je fais pas ça au boulot moiBoba Fett le vrai a écrit :Et aussi de pas s'ennuyer au boulot![]()
Côte des attakus
Modérateur : Staff MIB
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Schum à écrit:"C'est fou ça les prix que sont partis ton Yoda bronze et Vader 2 "
Avec le recul,je me demande si je n'ai pas été trop hatif pour la vente
Avec le recul,je me demande si je n'ai pas été trop hatif pour la vente
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Yoda-
- Episode I

Ben ouais, on dirait que tu as fait des soldes pour ces 2 là ... 
- Yoda-
- Episode I

T'as raison, en fait je ne suis que la 3ecas.mallet a écrit :je me demande parfoisYoda- a écrit :Un maladey a pas écrit 2e fortune de France sous mon pseudo
![]()
![]()
![]()
La manne de la vente de ma colle de stylos est en train de s'épuiser ... je vais devoir freiner
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

c'est la d'ailleurs qu'on regrette de pas y aller .......... au soldeYoda- a écrit :Ben ouais, on dirait que tu as fait des soldes pour ces 2 là ...
- Yoda-
- Episode I

Tu parles
bon si quelqu'un solde un Vader 1 , il peut m'appeler
on peut toujours rever, c'est pas cher 
-
bouton d'or
- Clone Wars - 2009

ben moi je refais surface, j'en ai bien un vador 1 à vendre, mais pas à 250€
, plutot vers les 800 en fait 
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

les ventes c'est un autre topic 
Han
Han
c'est du flan…
-
bouton d'or
- Clone Wars - 2009

pardon zle ferais plus m'sieur 
- Yoda-
- Episode I

J'ai acheté le Vader 1 de Bouton d'or, et c'est un gars très sympa 
-
bouton d'or
- Clone Wars - 2009

Merci cher Yoda-
je peux te retourner le compliment, c'était vraiment très agréable
En tout cas j'espère que tu es content et que ta femme ne t'en veux pas trop
En tout cas j'espère que tu es content et que ta femme ne t'en veux pas trop
- lolo080
- POTF2 - SOTE

un bobba entre 530 et 570€, la dedicace c'est une question de gout et de l'endroit de la dedicace. sur le socle, les puristes n'aiment pas trop, faut voir selon les gouts.jawa.57 a écrit :pouvez vous me donner une cote pour un boba dédicacé par l'acteur lui meme, et un luke édition jap?
pour le luke 200 max pour une internationale, une jap je sais pas trop
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Impossible à déterminer pour le boba signé.
Perso je n'aime pas le principe des dédicaces payantes et qui plus est j'aime que mes pièces soient clean, si je devais l'acheter, je l'acheterais à un prix attractif bien en dessous de sa côte pour ces diverses raisons.
Par contre un autre collectionneur peut te le racheter au "prix de la côte" ou voudra y mettre plus… bien que Jeremy Bullock est fréquent dans les convs donc facilement approchable pour prendre sois même une dédicace
Par contre un Han Solo dédicacés lui prendrait plus de valeur mais surtout au yeux du collectionneur d'autographe, ce serait pour lui un attrait car H. Ford ne signe plus d'items estampiller SW et peut être bien moins aux yeux du collectionneur attakus qui préfère ses proders clean, donc pas intéressé.
Trop de facteur pour lui déterminer sa côte…
Pour le luke Japan… bho rien de précis, mais pas plus que l'édition (reste) du monde. Je dirais la même côte car trouvable toujours facilement ici en europe. La personne qui serait intéressée par un Luke Pilot Japan est je pense la personne qui voudrait la collection en double, une édition mondiale et une édition japan de chaque perso
Han
Perso je n'aime pas le principe des dédicaces payantes et qui plus est j'aime que mes pièces soient clean, si je devais l'acheter, je l'acheterais à un prix attractif bien en dessous de sa côte pour ces diverses raisons.
Par contre un autre collectionneur peut te le racheter au "prix de la côte" ou voudra y mettre plus… bien que Jeremy Bullock est fréquent dans les convs donc facilement approchable pour prendre sois même une dédicace
Par contre un Han Solo dédicacés lui prendrait plus de valeur mais surtout au yeux du collectionneur d'autographe, ce serait pour lui un attrait car H. Ford ne signe plus d'items estampiller SW et peut être bien moins aux yeux du collectionneur attakus qui préfère ses proders clean, donc pas intéressé.
Trop de facteur pour lui déterminer sa côte…
Pour le luke Japan… bho rien de précis, mais pas plus que l'édition (reste) du monde. Je dirais la même côte car trouvable toujours facilement ici en europe. La personne qui serait intéressée par un Luke Pilot Japan est je pense la personne qui voudrait la collection en double, une édition mondiale et une édition japan de chaque perso
Han
c'est du flan…
- Yoda-
- Episode I

En effet, perso, j'aime mieux trouver l'édition " 1500", à défaut je me rabattrais sur un " Japon"
Souvent les japonais sont anormalement chers ...
Souvent les japonais sont anormalement chers ...