Même en regardant le film on s'en rend pas compte...
Grievous Bust
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Pour les tuyaux je ne dis pas... mais pour les articulations, faut le voir... 
- Dark_Chipper
- Episode I

J'ai reçu le mien ce weekend, et gros défaut en vue : le sabre de gauche (quand on regarde le buste de face) tire vers l'avant et un vers la gauche plutôt que d'être parallèle à l'autre, qui lui est bien droit... 
Du coup, je suis obligé de le caler avec un bout de polystyrène. Je n'ai pas l'APN pour l'instant, mais dès que j'ai, je vous mets une ou deux photos...
La qualité laisse encore une fois à désirer...
Du coup, je suis obligé de le caler avec un bout de polystyrène. Je n'ai pas l'APN pour l'instant, mais dès que j'ai, je vous mets une ou deux photos...
La qualité laisse encore une fois à désirer...
- sidemovie
- Animated Figures

C'est une catastrophe en ce moment les derniers bustes Star Wars GG 
- Dark_Chipper
- Episode I

A vouloir en sortir trop, ils sortent n'importe quoi...sidemovie a écrit :C'est une catastrophe en ce moment les derniers bustes Star Wars GG
J'ai eu de la chance avec mon Maul, pas de défauts apparament...
- sidemovie
- Animated Figures

C'est quand même dommage de devoir vérifier sa pièce aussi minutieusement à chaque foisDark_Chipper a écrit :A vouloir en sortir trop, ils sortent n'importe quoi...sidemovie a écrit :C'est une catastrophe en ce moment les derniers bustes Star Wars GG
- bobavince
- Vintage ROTJ

sans compter tous les pb que ça va engendrer pour les revendeurs....sidemovie a écrit :C'est quand même dommage de devoir vérifier sa pièce aussi minutieusement à chaque foisDark_Chipper a écrit :A vouloir en sortir trop, ils sortent n'importe quoi...sidemovie a écrit :C'est une catastrophe en ce moment les derniers bustes Star Wars GG
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Dark_Chipper
- Episode I

C'est sûr...et d'autant plus frustrant lorsque c'est une pièce qu'on attend depuis un bon moment ...sidemovie a écrit :C'est quand même dommage de devoir vérifier sa pièce aussi minutieusement à chaque foisDark_Chipper a écrit :A vouloir en sortir trop, ils sortent n'importe quoi...sidemovie a écrit :C'est une catastrophe en ce moment les derniers bustes Star Wars GG
Peut-être GG aura-t'il comme bonne résolution d'améliorer la qualité de ses produits pour 2007 ?
- sidemovie
- Animated Figures

je vais faire comme tous mes collègues, les inspecter 1 par 1bobavince a écrit : sans compter tous les pb que ça va engendrer pour les revendeurs....
- amaya3bis
- Episode I

bon courage pour grievous, tu vas te regaler au déballagesidemovie a écrit :je vais faire comme tous mes collègues, les inspecter 1 par 1bobavince a écrit : sans compter tous les pb que ça va engendrer pour les revendeurs....![]()
1100011010101
- lexikit
- POTF2 Green Card

faut pas pousser non plus, mis a part les animated, les bustes sont quand meme corrects, personne ne s'est plain du lando du palpatine ou du chewbacca, Maul n'a pour l'instant que des problêmes isolés (mais inexcusables quand meme!) et grievous est une pièce extremement complexe, meme l'attakus à des variantes: la tenue des sabre n'est pas la meme d'une statuette à l'autre.sidemovie a écrit :C'est une catastrophe en ce moment les derniers bustes Star Wars GG
- PYREXIA
- 30th Anniversary Collection

Moi jle redit encore Grievous est vraiment trop fragile la piece a beau etre complexe cest pas une raison
moi ya un des deux lightsaber qui est blanc c'est innaceptable que des pieces de ce prix la sois mal fait comme ca moi serieusement c'est des truc comme ca qui me donne envie darreter de collectioner en passant est-ce que jsuis lseul a avoir un lightsaber blanc???
Unlimited power!!!!!!!!!!!!
- bobavince
- Vintage ROTJ

à priori oui... mais peu de gens ont reçu leur GrigriPYREXIA a écrit :Moi jle redit encore Grievous est vraiment trop fragile la piece a beau etre complexe cest pas une raisonmoi ya un des deux lightsaber qui est blanc c'est innaceptable que des pieces de ce prix la sois mal fait comme ca moi serieusement c'est des truc comme ca qui me donne envie darreter de collectioner en passant est-ce que jsuis lseul a avoir un lightsaber blanc???
tu as un collector
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- mulderwan
- Episode I

Les vendeurs de chez album m'avaient affirmé qu'il le recevrait vendredi dernier... J'en ai marre d'être patientarno a écrit :pas d'infos sur la sortie francaise de ce buste....il tarde à venir je trouve
To be continued