une femme de gout2ora a écrit :euh je laisse tomber salacious... ma femme était morte de rire!

Modérateur : Staff MIB
une femme de gout2ora a écrit :euh je laisse tomber salacious... ma femme était morte de rire!
J'imagine... je vois encore la t^te de ma copine quand elle l'a vu en se demandant ce que c'était cette horreur2ora a écrit :euh je laisse tomber salacious... ma femme était morte de rire!
tant pis pour moi...2ora a écrit :euh je laisse tomber salacious... ma femme était morte de rire!
Ah oui Batman il était à combien? Il était cher je crois (RED LEADER a écrit :tant pis pour moi...2ora a écrit :euh je laisse tomber salacious... ma femme était morte de rire!![]()
un petit Batman peut-être alors?
non, pas cher 70 euros2ora a écrit :Ah oui Batman il était à combien? Il était cher je crois (RED LEADER a écrit :tant pis pour moi...2ora a écrit :euh je laisse tomber salacious... ma femme était morte de rire!![]()
un petit Batman peut-être alors?)!
option mise, c'est vite dit, c'est encore moi qui choisitbaronfel a écrit :Salacious toujours libre ?
Option mise et MP envoyé.
Oui, il le donne contre 35€...EvanSkywalker a écrit :Sand à 35 € ? tu les donne maintenant ?
Oui, mais c'est 50 € de frais de port.EvanSkywalker a écrit :Sand à 35 € ? tu les donne maintenant ?
C'est clair que c'est pas cher. Dommage que je l'ai.EvanSkywalker a écrit :Nan mais 35 € c'est vraiment pas cher je trouve pour du GG ... dommage que je suis a sec ce mois ci lol.