Les prochaines sorties cinéma
Modérateur : Staff MIB
- obiwan90
- Staff MIB
HHhhhmmmm !!!! Il a l'air super sympa celui là
... affaire à suivre !!

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
vador28100 a écrit :mais fallait il vraiment une prequel a alien![]()
Personnellement, je trouve que non.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Malakili
- Episode I
Eh oooooooooh. C'est pas un prequel, faudrait peut-être écouter Ridley Scott qui se tue à la répéter"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :vador28100 a écrit :mais fallait il vraiment une prequel a alien![]()
Personnellement, je trouve que non.

Silence will fall.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Ça se passe dans le même univers, et même si on a pas à priori de Xénomorphes on devrait en apprendre plus sur les space jockeys, donc c'est une préquelle.wikipedia a écrit :Une préquelle, est une œuvre réalisée après une œuvre donnée, mais dont l'action se déroule avant du point de vue de l'univers de fiction
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Malakili
- Episode I
“While ‘Alien’ was indeed the jumping off point for this project, out of the creative process evolved a new, grand mythology and universe in which this original story takes place. The keen fan will recognize strands of ‘Alien’s’ DNA, so to speak, but the ideas tackled in this film are unique, large and provocative. I couldn’t be more pleased to have found the singular tale I’d been searching for, and finally return to this genre that’s so close to my heart.”
Après, moi je ne fais que le citer..
Après, moi je ne fais que le citer..

Silence will fall.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Bah justement, il dis pas que ce pas une préquelle, simplement que ce n'est pas un alien de plus.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- steftrooper27
- Episode I
sans casser 3 pattes à un canard, ça à l'air bien bourrin....
http://www.ecranlarge.com/movie_video-v ... 7-8770.php
http://www.ecranlarge.com/movie_video-v ... 7-8770.php
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Pas sûr.
Il y a pire dans le même style.
Et Guy Pearce est bon acteur :
(=> La machine à explorer le temps ; Simon Wells, 2002).
(=> Deux frères ; Jean-Jacques Annaud, 2004).
(=> Le discours d'un roi ; Tom Hooper, 2010).
L'idée d'une prison spatiale est envisageable dans le futur pour lutter contre la surpopulation carcérale.
Il y a pire dans le même style.
Et Guy Pearce est bon acteur :
(=> La machine à explorer le temps ; Simon Wells, 2002).
(=> Deux frères ; Jean-Jacques Annaud, 2004).
(=> Le discours d'un roi ; Tom Hooper, 2010).
L'idée d'une prison spatiale est envisageable dans le futur pour lutter contre la surpopulation carcérale.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Vous saviez vous que Judge Dread et Total Recall sortait en remake au ciné au mois d'aout !!!!
501st Legion Member - TK27388
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Judge Dread oui mais je l'ignorais pour Total Recall.
J'espère que ce ne sera pas des daubes comme le nouveau Conan.
J'espère que ce ne sera pas des daubes comme le nouveau Conan.
- Xerxès
- POTF2 Green Card
au courant pour les deux j'étais. Pour Total Recall (avec Colin Farell) il est annoncé comme très différent de la version de Verhoeven et beaucoup plus proche de la nouvelle de Phillip K Dick... leitmotiv trop souvent entendu ces dernières années pour excuser des remakes tout moisi
pour Dredd des premières photos de prod ont circulé dont le rôle titre, Karl Urban (Eomer et McCoy du nouveau Trek) mais je crois me souvenir que des problèmes de point de vue ralentissent la production (il me semble avoir lu ça dans l'Ecran Fantastique)

pour Dredd des premières photos de prod ont circulé dont le rôle titre, Karl Urban (Eomer et McCoy du nouveau Trek) mais je crois me souvenir que des problèmes de point de vue ralentissent la production (il me semble avoir lu ça dans l'Ecran Fantastique)

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- baronfel
- Vintage ESB
Il est aussi le "z"héros de ....... DOOM.Xerxès a écrit :au courant pour les deux j'étais. Pour Total Recall (avec Colin Farell) il est annoncé comme très différent de la version de Verhoeven et beaucoup plus proche de la nouvelle de Phillip K Dick... leitmotiv trop souvent entendu ces dernières années pour excuser des remakes tout moisi![]()

L'adaptation du célébre jeu vidéo avec le cultissime The Rock (dans le film, pas le jeu)

Comme quoi, passer de Prince des Cavaliers à Roi des navets c'est possible

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Quelqu'un peut me dire ce que viens faire Bruce Willis au milieu de G.I Jo 2 ?
501st Legion Member - TK27388