Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
J' ai pris cette histoire en route,en survolant les posts,mais cela serait vraiment dommage de fermer ce topic 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
SUper feedback pour Dragonzaur !!!
merci !
merci !

- SITH161
- POTF2 Green Card
Comme d'habitude avec M'sieur ZED
Sans surprise, piece nickel, petit café et en prime, le plaisir de croiser M'sieur Darktrooper
Que du bonheur en somme
ZED :

Sans surprise, piece nickel, petit café et en prime, le plaisir de croiser M'sieur Darktrooper
Que du bonheur en somme

ZED :

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Un plaisir a chaque fois........ MERCI a toi Sith161SITH161 a écrit :Comme d'habitude avec M'sieur ZED
Que du bonheur en somme![]()
ZED :![]()

Vader et Storm enfin retrouvé

- Jojo08
- Vintage POTF
Merci à toiboba33 a écrit :Un feedback du feu de dieu pour l'ami Jojo08!![]()
Une communication au top et un blindage de colis hallucinant!!
What else???????![]()
![]()

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- truchot
- ROTS
darthflo a écrit :rien a rajouter,pour le clone je l'avais acheter tel quel en 2006 en loose et je ne l'ai plus sortit de ma vitrine,ce n'est donc pas moi qui ai recollé les morceaux ,c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai avertit,mais ça m'ennuie fortement,pour la BD c'est moi le fautif 100 pour 100,j'ai juste fais l'erreur de pas bien vérifier le contenue et la qualité des pages,donc je me dois de le rembourser de cette erreur,la suite par MP mais juste pour dire que je ne suis pas un voleur et que je n'ai jamais eu de problèmes avant et je suis désolé pour ce périple inhabituel,MP très vite et pas de problème j'espère,mais je comprends le mécontentementpolothejedi a écrit :Bah au vu des photos, d'accord avec trucho.
Mais notre amis darkflo s'expliquera peut etre par ici.
je me permet de ressortir ce probleme car apparement apres le mp qu'il a envoie le jour du message que le probleme n'est toujour pas regle et que j'ai plus de reponse de ca part depuis plus d'une semaine et que je suis toujour en attente du reboursement de la bd
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
recontacte le !
il devrait te rembourser d'ici peu j'espère !
il devrait te rembourser d'ici peu j'espère !
- moinock
- SAGA
salut
pour ceux qui ont suivi mes déboires avec vador 28100 qui à essayé de m'enfoncer profondément qques choses ds la partie auguste de mon corps
j'ai finalement reçu le socle. Il a certainement réapparu comme par enchantement, ou un mibiens gentil lui a offert le sien...
donc, dans le mp que j'ai reçu juste avant l'envoi, il est noté en substance :
"un socle part lundi par la poste, il serai honnête de ta part de dire sur le forum que la statue n'était pas cassée".
J'ai beaucoup rit en recevant ce mp, me parler "d'honnêteté" alors que l'arnaque de sa part est prouvée part les services postales et tout le toutim !!!!! c'est culotté, mais bon.
surtout que la statue à des traces de colle sur la queue de cheval... "m'enfin" comme dirai Gaston Lagaffe
DONC VADOR28100 première et dernière transaction, SOIT 0/20 et redoublement voir exclusion assurée pour moi, pour le reste, à vous de juger mibienes et mibiens...
Je trinque avec les 99.9 % de mibiens honnêtes et passionnés

pour ceux qui ont suivi mes déboires avec vador 28100 qui à essayé de m'enfoncer profondément qques choses ds la partie auguste de mon corps

j'ai finalement reçu le socle. Il a certainement réapparu comme par enchantement, ou un mibiens gentil lui a offert le sien...

donc, dans le mp que j'ai reçu juste avant l'envoi, il est noté en substance :
"un socle part lundi par la poste, il serai honnête de ta part de dire sur le forum que la statue n'était pas cassée".
J'ai beaucoup rit en recevant ce mp, me parler "d'honnêteté" alors que l'arnaque de sa part est prouvée part les services postales et tout le toutim !!!!! c'est culotté, mais bon.
surtout que la statue à des traces de colle sur la queue de cheval... "m'enfin" comme dirai Gaston Lagaffe
DONC VADOR28100 première et dernière transaction, SOIT 0/20 et redoublement voir exclusion assurée pour moi, pour le reste, à vous de juger mibienes et mibiens...

Je trinque avec les 99.9 % de mibiens honnêtes et passionnés

Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..