Clone Wars Volume 2 [SPOILERS]
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB
Je veins de voir l'episode 24 et je dois dire que sur ce coup la il ont fait fort !!! Le sauvetage de Palpy est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Le nombre de rebondissement est hallucinant et rien n'est exagéré tous ce kil ont fait aurait pu etre vu dans un film!
Par contre dans l'episode précédent mace qui chevauche le chasseur droid c'etait un peu abusé qd
J'espere que le 25 sera aussi bien que le 24
Le nombre de rebondissement est hallucinant et rien n'est exagéré tous ce kil ont fait aurait pu etre vu dans un film!
Par contre dans l'episode précédent mace qui chevauche le chasseur droid c'etait un peu abusé qd

J'espere que le 25 sera aussi bien que le 24

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Xerxès
- POTF2 Green Card
oui comme quand il se la joue à la Bruce Lee contre les droidsBen84 a écrit : Par contre dans l'episode précédent mace qui chevauche le chasseur droid c'etait un peu abusé qd![]()

Et dans la série je chipottes encore et toujours: dans le #24 il y a un Garde du Chancelier bleu, or dans l'épisode II ils sont déjà passés au rouge

Sur le sauvetage de Palpy je ne le trouves pas si génial, enfin l'action en elle-même si, mais les soldats de Grievious semblent un peu trop "callés" en technique jedi

ça commence à tourner "toujours +loin, toujours + fort" et ça donne des trucs du genre Anakin en Vin Diesel dans xXx, bof

Mais bizarrement j'accroche encore à cette série

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Entiérement d'accord avec toi sur tout les points.Xerxès a écrit :oui comme quand il se la joue à la Bruce Lee contre les droidsBen84 a écrit : Par contre dans l'episode précédent mace qui chevauche le chasseur droid c'etait un peu abusé qd![]()
![]()
Et dans la série je chipottes encore et toujours: dans le #24 il y a un Garde du Chancelier bleu, or dans l'épisode II ils sont déjà passés au rouge![]()
Sur le sauvetage de Palpy je ne le trouves pas si génial, enfin l'action en elle-même si, mais les soldats de Grievious semblent un peu trop "callés" en technique jedi![]()
ça commence à tourner "toujours +loin, toujours + fort" et ça donne des trucs du genre Anakin en Vin Diesel dans xXx, bof![]()
Mais bizarrement j'accroche encore à cette série

Par contre, je n'accroche toujours pas sur ces dessins animés.

- Ben84
- Staff MIB
Ca y es j'ai vu le dernier!
IL est aussi tres bien reussi (le perso de Shaak Ti est vraiment bien developpé) mais mon preferer reste qd meme le 24!
Si qq1 sait coment on fait pour les enregistrez je suis pas contre une ptite explication parce que j'ai pas reussi
IL est aussi tres bien reussi (le perso de Shaak Ti est vraiment bien developpé) mais mon preferer reste qd meme le 24!
Si qq1 sait coment on fait pour les enregistrez je suis pas contre une ptite explication parce que j'ai pas reussi

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
je préfère que vous continuiez en Mp car ils sont dispo sur SWS.com…
Han
Han
c'est du flan…