Il n'y aura malheureusement aucun acteur, ils viennent tous à FACTS....Sarlacc a écrit :A quand l'annonce des acteurs?
Starday 4 - 16 octobre
Modérateur : Staff MIB
- maitreikrit
- Episode I

info ou intox car c'est de l'info je n'aurai pas droit à ma adédicasse sur ma secura unleashedLaurent a écrit :Il n'y aura malheureusement aucun acteur, ils viennent tous à FACTS....Sarlacc a écrit :A quand l'annonce des acteurs?
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Schum
- Old Staff MIB

Sincerement, je serais vraiment etonné que Amy Allen revienne lors du Starday 4, car elle est venue au Starday 2 il y a 1 anmaitreikrit a écrit :info ou intox car c'est de l'info je n'aurai pas droit à ma adédicasse sur ma secura unleashedLaurent a écrit :Il n'y aura malheureusement aucun acteur, ils viennent tous à FACTS....Sarlacc a écrit :A quand l'annonce des acteurs?
Mais n'ecoute pas Laurent, il est Belge et ne sort jamais de chez lui.... Paris il ne connait que de nom et il va regreter de ne pas y venir
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- raphael71
- Staff MIB

les modos
recadrez vous
recadrez vous
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- maitreikrit
- Episode I

a l'époque je n'avais ni internet ni les moyens financiers pour aller à Paris.donc je ne pouvais pas savoir.schum2000 a écrit :Sincerement, je serais vraiment etonné que Amy Allen revienne lors du Starday 4, car elle est venue au Starday 2 il y a 1 anmaitreikrit a écrit :info ou intox car c'est de l'info je n'aurai pas droit à ma adédicasse sur ma secura unleashedLaurent a écrit : Il n'y aura malheureusement aucun acteur, ils viennent tous à FACTS....![]()
Mais n'ecoute pas Laurent, il est Belge et ne sort jamais de chez lui.... Paris il ne connait que de nom et il va regreter de ne pas y venir
ps: merci de m'avoir rassuré concernanant la venue d'acteurs au starday
12-05-09 "mort" libre du net français
- Sarlacc
- Original Trilogy Collection

schum2000 a écrit :Sincerement, je serais vraiment etonné que Amy Allen revienne lors du Starday 4, car elle est venue au Starday 2 il y a 1 anmaitreikrit a écrit :info ou intox car c'est de l'info je n'aurai pas droit à ma adédicasse sur ma secura unleashedLaurent a écrit : Il n'y aura malheureusement aucun acteur, ils viennent tous à FACTS....![]()
Tu seras aû StarDay Schum?
- Schum
- Old Staff MIB

Je serais le samedi au Fact toute la journée et le lendemain au Starday 4, mais probablement que quelques heures et pas toute la journéeSarlacc a écrit :
-
RED LEADER
motivé!!schum2000 a écrit :Je serais le samedi au Fact toute la journée et le lendemain au Starday 4, mais probablement que quelques heures et pas toute la journéeSarlacc a écrit :
gros week end en perspective
-
jeremieee
- POTJ

Accepterais tu de me prendre un Yoyo CW GGS au FACTS et de me le ramener au StarDay si tu entrouve un entre 30 & 40euros ?!schum2000 a écrit :Je serais le samedi au Fact toute la journée et le lendemain au Starday 4, mais probablement que quelques heures et pas toute la journéeSarlacc a écrit :
Miriciiii
- Schum
- Old Staff MIB

Mp moi le moment venue car je risque d'oublierjeremieee a écrit : Accepterais tu de me prendre un Yoyo CW GGS au FACTS et de me le ramener au StarDay si tu entrouve un entre 30 & 40euros ?!
Miriciiii
- philcool
- POTF2 Green Card

p'tite tête !!schum2000 a écrit :Mp moi le moment venue car je risque d'oublierjeremieee a écrit : Accepterais tu de me prendre un Yoyo CW GGS au FACTS et de me le ramener au StarDay si tu entrouve un entre 30 & 40euros ?!
Miriciiii
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- oliber
- POTJ

Coucou tous , me revoilou ! apres un leger temps de flottement dans la force, dans le porte monnaie et dans le disque dur de l'ordi
je serais logiquement au SD4, ben oui, je l'ai jamais fait
++ les poteaux
olivier
je serais logiquement au SD4, ben oui, je l'ai jamais fait
++ les poteaux
olivier
- philcool
- POTF2 Green Card

salut olivoliber a écrit :Coucou tous , me revoilou ! apres un leger temps de flottement dans la force, dans le porte monnaie et dans le disque dur de l'ordi
je serais logiquement au SD4, ben oui, je l'ai jamais fait![]()
++ les poteaux
olivier
on se verra peut etre alors
Que la force soit avec vous.... à jamais.