Ouais sauf qu'a cette date en juillet je devrais ne pas etre là... donc cela m'arrange2ora a écrit :et septembre la rentrée donc personne dans les salons. Je pense que c'est un "Diagonaserie" de repousser! Ils tombent pile poils dans la période ou les salons ancestraux et reconnus font leurs shows! Ce n'est pas bon.
Juillet c'est pas mal, le temps Paris ville hyper touristique, juillet tout le monde n'est pas parti (même si je pense qu'il faut mieux partir en juillet qu'en Aout car jes journée sont plus cool!)bref Juin/ Juillet ils étaient les seuls (en plus ça tombe bien pour l'intéressement, la participation dans les entreprises française, mais aussi les bonus sur objectifs!) Bref le dernier gros salon c'est le PJC, Le plus gros truc sur Paris c'est le Starday bref c'était que du bonheur...
New StarCon Paris Repoussé Oct - Nov
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

quand donc les organisateurs d' "évenementiels" comprendront-ils que l'été c'est effectivement le bon créneau pour les bons plans dans ce style ?
Les programmateurs ciné ont fini (ils ont mis le temps) par le comprendre, pourquoi pas les organisateurs de salons ???
Les programmateurs ciné ont fini (ils ont mis le temps) par le comprendre, pourquoi pas les organisateurs de salons ???
- Galaxiestarwars
- Vintage

Punaise c'est reporté
ca m'arrange mieux par contre
ca m'arrange mieux par contre
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- baronfel
- Vintage ESB

Le bon plan, je sais pas. Je préfère me faire un petit week end sur Paris en sept oct ( voire novembre ) plutôt qu'n plein mois de vacances estivals.Fansolo a écrit :quand donc les organisateurs d' "évenementiels" comprendront-ils que l'été c'est effectivement le bon créneau pour les bons plans dans ce style ?
Parceque niveaux prix, y a pas photos, tu trouves toujours de bon tarifs après la rentrée plutot que pendant les vacances. Même si tu prends tes billets 2 mois à l'avance.
Les parisiens viendront toujours à ce genre de convention, mais les provinciaux doivent faire avec des frais de déplacement beaucoup plus conséquents et je préfère mettre l'argent dans les produits / signatures plutot que dans le transport. Comme chacun je pense.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- weequay
- POTF2 - SOTE

2ora a écrit :et septembre la rentrée donc personne dans les salons. Je pense que c'est un "Diagonaserie" de repousser! Ils tombent pile poils dans la période ou les salons ancestraux et reconnus font leurs shows! Ce n'est pas bon.
Juillet c'est pas mal, le temps Paris ville hyper touristique, juillet tout le monde n'est pas parti (même si je pense qu'il faut mieux partir en juillet qu'en Aout car jes journée sont plus cool!)bref Juin/ Juillet ils étaient les seuls (en plus ça tombe bien pour l'intéressement, la participation dans les entreprises française, mais aussi les bonus sur objectifs!) Bref le dernier gros salon c'est le PJC, Le plus gros truc sur Paris c'est le Starday bref c'était que du bonheur...
pffffffff,je me faisais une joie,sauron,les deux jumeaux de matrix,kill bill...
c' etait bien en juillet,octobre trop loin,nimportenawak
- maitreikrit
- Episode I

je me pose une question j'ai demandé à une amie de me prendre un billet pour le samedi, est ce que elle doit remboursé le billet ou bien il sera valable pour le samedi du salon, si quelqu'un peux me répondre à ceci je luiachète totu ce qu'il voudras
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Galaxiestarwars
- Vintage

tu peux normalement te faire rembourse Maitreikrit
sinon je te fais une liste de ce que je veux
sinon je te fais une liste de ce que je veux
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

J'avais prévu de venir à Paris début juillet pour le Starcon, on reviendra un peu plus tard du coup 
- Galaxiestarwars
- Vintage

plus de news ?
j'aurais besoin de savoir comment ca se presente, etsi ce sera grand
j'aurais besoin de savoir comment ca se presente, etsi ce sera grand
- Galaxiestarwars
- Vintage

rahh ce serait bête
- Galaxiestarwars
- Vintage

sinon c'est quoi la prochaine convention sur paris ?