut go one, mais attention à l'économie, nous étions en recession et tout le monde à morfler.
Alors on commence à parler chômage massif dans diverses activités.
A nous maintenant la crise éco... et là on est tout seul!

Pour la p'tite information, on nous a piqué le lundi de pendecôte pour nous p'tits vieux que l'on ne s'occupait pas. Parce que nous n'avions pas les moyens de les aider, "nous avons" créer la journée solidarité. A l'époque ça m'avait mis hors de moi car, si nous avions une canicule, un hivers rigoureux, des innondations, avalanches et volcans... nous n'aurions plus eu de jours férié, puisque un mal = a nous payer. être solidaire oui mais là c'était du foutage de gueule sur le manque de planification des ressources. Cela aussi voulait dire qu'il ne restait vraiment rien. Alors comme tout le monde j'ai accepté cet état, pour l'aide entre génération. Mais là, je vois que l'on a pu sortir des milliards, aussi rapidement, là ça déco.nne!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 oct. 2008 16:36

ou pas encore - 7% à la bourse de paris aujourd'hui :surprised:
501st Legion Member - TK27388
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 oct. 2008 17:46

2ora a écrit :Bon bah voilà... ça devrait tenir. Et maintenant le show mut go one, mais attention à l'économie, nous étions en recession et tout le monde à morfler.
Alors on commence à parler chômage massif dans diverses activités.
A nous maintenant la crise éco... et là on est tout seul!

Pour la p'tite information, on nous a piqué le lundi de pendecôte pour nous p'tits vieux que l'on ne s'occupait pas. Parce que nous n'avions pas les moyens de les aider, "nous avons" créer la journée solidarité. A l'époque ça m'avait mis hors de moi car, si nous avions une canicule, un hivers rigoureux, des innondations, avalanches et volcans... nous n'aurions plus eu de jours férié, puisque un mal = a nous payer. être solidaire oui mais là c'était du foutage de gueule sur le manque de planification des ressources. Cela aussi voulait dire qu'il ne restait vraiment rien. Alors comme tout le monde j'ai accepté cet état, pour l'aide entre génération. Mais là, je vois que l'on a pu sortir des milliards, aussi rapidement, là ça déco.nne!
Que penser en effet de tout cela.......... plus rien n'a de prix, et les prix ne veulent plus rien dire, les sommes annoncées non plus.
Je ne suis pas expert en Économie, mais les milliards que le gouvernement dit sortir.......... personne les a vraiment.....
Et le foutage de g.ueu.le est permanent depuis longtemps.........

C'est politico-economico-rassurant......... bref c'est de la poudre au yeux, effet d'annonce.... car si tout s'effondre (voir l'islande microcosme de notre Europe dans le modèle) a fermé sa bourse pendant 3 ou 4 jours pour arrêter la dévaluation...... importante -76% :surprised: ....... l'état n'aura en aucun cas les ressources (en €) pour donner du travail et de la bouffe a tout ceux qui n'en auront plus...........et l'aide au entreprise ne peut perdurer trop longtemps....

Tout ne tient qu'a un fil......... et le problème est global.....

A vous :drink:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Chewee
Episode I
Episode I

15 oct. 2008 19:53

A ce propos, allez voir ce doc : http://vimeo.com/1711304" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est passionnant !
On m'a filé le lien hier et je l'ai regardé d'une traite...
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
rogue
Episode I
Episode I

16 oct. 2008 9:45

Les Etats ont trouvés des milliards ... les banquiers, traders et autres ont eux trouvés des pelles. Après avoir touchés le fond, ils ont décidés de creuser pour voir ce qu'il y a en dessous :banana3:

des ouinneurs sans nul doute :beurk:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

16 oct. 2008 13:07

ne dites pas que les etats ont des millions d'euros pour les banques, l'etat n'a rien c'est fictif, ils disent juste qu'il peuvent soutenir les banques c'est juste un effet pour rassurer.
si vraiment l'etat prete de l'argent se sera avec des interets et rembourssements donc pas de perte.

ce qui chagrine c'est qu'ils n'investissent pas comme ça pour soutenir les plus demunis car l'etat n'a rien a y gagner, on prefere sauver les systemes financiers plutot que les gens en detressent....
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Chewee
Episode I
Episode I

16 oct. 2008 13:24

C'est clair que c'est triste... Là on parle de 1700 milliards débloqués ? Ce matin j'ai entendu un mec à la radio affirmer que pour stoper la fin dans le monde, il faudrait environ 82 milliards :(
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
rogue
Episode I
Episode I

16 oct. 2008 14:23

jaba a écrit :ne dites pas que les etats ont des millions d'euros pour les banques, l'etat n'a rien c'est fictif, ils disent juste qu'il peuvent soutenir les banques c'est juste un effet pour rassurer.
si vraiment l'etat prete de l'argent se sera avec des interets et rembourssements donc pas de perte.

ce qui chagrine c'est qu'ils n'investissent pas comme ça pour soutenir les plus demunis car l'etat n'a rien a y gagner, on prefere sauver les systemes financiers plutot que les gens en detressent....
Il me semble qu'on parle de l'entrée de l'Etat dans le capital des banques ... ça ce n'est pas un pret ... c'est un investissement qu'il faut payer. Au passage, j'y serais plutot favorable si ça amene un controle plus efficace.

Et si on ne sauve pas le système financier, c'est toute la population qui en patira. C'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" mais c'est comme ça.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

16 oct. 2008 14:58

ah oui si c'est l'etat qui rentre dans le capital ce n'est pas pareil
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 oct. 2008 19:45

rogue a écrit :
jaba a écrit :ne dites pas que les etats ont des millions d'euros pour les banques, l'etat n'a rien c'est fictif, ils disent juste qu'il peuvent soutenir les banques c'est juste un effet pour rassurer.

Il me semble qu'on parle de l'entrée de l'Etat dans le capital des banques ... ça ce n'est pas un pret ... c'est un investissement qu'il faut payer. Au passage, j'y serais plutot favorable si ça amene un controle plus efficace.

Et si on ne sauve pas le système financier, c'est toute la population qui en patira. C'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" mais c'est comme ça.
L'état a pour habitude d'opacifier plutôt que de clarifier........ cela n'engage que moi, mais je ne croit pas a une résolution du problème par l'état (nous).
Car les tourments sont multiples et mondiale.............Et plus proche de nous, en france, la misère gagne du terrain, et ailleurs c'est pire, elle est la depuis longtemps, des galettes de boue avec un peut de sel et de l'huile, voila ce qu'a l'Afrique a becqueter.....

1700 milliards d'euros................................ ce n'est plus un matelas, cela sort d'où ? ramené a des chiffres de terrien, cela ne veut rien dire....... une volonté peut être, mais moi aussi je veut sauver le monde, en tous les cas j'en ai la volonté, mais pas les moyens :P .............
Et comme tu a raison Rogue, si les banques capotes, on passe avec, pas tous mais beaucoup........... l'achat d'or a d'ailleurs bien augmenté......
:drink:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 oct. 2008 21:05

Chewee a écrit :C'est clair que c'est triste... Là on parle de 1700 milliards débloqués ? Ce matin j'ai entendu un mec à la radio affirmer que pour stoper la fin dans le monde, il faudrait environ 82 milliards :(
quel intérêt , ca rapporte bien plus les armes qu'on leur vends :gne:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »