En tout cas tous les fabriquants sont super en retard en ce moment donc pour pas mal de pièces va falloir attendre après les fêtes je crois

Sarmor
Modérateur : Staff MIB
weequay a écrit :j' ai pre co le casque de bly et reglé la moitié d'ailleurs y' a trois mois,et la,ca m' inquiete ce retard.pas pris sur SW.com ,mais ailleurs.
preco aussi le schok chez MR,je lorgne sur le bleu aussi.
me rende completement timbré,raide dingo,ces casques.
le signatureray_park1 a écrit :Quelle version?chimère a écrit :moi je veus bien preter mon vador quant il sera arriver pour un moule si vous y faite attention
Bon sinon j'me dis que j'ai bien fait d'attendre avant de commander mon casque de clone, la livraison est repoussée à Janvier!
Ah ouais, le ROTS grand luxe alors???chimère a écrit :
le signature
beaucoup ?AKIRA94 a écrit :reçu aussi !!
de très bonne facture !!
mais GFY la douane
86 euros !!!Dark Vador 57 a écrit :beaucoup ?AKIRA94 a écrit :reçu aussi !!
de très bonne facture !!
mais GFY la douane
font "prout prout" les douanes !AKIRA94 a écrit :86 euros !!!Dark Vador 57 a écrit :beaucoup ?AKIRA94 a écrit :reçu aussi !!
de très bonne facture !!
mais GFY la douane
faudra leur dire un jour que 1 euros = 0,80 dollars
ben je vais en faire hurler certain, mais je l'ai surtout pris pour le porter !weequay a écrit :super, ' t 'en penses quoi,il est bien fini,bien lourd,avec la plaque,ca a de la gueule.![]()
je t' envie.
il n'y a pas matière à hurler, je trouve ça bien moi que tu l'ai acheté pour le porterAKIRA94 a écrit :ben je vais en faire hurler certain, mais je l'ai surtout pris pour le porter !weequay a écrit :super, ' t 'en penses quoi,il est bien fini,bien lourd,avec la plaque,ca a de la gueule.![]()
je t' envie.
la première chose que j'ai fait, c'est de l'enfiler !
il me va comme un gant !! et quel champs de vision !!!!!!
Maintenant j'attends le reste de nos amis belge de la 501st !!!!
tu me diras,on achete bien des casques de moto,a des prix similaires.AKIRA94 a écrit :ben je vais en faire hurler certain, mais je l'ai surtout pris pour le porter !weequay a écrit :super, ' t 'en penses quoi,il est bien fini,bien lourd,avec la plaque,ca a de la gueule.![]()
je t' envie.
la première chose que j'ai fait, c'est de l'enfiler !
il me va comme un gant !! et quel champs de vision !!!!!!
Maintenant j'attends le reste de nos amis belge de la 501st !!!!