Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- kro
- Clone Wars - 2009
Vite fait !
kro est simplement la maman d'un petit garçon de 6 ans qui l'entraîne depuis 1 an déjà dans l'univers de Star Wars. Il en dessine partout, m'en apprend sur les films, et a appris à lire avec les bd des films iv, v et vi.
Pour nous, Star Wars est plus fort que tous les Marvels mais par manque de figurines (pour l'instant) les clones se retrouvent souvent à combattre spiderman.
Star Wars remplit peu à peu son armoire, que ce soit en Risk ou Jeu d'échecs version SW.
Voilà, et en lisant les topics de ce site, je crois que ça ne va pas aller en s'arrangeant... que de Noël et anniversaires à venir... (en plus ses dents vont tomber ce qui va lui donner des sous de la petite souris pour se fournir en figurines)
Nous avons des Micromachines (L'étoile noire, Calamari, Star destroyer, Falcon, Tie fighter, ...), le vaisseau de transport Disney, et venons de faire l'acquisition de 5 vaisseaux Hasbro (Falcon, Tie, Slave 1 , Snow speeder, et un autre que je me rappelle plus, ... on verra quand on recevra la boîte la semaine prochaine)
Bonne nuit
kro est simplement la maman d'un petit garçon de 6 ans qui l'entraîne depuis 1 an déjà dans l'univers de Star Wars. Il en dessine partout, m'en apprend sur les films, et a appris à lire avec les bd des films iv, v et vi.
Pour nous, Star Wars est plus fort que tous les Marvels mais par manque de figurines (pour l'instant) les clones se retrouvent souvent à combattre spiderman.
Star Wars remplit peu à peu son armoire, que ce soit en Risk ou Jeu d'échecs version SW.
Voilà, et en lisant les topics de ce site, je crois que ça ne va pas aller en s'arrangeant... que de Noël et anniversaires à venir... (en plus ses dents vont tomber ce qui va lui donner des sous de la petite souris pour se fournir en figurines)
Nous avons des Micromachines (L'étoile noire, Calamari, Star destroyer, Falcon, Tie fighter, ...), le vaisseau de transport Disney, et venons de faire l'acquisition de 5 vaisseaux Hasbro (Falcon, Tie, Slave 1 , Snow speeder, et un autre que je me rappelle plus, ... on verra quand on recevra la boîte la semaine prochaine)
Bonne nuit
Did you ever see the scene where Chewbacca teaches Han Solo how to lick himself ?
- 2ora
- Vintage ROTJ
Et bien ce petit garçon a une chance extraordinaire d'avoir une maman Kro!
Peu de nos mères on eu autant de complicité, ou meme de compréhension.
Tu trouveras ici toutes les informations, nouveautés et pourquoi pas, dans la section ventes, des objets précieux ou non pour toute la famille.
Et tu as tout compris, SW est bien plus fort que Marvel et DC réunis.
Peu de nos mères on eu autant de complicité, ou meme de compréhension.
Tu trouveras ici toutes les informations, nouveautés et pourquoi pas, dans la section ventes, des objets précieux ou non pour toute la famille.
Et tu as tout compris, SW est bien plus fort que Marvel et DC réunis.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- vador28100
- Vintage
Welcome on board

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
C'est vraiment génial !
Super Kro !
Vous allez diriger la galaxie comme mère et fils !
Bravo pour ton ouverture d'esprit et le partage de passion
Super Kro !
Vous allez diriger la galaxie comme mère et fils !
Bravo pour ton ouverture d'esprit et le partage de passion

http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Bienvenue 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Dark Azumi
- POTJ
Bienvenue Kro !!!!!
Sympa de patager la collectionnite avec ton petit padawan.
Bel esprit

Sympa de patager la collectionnite avec ton petit padawan.
Bel esprit

- raphael71
- Staff MIB
un grand bienvenue à vous tous.
grand, petit, jeunes moins jeunes, Mintinbox vous souhaite la bienvenue.
grand, petit, jeunes moins jeunes, Mintinbox vous souhaite la bienvenue.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Feldhorn
- Clone Wars - 2009
Salut,
Après avoir longtemps suivi les sujets du forum en "off", je me suis décidé à m'inscrire, parce qu'il n'y a pas de raison de visiter quotidiennement un site sans s'y investir un peu!
Je suis membre de la 501st, et en retrouve parfois certains sur les salons et events, en Dooku ou en clone ARF, et prépare en ce moment un Biker Scout...et un autre pour ma femme
Pour le reste je collectionne pas mal de chose, plus particulièrement les Clones, les LEGO, les BDs....
Feldhorn
Après avoir longtemps suivi les sujets du forum en "off", je me suis décidé à m'inscrire, parce qu'il n'y a pas de raison de visiter quotidiennement un site sans s'y investir un peu!
Je suis membre de la 501st, et en retrouve parfois certains sur les salons et events, en Dooku ou en clone ARF, et prépare en ce moment un Biker Scout...et un autre pour ma femme

Pour le reste je collectionne pas mal de chose, plus particulièrement les Clones, les LEGO, les BDs....
Feldhorn
First in, Last Standing...
- vador28100
- Vintage
Welcome on board

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Bienvenue a toi Fedhron, si tu aime les lego je t'encourage a participer a notre concours, et a faire tourner l'info sur le forum de la 501 
http://www.mintinbox.net/Actus/11-06/0706concours_lego

http://www.mintinbox.net/Actus/11-06/0706concours_lego
501st Legion Member - TK27388