Perso, je trouve que 20000 exemplaires dans le monde c'est pas si énorme que ça, comparé au nombre de collectionneurs qu'il y a dans le monde. Je pense que tout sera vendu et que des collectionneurs les chercheront.
Par contre 7500 exemplaires là ça commence a devenir des "rareté".
Bustes Vader et Yoda
Modérateur : Staff MIB
- romain33
- POTF2 Red Card
whaouuu ils ont pas trop bu chez Gentle giant???
Là, la différence du nombre d'exemplaire fabriqué est énorme!!!
Ca va quand même choquer sur le COA!!!
SI le prix s'en ressent, c'est une trés bonne chose..mais bon
J'ai quand même un avis un peu partagé sur ces nouveaux tirages
Là, la différence du nombre d'exemplaire fabriqué est énorme!!!
Ca va quand même choquer sur le COA!!!

SI le prix s'en ressent, c'est une trés bonne chose..mais bon

J'ai quand même un avis un peu partagé sur ces nouveaux tirages

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Ben84
- Staff MIB
Le tirage n'a en faite qu'un raport limité avec la "rareter" certain buste a 7500ex sont rare et cher mais d'autre au meme tirage sont relativement courant et a bon prix...Guile a écrit :Perso, je trouve que 20000 exemplaires dans le monde c'est pas si énorme que ça, comparé au nombre de collectionneurs qu'il y a dans le monde. Je pense que tout sera vendu et que des collectionneurs les chercheront.
Cela dépend surtout de l'interet du perso et de sa qualité de réalisation!
Un Vador ou a Yoda auront toujours plus de succes qu'un alien de second plan

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
la demande est très forte pour ses deux bustes.
les autres seront dans les même quotas je pense !
tant que la qualitée est au Rendez-vous, la numérotation je m'en tam.......
les autres seront dans les même quotas je pense !
tant que la qualitée est au Rendez-vous, la numérotation je m'en tam.......

- Guile
- ROTS
Je comprend tres bien, et je suis d'accord avec toi.Ben84 a écrit :Le tirage n'a en faite qu'un raport limité avec la "rareter" certain buste a 7500ex sont rare et cher mais d'autre au meme tirage sont relativement courant et a bon prix...Guile a écrit :Perso, je trouve que 20000 exemplaires dans le monde c'est pas si énorme que ça, comparé au nombre de collectionneurs qu'il y a dans le monde. Je pense que tout sera vendu et que des collectionneurs les chercheront.
Cela dépend surtout de l'interet du perso et de sa qualité de réalisation!
Un Vador ou a Yoda auront toujours plus de succes qu'un alien de second plan
J'ai bon là ???
AMA si on veut spéculer sur vador2 il faut le faire dès le début. Au moment où les spéculos les auront tous achetés et retirés du marché pour créer une pénurie. C'est pourquoi j'ai préco le mien, pour être certain de le payer le bon prix. Quand au Yoda, pour moi c'est un lot de consolation par rapport au takus 1 que je ne pourrai sans doiute jamais m'offrir (il lui ressemble quand même pas mal dans sa pose et je n'attend qu'une chose c'est que GGS le sorte en statuette). Pas que je n'ai pas les moyens, mais que mon envie de l'avoir n'atteint pas la cote... loin de là... même si pour moi c'est l'ultime pièce de collection.
Par contre, c'est clair que 20 000 ex ça devient vraiment nawak et je demande aux modo de basculer ce topic dans le nawak
Par contre, c'est clair que 20 000 ex ça devient vraiment nawak et je demande aux modo de basculer ce topic dans le nawak

- Neobiwan
- Old Staff MIB
C'est sûr que c'était une bonne raison d'annulé la précojeremieee a écrit :Moi j'ai annulé ma Preco au Final je sais que je le trouverai sans trop de mal apres je pense et puis c'est pas grave je vais avoir mon DV 1

Moi, j'annule pas par contre. Je sais pas pourquoi, mais même si dans l'immédiat, la rupture n'est pas pour maintenant, je sens que si j'annule, avec ma poisse habituelle, je vais lutter pour l'avoir après...

- Doc Sidious
- SAGA