c'est pas franchement comparable, mais je comprendFansolo a écrit :je préfere un divorce avec ebay qu'un divorce avec ma femme

Modérateur : Staff MIB
c'est pas franchement comparable, mais je comprendFansolo a écrit :je préfere un divorce avec ebay qu'un divorce avec ma femme
Heu...moi y'aurais bataille !barada37 a écrit :c'est pas franchement comparable, mais je comprendFansolo a écrit :je préfere un divorce avec ebay qu'un divorce avec ma femme
barada37 a écrit :c'est pas franchement comparable, mais je comprendFansolo a écrit :je préfere un divorce avec ebay qu'un divorce avec ma femme
le divorce c'est certain !Fansolo a écrit :barada37 a écrit :c'est pas franchement comparable, mais je comprendFansolo a écrit :je préfere un divorce avec ebay qu'un divorce avec ma femme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est moins cherw
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais mais j'ai pas quitté Ebay !Fansolo a écrit :Oh eh, toi, le roi du canapé, tu peux parler !!!
Fansolo a écrit :Ca tombe bien, tu pourras encherir pour un sopha plus confortable lors d'un prochain trivial![]()
J'ai déjà trop donné à ce petit jeuxFansolo a écrit :l'enchère se termine à 4h du mat... Faut que je pense à mettre le réveil...
Oui.....Laurent a écrit :D'après ce que je lis, il était grand temps que tu quittes ebay Fansolo parce que tu étais gravement atteint !![]()
![]()