Tu nous la trouvé où cette bête à ce prix

Modérateur : Staff MIB
Par dizaineregio a écrit :j'en ai aucun des 5 , c'est sûr qu'à l'époque , j'aurais mieux fait d'en prendre pleinarno a écrit :le tiens tu la acheté combien ,
Aujourd'hui c'est beaucoup plus cher... sauf pour le Carboregio a écrit :en 2001 , il y a vait 5 perso de sortie il me semble :
yoda1 : 128 €
maul : 242 €
boba : 248 €
solo carbo : 216 €
r2d2 : 190€
a l'époque , je trouvais ça cher
le prix qu'il les a payé je supposearno a écrit :Ce sont quoi ces prix?Schum a écrit :Aujourd'hui c'est beaucoup plus cher... sauf pour le Carbo
Moi cela donnerais
yoda1 : 315 €
maul : 350 €
boba : 410 € (je crois)
solo carbo : 175€
r2d2 : 400€
quand je pense que je l'ai vu dans la vitrine d'un mag a l'époque et que je métais dis: "oula que c'est cher quand même!"regio a écrit :en 2001 , il y a vait 5 perso de sortie il me semble :
stormtrooper06 a écrit :quand je pense que je l'ai vu dans la vitrine d'un mag a l'époque et que je métais dis: "oula que c'est cher quand même!"regio a écrit :en 2001 , il y a vait 5 perso de sortie il me semble :
Tu mets ton boba ds une vitrine où tu peux tourner autour!!!!!!!!lexikit a écrit :oula le sujet qui fache...boba vs Jango....
Le truc c'est que la pose de Boba est vraiment spéciale et elle ne fonctionne pas sous tout les angles alors que celle de Jango est nickel et colle vraiment bien au perso.
tu oublies sa pitoyable fin, des mains de Mace Windu...Dark Darvor a écrit :Jango est le plus fort au combat car il a un méga lance flamme, des lammes aux bras, une belle armure, deux pistolets splendides et un jetpack dont le missile marche, lui. Tandis que Boba, lui, il a juste un fusil tout moche, des couettes de wookies inutiles, un fil qui est meme pas en cortose et un jetpack qui lui brule la cape.