Darth Sidious

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Exar Kun
POTJ
POTJ

16 oct. 2005 18:27

rats wars a écrit :
lexikit a écrit :Sur le site GG palpy a le sabre et les yeux lumineux mais rien ne confirme la présence d'un effet FX: alor? un effet pour la photo ou simplement une vrai bonne surprise?
Non non hélas pas d'effet FX il s'agit juste de retouches numérique afin de rendre l'objet plus attirant (on a vu ça chez les Bust-Up et les maquettes Clones Wars). Pour l'instant le seul proder GG qui possède cet effet FX c'est la statue Vador Chrome... si je ne m'abuse...
Yep! Et c'est pas mal en tout cas, mais:

1) elle est chère
2) faut aimer le chrome

fin du hs

:wink:
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 oct. 2005 20:03

Exar Kun a écrit :
rats wars a écrit :
lexikit a écrit :Sur le site GG palpy a le sabre et les yeux lumineux mais rien ne confirme la présence d'un effet FX: alor? un effet pour la photo ou simplement une vrai bonne surprise?
Non non hélas pas d'effet FX il s'agit juste de retouches numérique afin de rendre l'objet plus attirant (on a vu ça chez les Bust-Up et les maquettes Clones Wars). Pour l'instant le seul proder GG qui possède cet effet FX c'est la statue Vador Chrome... si je ne m'abuse...

1) elle est chère
2) faut aimer le chrome

fin du hs

En effet seul le vador chrome est FX pour le moment, mais comme sur une foto palpy est "eteint" et sur l'autre "allumé" je me posais vraiment la question: en plus les yeux etaient prometteurs....

(pour les bust up ça ne m'etonne pas qu'ils veuillent les embelire en photo :lol: )
Palpatine
Clones War
Clones War

17 oct. 2005 10:15

Ah, enfin mon perso favori est consacré chez GG. Ceci étant ils auraient pu commencer avec l'OT...La lame du sabre me parait peu aboutie, qu4en pensez-vous? Comme j'ai le MR Sidious ce buste pourra l'accompagner.
Pour ceux qui recherchent un Palpy sur son siège cf Attakus, pas cher en plus sur ebay.
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 oct. 2005 10:23

lexikit a écrit :
Exar Kun a écrit :
rats wars a écrit : Non non hélas pas d'effet FX il s'agit juste de retouches numérique afin de rendre l'objet plus attirant (on a vu ça chez les Bust-Up et les maquettes Clones Wars). Pour l'instant le seul proder GG qui possède cet effet FX c'est la statue Vador Chrome... si je ne m'abuse...

1) elle est chère
2) faut aimer le chrome

fin du hs

En effet seul le vador chrome est FX pour le moment, mais comme sur une foto palpy est "eteint" et sur l'autre "allumé" je me posais vraiment la question: en plus les yeux etaient prometteurs....

(pour les bust up ça ne m'etonne pas qu'ils veuillent les embelire en photo :lol: )
je prefere que cela reste sans fx car je trouve que cela gache le coté expo et plutot que cela devienne jouet de luxe :wink:
Exar Kun
POTJ
POTJ

17 oct. 2005 11:09

ça dépend. Je trouve que cela rend bien du FX, "bien fait" entendons-nous bien (pas comme chez SS où franchement, perso, j'accroche pas: pour quoi diable n'ont-ils pas fait le sabre du vador et Obiwan comme le darth chrome GG :x et pas un gadget à la Kenner).

Je prends pour exemble le T-X d CM: allumée, elle en jette cette cyborg!

Franchement, je sais plus où j'ai vu ça, mais le sabre du Vader Chrome s'allume et se rétracte comme un MR et ça fait sabre laser et plus une lampe de signalisation démesurée pour pilote d'avion myope, ok je :arrow:

Pour moi, plus c'est mieux réalisé, dans le sens, plus proche de ce que l'ont voit dans le film, mieux c'est. Après, vient la question du ...prix
jeremieee
POTJ
POTJ

17 oct. 2005 15:12

Je suppose qu'il yen aura pour tout le monde également ?!
On repart sur des bases de 15000 a votre Avis ?!
( Comme ca je le preco pas )
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

17 oct. 2005 15:45

jeremieee a écrit :On repart sur des bases de 15000 a votre Avis ?!
Moins que ca je pense!
Sidious est moins populaire que Yoda ou Vador... je pencherai pour 8000 maxi ce qui est déjà pas mal :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 oct. 2005 16:08

Ben84 a écrit :
jeremieee a écrit :On repart sur des bases de 15000 a votre Avis ?!
Moins que ca je pense!
Sidious est moins populaire que Yoda ou Vador... je pencherai pour 8000 maxi ce qui est déjà pas mal :wink:
Moins populaire aussi qu'un Solo qui était sorti aussi à 8000 ex...
Je vois plus un 5 ou 6000 ex pour lui :wink:
TRT
Episode I
Episode I

16 nov. 2005 22:01

ça dépend. Je trouve que cela rend bien du FX, "bien fait" entendons-nous bien (pas comme chez SS où franchement, perso, j'accroche pas: pour quoi diable n'ont-ils pas fait le sabre du vador et Obiwan comme le darth chrome GG et pas un gadget à la Kenner).

Tu parle de celle-là ?

Image
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Hagith
POTJ
POTJ

16 nov. 2005 22:13

ca depend pour qui, pour moi Sidious est tres important dans la saga, et quand on voit les ventes des " sith, vilain, CDP et tout ce qui touche a l'empire ou assimulé, sur ebay, c'est quand même ce qui se vend de mieux, mais bon qu'ils fassent le nombre d'exemplaire qui les enchantent, tant que tout ceux qui en veulent un l'ont !!!
chimère
SAGA
SAGA

17 nov. 2005 9:33

TRT a écrit :
ça dépend. Je trouve que cela rend bien du FX, "bien fait" entendons-nous bien (pas comme chez SS où franchement, perso, j'accroche pas: pour quoi diable n'ont-ils pas fait le sabre du vador et Obiwan comme le darth chrome GG et pas un gadget à la Kenner).

Tu parle de celle-là ?

Image
non je crois qu'il parle plustot de celle la :wink:
Image
Image
UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://chimere92.free.fr
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 nov. 2005 9:57

sur palpy je crois pas que ça se justifie...pis les FX sur les bustes bof. Je les aimes bien comme ça. Avec du FX ça ferait trop JOUJOU
TRT
Episode I
Episode I

17 nov. 2005 11:22

Image
Celle là cé une statue cinemaquette à 1000€, rien à voir avec un buste... :roll:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

20 nov. 2005 10:55

cyberluke a écrit :sur palpy je crois pas que ça se justifie...pis les FX sur les bustes bof. Je les aimes bien comme ça. Avec du FX ça ferait trop JOUJOU
Ouep, je trouve aussi que ca ferait un peu trop ... gadget !!!!
Et puis les bustes GG n'ont vraiment pas besoin de çà pour etre superbes :roll:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 nov. 2005 19:05

A l'instar de palpatine, gentle giant prévoit-il de faire anakin épisode 3 ? Moi perso, j'aimerai bien qu'il le fasse !
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »