KOP MIB: CdM Af Sud : C'est parti !!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mai 2010 17:32

Essien forfait pour le Ghana !

Un coups dur pour cette sélection Africaine :( Une star de moins pour cette WC :P
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mai 2010 17:57

Lol, ça me rappelle quand j'ouvrais un topic pour la CdM 2006 et que tout le monde se moquait, genre "sur ce fofo y a pas de fans de foot". Sans blague! Allez les bleus!
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 mai 2010 7:41

pere jeff va aller voir drogba et eto'o au stade a cote de chez moi 8)
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 mai 2010 19:42

bon on y croit ce soir , une bonne victoire ferait du bien 8)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 mai 2010 21:00

mi-temps pas terrible quand même , faut changer pas mal de choses et leur dire de se bouger les fesses :x
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 mai 2010 21:12

Sympa ce match du PSG a l'exterieur :smile2:

Ok je :arrow:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

30 mai 2010 21:33

Je dirai ce match du PSG tout court, parce qu'on a été aussi bons au Parc qu'à l'extérieur cette saison !!! :smile2: :smile2: :smile2:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 mai 2010 22:03

genre c'était un match amical et faut pas se blesser : vraiment tranquille

eh bien c'est pas gagné :x
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 mai 2010 22:16

Match moyen :P Rendez-vous pour le prochain match pour voir si on progresse !!

Sinon Anelka en pointe j'aime pas du tout ... il ne fait que de dézoner, il est énervant :roll:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 mai 2010 22:22

c'est clair que c'est pas son poste favori et ça se voit , je comprend pas qu'il reste là depuis deux matchs :P
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 mai 2010 22:29

Et ben

Comme dit après le premier match, avec un peu plus d'opposition c'est plus la même musique.

La defense : Evra et Sagna un ton en dessous mais font le boulot, Abidal et Gallas ben feraient de bon remplaçant. Et c'est pas son but qui remonte le niveau. Les remplaçant n'ont pas eu beaucoup de boulot donc difficile de juger

Le milieu : Z'ont fait leur travail, même si un ton en dessous également, Malouda par contre à monte son niveau par rapport au premier match (bon en meme temps c'était pas difficile )

Encore une fois, belle entrée de Diaby, j'aimerais bien le voir débuter un match pour voir un peu plus de temps de jeu.

Attaquant: ILS SONT OU ???
Ribery muselé par les defenseur n'a rien pu faire
Anelka ne branle rien !!!!!! :beurk:
Gouvou ne sert a rien et en plus n'a pas de ballon, tout le jeu passe a gauche
Henry : ben je comprend pourquoi il ne joue pas au Barça :x
Gignac passe son temps a s'enfermer avec les défenseurs dans 3m² de terrain. Une fois de plus s'il lève la tète et arrête de jouer perso :fache:
Cissé n'a pas pu prouver grand chose, peu de ballon a negocier

Les Tunisiens ont bien joué le jeu, une belle équipe agréable a regarder. Les Lensois ont du etre heureux de voir Jemaa jouer correctement pour une fois :lol:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

30 mai 2010 22:30

regio a écrit :genre c'était un match amical et faut pas se blesser : vraiment tranquille

eh bien c'est pas gagné :x
Bah franchement, si on ne bat pas la Chine, même en amical, faut rendre la place qualificative aux Irlandais, parce qu'on serait tombés bien bas... :P :lol:

Cissé va devoir faire gaffe, la dernière fois qu'il a joué contre eux, ça ne lui a pas réussi !!! :P :x
regio a écrit :c'est clair que c'est pas son poste favori et ça se voit , je comprend pas qu'il reste là depuis deux matchs :P
De toute manière, Anelka est en fin de carrière, il n'est plus le joueur qu'il était...un beau gâchis qu'il n'ait pu offrir ses plus belles années aux Bleus... (par sa faute, celle de son entourage et aussi celle des coachs successifs) !!! :P

Au jour d'aujourd'hui, il n'a plus vraiment sa place, tout comme Henry...ils sont là à défaut de mieux.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 mai 2010 12:46

un joueur sur deux dans cette equipe n'a pas sa place c'est triste a dire mais c'est tellement vrai :x :roll:

clichy est presque meilleur que evra , qui pourtant est tres tres bon a man-u !!!

gallas il va pas etre pret a temps pour les meilleurs joueurs du monde en afs :P

abidal je l'aime pas dans l'axe

toulalan , malouda :? malgre tout :geek: , courcuff , sagna ca va

govou et henry c'est cuit ils ne servent + a rien

ribery musele les autres devraient avoir de l'espace mais ca le fait pas trop :gne:

valbuena titulaire ce serait bien 8) au moins il bouge et il tente des trucs il se regarde pas titiller le ballon pour rien

bref y'a du taf grave

moi les gars la poule ca va etre dur a moins d'une montee en puissance mais j'ai un peu de mal a y croire :geek2: :cry:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 mai 2010 14:44

La fin des illusions ? Il paraît que certain en avait encore après le Costa Rica... Comment expliquer que nos soit disant meilleurs joueurs qui jouent tous dans des club plus prestigieux les uns que les autres et que le monde nous en envie en arrive à ça... Sois on se gargarise trop et on les voit plus fort qu'ils ne sont en réalités, en ce cas le niveau du foot Français est vraiment inquiétant. Soit ils sont cuits, mais certain vu leur temps de jeu en club devraient être frais comme des gardons. Parce qu'au final cette sélection sur le papier est rempli de cador qui jouent en premier league, en ligua donc à part deux ou trois noms on peut difficilement faire mieux non ? Je viens d'écrire un mot important, EQUIPE. En fait on à une sommes de 23 joueurs mais pas d'équipe :?
Relax ! Use the force !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mai 2010 17:20

Je suis totalement en désaccord avec toi anaking13 ! Les joueurs qui composent cette sélection sont loin d'être au niveau des autres grandes sélections :wink: Certains supporters voient nos joueurs trop beaux qu'ils ne le sont vraiment :wink:

Regarde nos attaquants, ils sont soit en fin de course (Henry/Anelka/Govou) ou soit trop peu expérimentés voir carrément pas au niveau international (Gignac/Cissé/Valbuena).

Sans parler du milieu droit de l'EDF :roll: C'est le désert total, on se tape un Govou qui n'a rien fait en EDF à part un doublé contre les Italiens dans un match du mois d'août :roll: Il n'est même plus un titulaire indiscutable à Lyon depuis prés de 2 ans mais on arrive pas à trouver mieux :evil:

On a pas tant de cadors que ça :roll:

Regarder la sélection Espagne/Argentine/Pays-Bas/Angleterre/Brésil il y a 3 fois plus de talents qu'en EDF :roll:

Attaquants Argentins : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Carlos Tévez (Manchester City/ANG), Diego Milito (Inter/ITA), Sergio Agüero (Atlético Madrid/ESP)

Attaquants Néerlandais : Ryan Babel (Liverpool/ANG), Eljero Elia (Hamburg SV/ALL), Klaas Jan Huntelaar (AC Milan/ITA), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Jeremain Lens (AZ Alkmaar), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Bayern Munich/ALL)

Attaquants Espagnols : Villa (FC Barcelone), Torres (Liverpool FC), Pedro (FC Barcelone), David Silva (FC Valence), Daniel Güiza (Fenerbahçe)

La notre je la poste pas car ça risque de vous démoraliser :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »