c'est dans quel film ?Ben84 a écrit :Mara dans son tee-shirt MIB![]()
Je![]()

y a une bande annonce ?

des photos ?

Modérateur : Staff MIB
J'ai été voir "There will be blood"...anakinfett a écrit :moi, c'est de la "Déjection de Bantha"bobavince a écrit :qui a été voir :
Taken ?
Action (1h 25min)
Interdit aux moins de 12 ans
De Pierre Morel
Avec Liam Neeson, Maggie Grace
Presse : Spectateurs :
Que peut-on imaginer de pire pour un père que d'assister impuissant à l'enlèvement de sa fille via un téléphone portable ? C'est le cauchemar vécu par Bryan, ancien agent des services secrets américains, qui n'a que quelques heures pour sauver Kim.
bon c'est de l'europa quoi faut pas t'attendre à de bons films venant de cette boite de prod![]()
au sinon foncez voir there will be blood et no country for old men
PS : Sweeney Todd, c'est nul
Moi je peux rien dire, je mange souvent du pop corn au cinéma. Mais quand il m'arrive de ne pas en prendre, je dois dire qu'à moins que le film ne me passionne pas, les bruits de carton raclé ne me gênent pas plus que ça.Bracam a écrit :vu l'orphelinat hier aprem,
superbe réalisation mais au final un peu trop tiré par les cheveux
autrement question bête: il n'y a que moi que ça dérange les gens qui farfouillent pendant deux plombes dans leur boite de popcorn avant de les machouiller à grand bruit
+1Dark Darvor a écrit :Moi je peux rien dire, je mange souvent du pop corn au cinéma. Mais quand il m'arrive de ne pas en prendre, je dois dire qu'à moins que le film ne me passionne pas, les bruits de carton raclé ne me gênent pas plus que ça.Bracam a écrit :vu l'orphelinat hier aprem,
superbe réalisation mais au final un peu trop tiré par les cheveux
autrement question bête: il n'y a que moi que ça dérange les gens qui farfouillent pendant deux plombes dans leur boite de popcorn avant de les machouiller à grand bruit