cette angle de vue était necessaire pour se faire une idée de la beauté du buste
Modérateur : Staff MIB

Je préfère le Nazgul sur monture plutot que le sauron que je n'aime pas, trop frêle ( même s'il est comme ca dans le film ) et surtout je n'aime pas les taches de cendres sur sa cape / armure.Dark Vador 57 a écrit :je te conseil Sauron il est énorme et très bien fait tu va l'adorer !!!darthlord a écrit :merci, c'est vrai que le morgul il est enormeprochaine etape soit gandalf on shadowfax, Sauron ou le ringwraight on steed
![]()
FACTS me voilà![]()

Jashugan000 a écrit :Magnifique Manu! Elle est splendide cette Navis![]()
L'expression du visage est géniale!

elle se trouve encore ? A combien ?Solo..., Han Solo a écrit :belle acquisition Manu, j'ai voulu la prendre Navis, elle est superbe

oue elle se trouve encore dans les 400€ mais il y a peut etre moins cher...cyberluke a écrit :elle se trouve encore ? A combien ?Solo..., Han Solo a écrit :belle acquisition Manu, j'ai voulu la prendre Navis, elle est superbe

hors collection, hors budget, hors d'elle...ma femme si je ramène une pièce comme ça !kowan a écrit :oue elle se trouve encore dans les 400€ mais il y a peut etre moins cher...cyberluke a écrit :elle se trouve encore ? A combien ?Solo..., Han Solo a écrit :belle acquisition Manu, j'ai voulu la prendre Navis, elle est superbe

MerciSolo..., Han Solo a écrit :belle acquisition Manu, j'ai voulu la prendre Navis, elle est superbe

...elle est vraiment magnifique, une bien belle acquisition que tu as fais là !!!Darth Manu a écrit :MerciSolo..., Han Solo a écrit :belle acquisition Manu, j'ai voulu la prendre Navis, elle est superbe![]()
Elle est partie rapidos à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"!!
Je ne m'en lasse pas, ça fait du bien d'avoir autre chose que du SW. Surtout quand c'est agréable à regarder

ça vallait bien un changement d'avatar !Darth Manu a écrit :Merci Roba

...voui, elle a quand même une meilleure tête que le Troll des cavernes de LOTR (l'ancien avatar si je me souviens bien, non ???)...cyberluke a écrit :ça vallait bien un changement d'avatar !Darth Manu a écrit :Merci Roba