Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.
J'ai pas dit que je prendrais tous d'un coup et les gens ici save que je suis sérieux par contre je prefere avoir des modalités de payement en plusieurs fois.
polothejedi a écrit :J'ai pas dit que je prendrais tous d'un coup et les gens ici save que je suis sérieux par contre je prefere avoir des modalités de payement en plusieurs fois.
Ah ?? toi aussi ???
On est beaucoup dans le meme cas.
C'est ballot, y avait un Blaster y 2 semaines sur la bay, parti à 500. Il court pas les rues lui en plus, tu vas te marrer pour le trouver. Et le Tusken, tu viens d'en louper un sur Fana (bon c'est juste histoire de t'agacer un peu )
bonne chance pour tes recherches! si je vois quelques choses de mon côté, je te préviendrai!
aaah le blaster Boba MR fait également partie de mes recherches, mais j'ai bien peur, qu'il sera difficile pour nous de mettre la main dessus, un jour: mais bon, sait-on jamais!