merciAKIRA94 a écrit :ouiamaya3bis a écrit :une tite question encore![]()
c' est 50 dollards débités tous les ans, c' est ça ?

Modérateur : Staff MIB
et qui sait, guild Member Gold......baronfel a écrit :je pense pas, je crois qu'il faut que tu te réinscrive chaque année, le réabonnement n'est pas automatique.AKIRA94 a écrit :ouiamaya3bis a écrit :une tite question encore![]()
c' est 50 dollards débités tous les ans, c' est ça ?
Et puis, ils peuvent le faire passer à 55 $
et oui, y certaine chose qu'on achète pas....pour le reste y a Mastercard lolAKIRA94 a écrit :et qui sait, guild Member Gold......baronfel a écrit :je pense pas, je crois qu'il faut que tu te réinscrive chaque année, le réabonnement n'est pas automatique.AKIRA94 a écrit : oui
Et puis, ils peuvent le faire passer à 55 $
c'est normal, tous ceux qui voulaient le buste qu'il n'ont pas gagné à la raffle n'ont plus qu'ebay ou les forums pour le trouveranakinfett a écrit :la raffle est fini et ca remonte
...
C'est son petit frere qui fait la ventecyberluke a écrit :ho y'a champomy2 !! Bonne vente !
ca va redescendre, les américains ne vont pas mettre 400 $ dans un buste qui est tiré à 2000 exlolo080 a écrit :c'est normal, tous ceux qui voulaient le buste qu'il n'ont pas gagné à la raffle n'ont plus qu'ebay ou les forums pour le trouveranakinfett a écrit :la raffle est fini et ca remonte
...
le nombre en vente étant quasiment le même, la demande augmente, donc les prix grimpent (loi de l'offre/demande)
On va pouvoir monter un club !CLOLAUMAR a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
zéro pointé !!!
j'ai pas gagné la raffle![]()
défaites !Djadin a écrit :bah ca va il y aura du monde pour adherer
vous inquietez donc pas on gagnera tous le pack de 5