J'aurais mon casque de pilote Tie sur la tête impossible de me rouler des pelles (ouf) Et si tu m'embêtes j'appelle les clones E3Laurent a écrit :Je suis trop impatient !
Je vais vous rouler des pelles en vous voyant !

Modérateur : Staff MIB
J'aurais mon casque de pilote Tie sur la tête impossible de me rouler des pelles (ouf) Et si tu m'embêtes j'appelle les clones E3Laurent a écrit :Je suis trop impatient !
Je vais vous rouler des pelles en vous voyant !
Je suis impatient de te voirLaurent a écrit :pffff...
Personne ne m'aime...![]()
Non, mais je serai content de vous voir. Surtout que l'année dernière j'étais timide et que je n'avais apperçu que très peu d'entre vous et de loin...![]()
c'est vrai on s'etait causé tres vite, là il faut faire un grand standby au standLaurent a écrit :pffff...
Personne ne m'aime...![]()
Non, mais je serai content de vous voir. Surtout que l'année dernière j'étais timide et que je n'avais apperçu que très peu d'entre vous et de loin...![]()
parce que les meilleurs affaires se font le dimanche à la fermeture, faut tout t'expliquer toi2ora a écrit :Pourquoi tu ne rentres pas le samedi soir?
Avec le risque que des ventes interressantes ne puissent se faire le dimanche faute de stock suffisant... Pas facile à gérer tout çaSolo..., Han Solo a écrit :parce que les meilleurs affaires se font le dimanche à la fermeture, faut tout t'expliquer toi2ora a écrit :Pourquoi tu ne rentres pas le samedi soir?![]()
Han
Euh ... oui : du moins l'année dernière c'était assez impressionant !Muadib a écrit :On fait vraiment de bonnes affaires le dimanche à la fermeture