De l'Attakus??
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Tu as misé pour acheter ou pourrir ?
- philcool
- POTF2 Green Card
Devinne ??cyberluke a écrit :Tu as misé pour acheter ou pourrir ?
Han, c'est pas solo pour rien...

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- 2ora
- Vintage ROTJ
Tu ne penses qu'en même pas pas que notre Philou veut cette daub?cyberluke a écrit :Tu as misé pour acheter ou pourrir ?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- philcool
- POTF2 Green Card
Si vous me laisser quelques semaines pour trouver la matière première, je vous le fait pour...... euh.....
un C3PO attakus ??
Même pour ça, je crois que j'ai pas envie de me faire ch****
Phil
un C3PO attakus ??
Même pour ça, je crois que j'ai pas envie de me faire ch****

Phil

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
"Déjection de Bantha" , il remet les compteurs à 0 à chaque fois...
bon on se la joue mise au dernier jour histoire de rigoler ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... tegory=154
Han
bon on se la joue mise au dernier jour histoire de rigoler ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... tegory=154
Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bah il a remis en enlevant toutes les références à Attakus... Ensuite si il y à preneur ça le regarde. Non ?
C'est cruel de lui pourrir sa vente, surtout qu'il a refait sa description.
C'est cruel de lui pourrir sa vente, surtout qu'il a refait sa description.
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Non, c'est pas cruel!!!
Qu'il nomme Attakus ou non, cela reste une énorme arnaque
Qu'il nomme Attakus ou non, cela reste une énorme arnaque

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- vintage
- Clone Wars
il dit tjour que c en "argent massif "? ( rien que sa me fai peter de rire )
si oui il faut le pourirre si il a areter de mentir alor en effet rien ne serre de lui pourrire sa vente meme si je doute fort qu' il trouve aquereure a se prix :p
[edit]:

re[edit]: et pour sa aussi lol
si oui il faut le pourirre si il a areter de mentir alor en effet rien ne serre de lui pourrire sa vente meme si je doute fort qu' il trouve aquereure a se prix :p
[edit]:
bon ba rien que pour sa , sa merite le pourrisageTHE VERY LIMITED CHEWY AND HAN SOLO STATUES IN THE SILVER EDITION.

re[edit]: et pour sa aussi lol
Prix de départ : 1.300,00 USD
Dernière modification par vintage le 12 mars 2004 0:00, modifié 1 fois.
- philcool
- POTF2 Green Card
Tu m'étonnes !!!vintage a écrit :il dit tjour que c en "argent massif "? ( rien que sa me fai peter de rire )
Arrêtons de nous prendre pour des c**
Phil

- cyberluke
- Old Staff MIB
Bah en fait il donne la taille, dit que c'est rare et fait main (si c'et lui qui les fait c'est sur que c'est rare!) que c'est plaqué en argent donc que c'est lourd et qu'elles iront super bien avec un Yoda bronze, si vous en avez un et patati et patata.
Bref il revend son truc, précise que c'est pas du Attakus moi je dis foutons lui la paix.
Voilà aprés avoir pourri l'annonce je réclame la clémence pour l'accusé qui a déjà dû bien flipper en voyant Attakus réagir.
Eh Beh pour un 200éme Poste je suis fier car j'ai pas dit de conneries...
Bref il revend son truc, précise que c'est pas du Attakus moi je dis foutons lui la paix.
Voilà aprés avoir pourri l'annonce je réclame la clémence pour l'accusé qui a déjà dû bien flipper en voyant Attakus réagir.
Eh Beh pour un 200éme Poste je suis fier car j'ai pas dit de conneries...
- philcool
- POTF2 Green Card
Félicitation pour ton 200ème post.... en très peu de temps...
Mister Ker et 2ora, entre autres, n'ont qu'à bien ce tenir !!!
Pour notre p'tit gars américain, moi en tant que jury,...je réclame .... la peine capitale (en fait, je m'en faut un peu de son truc ) car c'est vraiment trop délire ....
De toute façon, je m'inquiète pas pour lui, il ne vendra jamais un tel truc à ce prix mais bon...
Alors que demande le procureur général...
Phil
Alors restons cool...
De toute façon, un objet fait main n'a pas beaucoup de valeur et je sais de quoi je parle pour en avoir fait car les fan et collectionneur recherche les objets avec licence pour les autres comme moi, les trucs fait main et bien on les fait nous-même
Mister Ker et 2ora, entre autres, n'ont qu'à bien ce tenir !!!

Pour notre p'tit gars américain, moi en tant que jury,...je réclame .... la peine capitale (en fait, je m'en faut un peu de son truc ) car c'est vraiment trop délire ....
De toute façon, je m'inquiète pas pour lui, il ne vendra jamais un tel truc à ce prix mais bon...
Alors que demande le procureur général...

Phil

Alors restons cool...
De toute façon, un objet fait main n'a pas beaucoup de valeur et je sais de quoi je parle pour en avoir fait car les fan et collectionneur recherche les objets avec licence pour les autres comme moi, les trucs fait main et bien on les fait nous-même

- gorack zahm
- POTJ
je vous fait les meme en une demi journée, en plus, j'ai la matiere premiere... 
alors disons 8000 euros, mais si c'est un forumeur du MIB, je vous fait cadeau des frais de port!!!...

ceci dit a son corps defendant, si il a refait un moule avec les kit, et qu'il en a recouler un avec de largent massif, du vrai, peut etre que ca vaut le coup... mais bon...
je savais pas qu'on avait droit d'annuler les enchers... gonflé le type... de remettre a chaque fois!!!...

alors disons 8000 euros, mais si c'est un forumeur du MIB, je vous fait cadeau des frais de port!!!...

ceci dit a son corps defendant, si il a refait un moule avec les kit, et qu'il en a recouler un avec de largent massif, du vrai, peut etre que ca vaut le coup... mais bon...
je savais pas qu'on avait droit d'annuler les enchers... gonflé le type... de remettre a chaque fois!!!...

je suis enfin de retour, ça va blaster!
- gorack zahm
- POTJ
moi, ma marque de fabrique, c'est pas attakus, c'est atakus avec un T, c'est en serie limitée et ca vaut des millards de dollars... d'escudos...philcool a écrit :

je suis enfin de retour, ça va blaster!