Ca t'etonnes ??Shagad Renak a écrit :
En gros eBay ne sert à rien, si ce n'est pomper notre fric...

Modérateur : Staff MIB
Ca t'etonnes ??Shagad Renak a écrit :
Il s'agit d'une salle d'enchère, qu'elle soit virtuelle ou pas ne change rien. Donc ils doivent quand même avoir des obligations légale sinon c'est la foire et chacun peut faire ce qu'il veut... ex: Je décide ne pas envoyer un objet payé, eBay ne va rien faire???Keldar a écrit :Ca t'etonnes ??Shagad Renak a écrit :
Ouais...mais ca arrive ce genre de trucs... Va voir dans les experiences des membres d'ici... Tu vas voirShagad Renak a écrit :Il s'agit d'une salle d'enchère, qu'elle soit virtuelle ou pas ne change rien. Donc ils doivent quand même avoir des obligations légale sinon c'est la foire et chacun peut faire ce qu'il veut... ex: Je décide ne pas envoyer un objet payé, eBay ne va rien faire???Et même en tant qu'administrateurs ils sont quand même responsable de ce qui se passe sur le site???Keldar a écrit :Ca t'etonnes ??Shagad Renak a écrit :
cela m'est deja arrivéKeldar a écrit :Ouais...mais ca arrive ce genre de trucs... Va voir dans les experiences des membres d'ici... Tu vas voirShagad Renak a écrit :Il s'agit d'une salle d'enchère, qu'elle soit virtuelle ou pas ne change rien. Donc ils doivent quand même avoir des obligations légale sinon c'est la foire et chacun peut faire ce qu'il veut... ex: Je décide ne pas envoyer un objet payé, eBay ne va rien faire???Et même en tant qu'administrateurs ils sont quand même responsable de ce qui se passe sur le site???Keldar a écrit : Ca t'etonnes ??
Et celui qui n'utilise pas Paypal, il est de la revue...raziel2a a écrit :cela m'est deja arrivéKeldar a écrit :Ouais...mais ca arrive ce genre de trucs... Va voir dans les experiences des membres d'ici... Tu vas voirShagad Renak a écrit : Il s'agit d'une salle d'enchère, qu'elle soit virtuelle ou pas ne change rien. Donc ils doivent quand même avoir des obligations légale sinon c'est la foire et chacun peut faire ce qu'il veut... ex: Je décide ne pas envoyer un objet payé, eBay ne va rien faire???Et même en tant qu'administrateurs ils sont quand même responsable de ce qui se passe sur le site???
c'est paypal qui a remboursé pas ebay
Shagad Renak a écrit :Il s'agit d'une salle d'enchère, qu'elle soit virtuelle ou pas ne change rien. Donc ils doivent quand même avoir des obligations légale sinon c'est la foire et chacun peut faire ce qu'il veut... ex: Je décide ne pas envoyer un objet payé, eBay ne va rien faire???Keldar a écrit :Ca t'etonnes ??Shagad Renak a écrit :
Et même en tant qu'administrateurs ils sont quand même responsable de ce qui se passe sur le site???
Avec mon pseudo bidon, il va s'en choper des evaluations négatives! Même pas besoin d'eBay!raziel2a a écrit :en gros oui, seul plisir avec une plainte ebay, c'est que si le vendeur ne repond pas tu peut lui metre une neg et lui pas
Bonjour la mentalité.raziel2a a écrit :disont qu'il se prevot de se type de reaction de la part de ses acheteur en enlevent les vente avant terme,
pas de meilleur encherisseur donc pas d'eva
je ne te le fait pas direTigre Fou a écrit :Bonjour la mentalité.raziel2a a écrit :disont qu'il se prevot de se type de reaction de la part de ses acheteur en enlevent les vente avant terme,
pas de meilleur encherisseur donc pas d'evaEnfin, on voit du tout sur Ebay.
C'est ca qui est bien avec un pseudo bidon, je peux monter le prix afin de la gagner...baronfel a écrit :sauf que pour laisser des évals. Il faut gagner les enchères.![]()
![]()