buste Commander Gree
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
et toi, je suppose que tu l'as préco. sans indiscrétion, à combien... et est ce que tu crois que je prenne le malak maintenant, ou vaut il mieux rester sur les commander, le malak étant plus facilement trouvable, peut être, par la suite... ?
Dernière modification par dranguetprod le 19 mai 2007 10:11, modifié 1 fois.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- TRT
- Episode I
+1bobavince a écrit :ça va encore ! y a eu piredranguetprod a écrit :buste GREE préo. Il me revient à 150 euros tout compris. Ce n'est pas une excellent affaire mais au moins c'est fait !
sinon Perso je prèfère le GREE custom DWS, et il revient quasi au même prix (+/- 150)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- TRT
- Episode I
Maintenant c'est les commanders qu'ils faut prendre, Malak ou Yoda tu peut attendre sans problème que la vague passe...dranguetprod a écrit :et toi, je suppose que tu l'as préco. sans indiscrétion, à combien... et est ce que tu crois que je prenne le malak maintenant, ou vaut iul mieux rester sur les commander, le malak étant plus facilement trouvable, peut etre, par la suite... ?

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- dranguetprod
- Modérateur
c'est ce que je pense aussi... donc maintenant, après Gree, je conseille d'aller voir ce qu'on peut trouver en Neyo... et là, ça va pas être une partie de plaisir...

- bobavince
- Vintage ROTJ
j'ai évidemment craqué, dans le même ordre de prix que toi.... histoire d'assurer le coup.dranguetprod a écrit :et toi, je suppose que tu l'as préco. sans indiscrétion, à combien... et est ce que tu crois que je prenne le malak maintenant, ou vaut iul mieux rester sur les commander, le malak étant plus facilement trouvable, peut etre, par la suite... ?
si j'en gagne un à la raffle, j'essayerai de le revendre au prix que je l'ai acheté.
même démarche pour malak et yoyo Spirit

pour ces deux derniers, je pense qu'on les trouvera à des prix intéressants (100 Eu) dans un an... mais je n'ai pas envie d'attendre aussi longtemps.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- TRT
- Episode I
compte minimum 250€dranguetprod a écrit :c'est ce que je pense aussi... donc maintenant, après Gree, je conseille d'aller voir ce qu'on peut trouver en Neyo... et là, ça va pas être une partie de plaisir...![]()

- dranguetprod
- Modérateur
n'exagérons pas... 250 euros, c'est tout de même beaucoup 

- TRT
- Episode I
Regarde le blackholebobavince a écrit :pour Neyo je ne pense pasdranguetprod a écrit :n'exagérons pas... 250 euros, c'est tout de même beaucoup

tu m'aurait dit que certains serait pret à mettre 300-400 euro dans ce buste, je t'aurai pas cru...et pourtant
- bobavince
- Vintage ROTJ
quand je dis que "je ne pense pas", c'est ma réponse à "c'est tout de même beaucoup"TRT a écrit :Regarde le blackholebobavince a écrit :pour Neyo je ne pense pasdranguetprod a écrit :n'exagérons pas... 250 euros, c'est tout de même beaucoup
![]()
tu m'aurait dit que certains serait pret à mettre 300-400 euro dans ce buste, je t'aurai pas cru...et pourtant

donc je pense que ce sera au moins 250 Eu pour Neyo

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- kowan
- POTF2 Green Card
je pense aussi que Neyo sera vers les 250€ c est certainement le plus recherché pour le gree a 150 il est presque a son max a mon avis
...

qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- dranguetprod
- Modérateur
et bah, moi je suis quand meme sur le "partie auguste de mort corps"... parce que si yavait que neyo...

- weequay
- POTF2 - SOTE
TRT a écrit :Attendre la raffle c'est bien pour ceux qui le veulent sans plus comme moi, mais pour celui qui le veut vraiment, mieux vaut l'acheter par sécurité.bobavince a écrit :valait-il mieux acheter avant ? attendre la raffle ? acheter après ? attendre la raffle des 5 commanders ?
que d'inconnues... et que de possibilités de les avoir finalement ces Commanders![]()
c'était pas la même musique pour le BHS et l'aotc bleu
Je pense pas qu'il soit + ou - chère après, ca devrait être stable ?
Par contre pour ceux qui veulent Malak, attendez, il baissera dans qq mois c'est sûr...les commander là j'en doute un peu +
c' est quoi la rafle.

- lolo080
- POTF2 - SOTE
pour raffler, il faut etre abonné à la guilde GG niveau 2 (payant), le premier niveau etant gratuitweequay a écrit :TRT a écrit :Attendre la raffle c'est bien pour ceux qui le veulent sans plus comme moi, mais pour celui qui le veut vraiment, mieux vaut l'acheter par sécurité.bobavince a écrit :valait-il mieux acheter avant ? attendre la raffle ? acheter après ? attendre la raffle des 5 commanders ?
que d'inconnues... et que de possibilités de les avoir finalement ces Commanders![]()
c'était pas la même musique pour le BHS et l'aotc bleu
Je pense pas qu'il soit + ou - chère après, ca devrait être stable ?
Par contre pour ceux qui veulent Malak, attendez, il baissera dans qq mois c'est sûr...les commander là j'en doute un peu +
c' est quoi la rafle.moi je veux rafler

la raffle c'est un tirage au sort entre les membres pour designer ceux qui auront le droit d'acheter un truc quasi épuisé