+1 Les sabres MR aussi sont made in China et c'est pas pour ça qu'il y a des défauts, de plus certaines pièces GG présentent des défauts alors le tirage est faible, il y a quand même un peu de foutage de gueule de la part de GGBracam a écrit :oui, enfin qu'est-ce qui ne vient pas de Chine ?
Problèmes de finitions
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF
MR ce n'est pas non plus le même tarif que GG
Il est plus normal que sur un objet à 500$ il y ait davantage de contrôles que sur un buste à 50$
Personne ne se plaint pour Hasbro, pourtant c'est pareil... GG c'est devenu le Hasbro de la résine! il y a presque plus de bustes qu'il n'y a eu de figurines vintage.
Honnêtement pour avoir une meilleure qualité il faudrait dépenser davantage. Est-ce que vous seriez prêts à le faire?
Certe les tirages ne sont pas très élevés mais les prix non plus.
Par exemple Neca c'est encore plus dégueu niveau qualité
Il est plus normal que sur un objet à 500$ il y ait davantage de contrôles que sur un buste à 50$
Personne ne se plaint pour Hasbro, pourtant c'est pareil... GG c'est devenu le Hasbro de la résine! il y a presque plus de bustes qu'il n'y a eu de figurines vintage.
Honnêtement pour avoir une meilleure qualité il faudrait dépenser davantage. Est-ce que vous seriez prêts à le faire?
Certe les tirages ne sont pas très élevés mais les prix non plus.
Par exemple Neca c'est encore plus dégueu niveau qualité
- cyrantoine
- POTF2 Green Card
c'est déja assez chere comme ça
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Deja assez chere ?
Mais il y a 4-5 ans , c'etait 90-100 euros le buste GG
Certes , c'est chere, mais ils étaient beaux les Windu-Boba-Dooku-Greedo... D'une superbe qualité !
Les dernieres representations sont certes dans les 38-46 euros, mais franchement , c'est pas terrible
Certes , c'est chere, mais ils étaient beaux les Windu-Boba-Dooku-Greedo... D'une superbe qualité !
Les dernieres representations sont certes dans les 38-46 euros, mais franchement , c'est pas terrible

- baronfel
- Vintage ESB
Faut arrêter d'être de mauvaises foi aussi.
40-50 € c'est pas non plus excessifs. Il a raison Keldar, y a pas si longtemps que ca c'était le double pour une GG.
Par contre là où je ne le rejoins aps c'est que qaund même au départ, la série a débuté avec des pièces loin d'être sublimes les Padmé, Anakin..BEURK.
Boba est et reste une des plus belles pièces. Mais entre temps, GG nosu a pondu un Maul, un Anakin tout brulé ( et on peut dire ce qu'on veut de la pose mais le visage est
), un Jango II, un Palpatine...
alors, oui la qualité n'est pas au rendez-vous sur toutes les pièces, c'est vrai mais si la pièce ne palît pas ben faut pas l'acheter....enfin c'est mon opinion.
Au bout d'un certain temps, si GG se retrouvait avec des stocks d'invendus, ils feraient peut être un peu plus attention à la qualité de leur produit sauf que beaucoup, ici et ailleurs n'aretent pas de faire des précos dès qu'une pièce est annoncée du coup c'est sold out chez le fabriquant et toujours en stock chez le détaillant qui en définitive supporte les co.ries de GG.
C'est avant tout le comportement des acheteurs qui induit et rassure GG pas autre chose.
40-50 € c'est pas non plus excessifs. Il a raison Keldar, y a pas si longtemps que ca c'était le double pour une GG.
Par contre là où je ne le rejoins aps c'est que qaund même au départ, la série a débuté avec des pièces loin d'être sublimes les Padmé, Anakin..BEURK.
Boba est et reste une des plus belles pièces. Mais entre temps, GG nosu a pondu un Maul, un Anakin tout brulé ( et on peut dire ce qu'on veut de la pose mais le visage est

alors, oui la qualité n'est pas au rendez-vous sur toutes les pièces, c'est vrai mais si la pièce ne palît pas ben faut pas l'acheter....enfin c'est mon opinion.
Au bout d'un certain temps, si GG se retrouvait avec des stocks d'invendus, ils feraient peut être un peu plus attention à la qualité de leur produit sauf que beaucoup, ici et ailleurs n'aretent pas de faire des précos dès qu'une pièce est annoncée du coup c'est sold out chez le fabriquant et toujours en stock chez le détaillant qui en définitive supporte les co.ries de GG.
C'est avant tout le comportement des acheteurs qui induit et rassure GG pas autre chose.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- morback
- POTF2 - SOTE
le maul est terrible au contraire, moi je les soupconne d avoir plusieurs usines
et certaines font pas du bon boulot alors que d autre oui
car c est quand meme vachement variable d une piece a l autre
c est sans doute le revers de vouloir faire 25 gamme sw et d achetre plein de licence, car apres il faut produire vite pour vendre durant la periode du contrat ...
c est sans doute le revers de vouloir faire 25 gamme sw et d achetre plein de licence, car apres il faut produire vite pour vendre durant la periode du contrat ...
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- cyrantoine
- POTF2 Green Card
chere pour ce que c'est alorsKeldar a écrit :Deja assez chere ?
- master-fisto
- Original Trilogy Collection
Vous pouvez ajouter un défaut lol
Sur mon Yoda on Kybuck, la peinture de la bouche dépasse sur les levres, ce qu'il lui fait une levre du bas avec un trait dessus. Ca ne se voit pas trop mais bon. Sinon, pour Boba et Luke, R.a.s.
Sur mon Yoda on Kybuck, la peinture de la bouche dépasse sur les levres, ce qu'il lui fait une levre du bas avec un trait dessus. Ca ne se voit pas trop mais bon. Sinon, pour Boba et Luke, R.a.s.

"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
- Sandtrooper
- SAGA
je pense que les animated détiennent la palme des rattagesmaster-fisto a écrit :Vous pouvez ajouter un défaut lol

- Sandtrooper
- SAGA
c'est exactement ce que je pense, car comment expliquer une finition hallucinante d'un buste de darth malak et la merdouille de peinture sur les animatedmorback a écrit :le maul est terrible au contraire, moi je les soupconne d avoir plusieurs usines
- baronfel
- Vintage ESB
Ils aiment peut être pas les animatedSandtrooper a écrit :c'est exactement ce que je pense, car comment expliquer une finition hallucinante d'un buste de darth malak et la merdouille de peinture sur les animatedmorback a écrit :le maul est terrible au contraire, moi je les soupconne d avoir plusieurs usines

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Jojo08
- Vintage POTF
+1 les bustes sont dans l'ensemble bien réussi niveau peinture, c'est surtout les animated dont la peinture est catastrophiqueSandtrooper a écrit :je pense que les animated détiennent la palme des rattagesmaster-fisto a écrit :Vous pouvez ajouter un défaut lol
- darksebious
- Episode I
Bizarre que ça touche la plupart des animated

I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
- DarkBlabla
- Clones War
Les clones commanders ne sont pas tops non plus, pas mal de coulure noire qui depassent des coudes... j'ai ca sur mon neyo et cody 

- amaya3bis
- Episode I
1 défaut pour moi aussi:
la tête de mon clone coruscant 1666 présente des griffures, c' est pas des eclats de peinture car c' est peint
je tacherais de les peindre en rose ou rouge pour renforcer l' aspect cicatrice, ça lui donnera un petit côté unique et la pillule passera mieux pour moi
( au déballage, c' est le genre de détail qui dégoute quand même, surtout quant on achète un clone coruscant pour la tête humaine
)

la tête de mon clone coruscant 1666 présente des griffures, c' est pas des eclats de peinture car c' est peint

je tacherais de les peindre en rose ou rouge pour renforcer l' aspect cicatrice, ça lui donnera un petit côté unique et la pillule passera mieux pour moi

1100011010101