La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Ben84
Staff MIB
Staff MIB

02 juin 2006 23:33

Mon bureau de poste a tjs refuser :?
Enfin faut dire qu'il sont particulierement incompétant aussi :roll:

Et apres avoir pris renseignement aupres du service "grand public" il ne m'a jamais été précisé que c'etait aussi possible de faire ca au guichet... j'essayerai au prochain collisimo qui arrive en retard :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

02 juin 2006 23:37

il me l'on fait, c'est pour ça que je le dis, maintenant c'est aussi au bon vouloir du receveur et a la tete du client helas, toute fois, tu peux le faire de n'importe quel bureau de poste pas forcement celui du lieu d'envoie :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 juin 2006 9:30

Alors si c'est à la tête du client, tu ne peux qu'être recalé Ben84 alors ! :P
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

03 juin 2006 14:42

Steed a écrit :Alors si c'est à la tête du client, tu ne peux qu'être recalé Ben84 alors ! :P
Et qui te dit que j'ai une sale tete? a part ton petit doigt? :twisted:

J'ai un collismo qui vient de partir comme jsuis quasiment sur qu'il arrivera en retard je tenterai le coup on verra bien :roll:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
jeremieee
POTJ
POTJ

07 juin 2006 16:31

Allez à Mon Tour ...

Jusqu'à aujourdhui aucun soucis avec La Poste ... J'ai envoyé un Colis a DarkFan ( 2Bustes : Vador 2 & C.T Sergent) et il les a recu ce matin mais il ya eu un probleme, en effet un des doigts du trooper c'est cassé pourtant j'avais assurer a mort l'emballage ... Papier bulles + Papier Journal ! A croire que ca na pas marché !!!

Bref Voila Donc comme c'etait un echange je me fais couiller pour ca et ca me met les nerfs alors j'aimerais savoir comme c'etait un Colissimo International pour la Belgique, s'il ya une assurance comprise dedans même si on a pas souscrit une Assurance complémentaire ?

Voila Quoi que Faire ? .. I need your help Guys !!!!

:evil:
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

07 juin 2006 16:43

jeremieee a écrit :Allez à Mon Tour ...

Jusqu'à aujourdhui aucun soucis avec La Poste ... J'ai envoyé un Colis a DarkFan ( 2Bustes : Vador 2 & C.T Sergent) et il les a recu ce matin mais il ya eu un probleme, en effet un des doigts du trooper c'est cassé pourtant j'avais assurer a mort l'emballage ... Papier bulles + Papier Journal ! A croire que ca na pas marché !!!

Bref Voila Donc comme c'etait un echange je me fais couiller pour ca et ca me met les nerfs alors j'aimerais savoir comme c'etait un Colissimo International pour la Belgique, s'il ya une assurance comprise dedans même si on a pas souscrit une Assurance complémentaire ?

il y a bien une assurance sur le colis
mais c'est tres dificiles de ce faire remboursé car ce n'etait pas des objets neufs
et le colis n'a pas ete ouvert a la poste
renseigne toi bien et au pire ecris une reclamation a la direction regionnale tu obtiendras peut etre quelque chose :wink:

jeremieee
POTJ
POTJ

07 juin 2006 16:47

raziel2a a écrit :
jeremieee a écrit :Allez à Mon Tour ...

il y a bien une assurance sur le colis
mais c'est tres dificiles de ce faire remboursé car ce n'etait pas des objets neufs
et le colis n'a pas ete ouvert a la poste
renseigne toi bien et au pire ecris une reclamation a la direction regionnale tu obtiendras peut etre quelque chose :wink:
OKi Merci .. Pas Contre Pensez vous qu'on doit honnorer un Echange jusqu'au bout mm lorsque ce genre de petits problemes arrivent et que l'on y est pour rien ???
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

07 juin 2006 16:49

normalement oui si tu peux avoir des photos qui prouve qu'il etait entier avant son depart
mais normalement oui je pense que la transaction doit se faire mais ce n'est que mon avis apres a vous de trouver un arrangement si besoin est :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 juin 2006 16:53

Moi j'avais pensé renvoyer les bust et l'argent...

Mais pas à mes frais ...

Je vais pas payer des frais de port parce que madame la poste a foiré son boulot ... :roll:

Edit : Si tu arrives (déjà dit en privé), normalement tu devrais recupéré la valeur de l'objet + les fdp ...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
jeremieee
POTJ
POTJ

07 juin 2006 17:01

raziel2a a écrit :normalement oui si tu peux avoir des photos qui prouve qu'il etait entier avant son depart
mais normalement oui je pense que la transaction doit se faire mais ce n'est que mon avis apres a vous de trouver un arrangement si besoin est :wink:
Merci de voir que tu penses comme moi ... Ouais enfin j'ai bien une photo mais comme le Clone a plusieurs bras j'ai pas le bon bras sur la photo :evil:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

07 juin 2006 18:34

Demande d'un renseignement:

Combien peut mettre de temps un colis pour faire France-Belgique en Collissimo?

Petit historique: envoyé de France le 26/05/06 dans l'après midi, a passé la frontière française le 02/06/06 (tracking), depuis plus rien... Pas de trace chez Taxipost, ni ches chronopost, ni chez ABX... :?

Ou peut bien se trouver ce colis entre le 02 et le 07 juin? Y at'il une autre dimension ou le temps s'arrête pour les colis avant de ressurgir (pas toujours) dans la notre? :lol:

Non sans rire, c'est dingue non?
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 juin 2006 18:37

DarkFan a écrit :Moi j'avais pensé renvoyer les bust et l'argent...

Mais pas à mes frais ...

Je vais pas payer des frais de port parce que madame la poste a foiré son boulot ... :roll:

Edit : Si tu arrives (déjà dit en privé), normalement tu devrais recupéré la valeur de l'objet + les fdp ...
Ca me semble le plus judicieux puisqu'aucun de vous deux ne veut vraiment changer d'opinions j'ai l'impression :) .
Votre manque de foi me consterne !
jeremieee
POTJ
POTJ

07 juin 2006 18:40

Shagad Renak a écrit :Demande d'un renseignement:

Petit historique: envoyé de France le 26/05/06 dans l'après midi, a passé la frontière française le 02/06/06 (tracking), depuis plus rien... Pas de trace chez Taxipost, ni ches chronopost, ni chez ABX... :?

Ou peut bien se trouver ce colis entre le 02 et le 07 juin? Y at'il une autre dimension ou le temps s'arrête pour les colis avant de ressurgir (pas toujours) dans la notre? :lol:

Mon Colis en Colissimo avec la Poste a mis pour la Belgique 8jours ... et il a été suivit que jusqu'à la Frontiere c'est a dire pendant 2j. le Tracking ne marche pas en belgique avec la Poste :wink:

Mais la Poste France/Belgique fait des désastre !!!
jeremieee
POTJ
POTJ

07 juin 2006 18:41

dark pimousse a écrit :
DarkFan a écrit :Moi j'avais pensé renvoyer les bust et l'argent...

Mais pas à mes frais ...

Ca me semble le plus judicieux puisqu'aucun de vous deux ne veut vraiment changer d'opinions j'ai l'impression :) .
Avec un délai de réponse pouvant aller jusqu'à 4mois ? Je vais le faire c'est sur mais bon ...
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

07 juin 2006 18:52

Shagad Renak a écrit :Demande d'un renseignement:

pas vraiment, colis poster le 24 avril et tjs pas arrivee :cry:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »