Trop facilebaronfel a écrit :oui mais toujours après les handicapés

Modérateur : Staff MIB
Trop facilebaronfel a écrit :oui mais toujours après les handicapés
Cyborg-Hunter a écrit :Trop facilebaronfel a écrit :oui mais toujours après les handicapés
, sinon pour le Tie j'espére qu'il sera fournis avec un pilote comme pour le x-wing.
Cyborg-Hunter a écrit :Non il sort pas car je suis de son avisSolo..., Han Solo a écrit :Dommage que ce n'est pas un TIE classiqueMais si le prix est compris entres 500 et 800 euros je prendrais surement.
et pourtant que ce soit Code 3 ou ton Snow, ceuxci ont également été fabriqués en Chine.amideuche a écrit :moi, perso j'achette si entre 250 et 350 euros (comme code 3)
c'est deja cher !
surtout qu'il ne faut pas negliger : made in china![]()
j'attends un star destroyer entre 1000 et 2000 euros si il vaut le coup![]()
mais pour des pieces comme le tie je ne mettrai pas 500 euros !
le snow MR m'a couté 400 avec le plexi, et il les vaults !
voila.
baronfel a écrit :et pourtant que ce soit Code 3 ou ton Snow, ceuxci ont également été fabriqués en Chine.amideuche a écrit :moi, perso j'achette si entre 250 et 350 euros (comme code 3)
c'est deja cher !
surtout qu'il ne faut pas negliger : made in china![]()
j'attends un star destroyer entre 1000 et 2000 euros si il vaut le coup![]()
mais pour des pieces comme le tie je ne mettrai pas 500 euros !
le snow MR m'a couté 400 avec le plexi, et il les vaults !
voila.
Perso, je m'attend à un prix entre 600 et 800 € au delà ce sera beaucoup trop cher (déjà que là c'est pas donné), il n'y a pas d'effet spécial (et ce ne serait pas 4 loupiotes à l'arrière et dans le cockipt qui ferait grimper le prix de revient).
Je sais bien que tous les X-wing seront livrés avec la plaque SE mais à l'origine seuls les x-Wing commandés sur leur site auraient du bénéficier de cette plaque, finalement comme la production a été réduite, tous les x-wing viennent avec cette plaque.Solo..., Han Solo a écrit :Non pour le tirage tout est pris en compte, il n'y a pas seulement les achats sur leur site mais aussi les précos par les boutiques et logiquement ils auront tous la plaque SE
Ceci dit j'espère qu'ils feront un classique, ce ne sera pas dur après l'Interceptor