Pour le prochain projet, on se dirigerait à priori vers une Etoile noire mais reste à voir comment Hasbro vont gérer le truc. Quand on voit les retours plus que mitigés pour l'Etoile noire de Lego, ils ont intérêt à bien calculer leur coup.
Pour le Sandcrawler, même si je suis fan du concept, j'ai bien peur que ce soit compliqué de rassembler assez de fans. Bien moins vendeur qu'un vaisseau de combat et , malgré un passage dans "Le Mandalorien", ça reste un produit tourné vers une génération dont le contingent de collectionneurs actifs doit réduire à vue d'œil.
Hasbro - Haslab Gunship
Modérateur : Staff MIB
- es59
- Vintage POTF

Si, c'est vraiment ça, encore une très mauvaise idée je trouve
Bah moi, je pense tout le contraire car là, y toucheraient la fan-base restante et acharnée (Ceux qui achètent même quand c'est cher si le produit proposé est "Waouh", la Barge de Jabba en est la preuve) avec une ouverture sur l'intérieur en proposant pas mal de salles, ca le ferait graveTK-842 a écrit : ↑17 oct. 2025 23:32Pour le Sandcrawler, même si je suis fan du concept, j'ai bien peur que ce soit compliqué de rassembler assez de fans. Bien moins vendeur qu'un vaisseau de combat et , malgré un passage dans "Le Mandalorien", ça reste un produit tourné vers une génération dont le contingent de collectionneurs actifs doit réduire à vue d'œil.
- anaking13
- Vintage ROTJ

Quand on voit la pauvreté de leur dernier projet "Tron" et le prix demandé, qui va droit dans le mur; il n'y a pas de quoi être optimiste. Soit on aura un projet déceptif comme ce gunship, soit à un prix d’une autre galaxie ou les deux 
Relax ! Use the force !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

en meme temps 300 balles pour 5 figurines 3 3/4 faut pas abuser !
501st Legion Member - TK27388