en si le lot te tente ... à mon avis tu seras prioritaire !!!TLVR a écrit :Punaise moi c'est le lot qui me botte!
pour avoir déjà le Luke ROTJ ... J'ai été surpris par la taille ce chauqe cadre ... c'est vraiment GROS ... donc TOP !
Modérateur : Staff MIB
en si le lot te tente ... à mon avis tu seras prioritaire !!!TLVR a écrit :Punaise moi c'est le lot qui me botte!
2ora a écrit :c'est vraiment très sympa comme cadre!
TLVR a écrit :Et 50€ à l'unité pour le lot (le lot 300€) ça peut le faire oupo?
si si j'avais bien comprisTLVR a écrit :Na, t'as po compris!
Tu proposes tes cadres entre 70 et 80 l'unité.
Et moi j'pourrais te prendre le lot pour 300€ (je sais que j'abuse)
mais c'est parce que les cadres ne sont pas forcément une priorité pour moi.
J'espère que tu n'accepteras po mon deal!
Mais alors moi comment tu vas faire car un coup il est gentil (EPI,EPII et un peu EPIII), puis après il est méchant EPIV, EPV et EPVI mais à la fin il est gentil.. alors je pense sincérement que c'est 70€ pour mon Vader blue print car franchement il est plus gentil que méchant!!!chimère a écrit :bon ba si personne ne veus le lot , c'est 80 piece pour les mechant(oui car ils sont tres mechant) et 70 pour les jentils
Et pour les super gentils c'est 50 c'est ça?!chimère a écrit :c'est 80 piece pour les mechant(oui car ils sont tres mechant) et 70 pour les jentils
2ora a écrit :Mais alors moi comment tu vas faire car un coup il est gentil (EPI,EPII et un peu EPIII), puis après il est méchant EPIV, EPV et EPVI mais à la fin il est gentil.. alors je pense sincérement que c'est 70€ pour mon Vader blue print car franchement il est plus gentil que méchant!!!chimère a écrit :bon ba si personne ne veus le lot , c'est 80 piece pour les mechant(oui car ils sont tres mechant) et 70 pour les jentils
En tout cas moi, si tu casses le lot, c'est Vader, toujours comme depuis le début!
Bah Quoi?
il ne va pas y en avoir de nouveaux, ce qu'on a vu c'était pour le Toy Fair, mais ils ne sont pas destinés à être produit et vendus par la suitechimère a écrit :si si j'avais bien comprisTLVR a écrit :Na, t'as po compris!
J'espère que tu n'accepteras po mon deal!![]()
mais je pence que c'est deja un tres bon prix
il vont etre dure a touver avec la nouvelle vague qui doit voir le jour pour les casquemaime si les nouveaux seron plus petit
ba je suis desusRED LEADER a écrit :il ne va pas y en avoir de nouveaux, ce qu'on a vu c'était pour le Toy Fair, mais ils ne sont pas destinés à être produit et vendus par la suitechimère a écrit :si si j'avais bien comprisTLVR a écrit :Na, t'as po compris!
J'espère que tu n'accepteras po mon deal!![]()
mais je pence que c'est deja un tres bon prix
il vont etre dure a touver avec la nouvelle vague qui doit voir le jour pour les casquemaime si les nouveaux seron plus petit