Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 nov. 2006 8:08

regio a écrit :c'est à dire , tu t'arranges avec lui ?
faut d'abord porter plainte, et avertir le vendeur... il y a toujours un réglement à l'amiable possible sans éval négative :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 nov. 2006 8:09

ok je porte plainte auprès d'ebay , ce que je comptais faire et je l'ai déjà averti :wink:
dexter

17 nov. 2006 8:17

"Déjection de Bantha", c'est vos takus du canada?
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 nov. 2006 8:17

yes , en tout cas moi oui :evil:
dexter

17 nov. 2006 8:20

c'est clair qu'il faut réagir vite. Même si ce que dit le type est vrai. Par contre pour l'éval négative attendez. si l'arnaque se confirme faudra contacter les autres arnaqués pour lui pourir son pseudo (mais amha le type est dans la nature maintenant)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 nov. 2006 8:22

j'ai signalé auprès d'ebay que je n'avais pas reçu l'objet :wink:
titophe1
Animated Figures
Animated Figures

17 nov. 2006 8:25

dexter a écrit :si l'arnaque se confirme faudra contacter les autres arnaqués pour lui pourir son pseudo
Il est pas fou non plus !!!

Il a tout vendu en encheres privées : impossible d'avoir le pseudo des autres acheteurs !!!
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 nov. 2006 8:35

dexter a écrit :c'est clair qu'il faut réagir vite. Même si ce que dit le type est vrai. Par contre pour l'éval négative attendez. si l'arnaque se confirme faudra contacter les autres arnaqués pour lui pourir son pseudo (mais amha le type est dans la nature maintenant)
exact, restons prudent avant de sortir l'artillerie. l'important c'est déjà qu'on soit deux, regio et moi...

voici le gentil mail que j'ai envoyé au quebecois :

Bonjour,

Eh bien pour ma part, je m’attendais à votre réponse... Puisque nous sommes visiblement plusieurs collectionneurs à qui vous avez envoyé le même message avec votre explication de colis volé.
Avant de mettre votre bonne foi en doute, je souhaite que vous me fournissiez très rapidement la preuve d’envoi du colis afin que je puisse faire des recherches de mon côté. Je désire donc une photo nette du bordereau d’envoi que vous avez forcément en votre possession.

J’attends rapidement de vos nouvelles.

Cordialement

Vincent

suite au prochain épisode !
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 nov. 2006 8:40

par rapport a ce qu'il t'a dit , logiquement d'ici queques jours tu devrais reçevoir le remboursement , a suivre alors :wink:
dexter

17 nov. 2006 9:29

titophe1 a écrit :
dexter a écrit :si l'arnaque se confirme faudra contacter les autres arnaqués pour lui pourir son pseudo

Il a tout vendu en encheres privées : impossible d'avoir le pseudo des autres acheteurs !!!
Tabernacle le maudit trappeur! :evil:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 nov. 2006 9:31

dexter a écrit :
titophe1 a écrit :

Tabernacle le maudit trappeur! :evil:
tu l'as dit.... :evil:
j'vais débarquer là-bas avec une paire de raquettes moi... et lui en coller une bonne paire derrière les oreilles :x
dexter

17 nov. 2006 9:32

ça peut se passer comment pour vous par la suite cette histoire? Remboursement par ebay avec subrogation dans vos droits à poursuite?
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 nov. 2006 9:35

dexter a écrit :ça peut se passer comment pour vous par la suite cette histoire? Remboursement par ebay avec subrogation dans vos droits à poursuite?
oui, c'est ce que j'espère..... j'ai conservé tous les éléments depuis le début, ça semble possible :wink:

le discours du vendeur est rapidement devenu incohérent... l'esxpédition devait prendre 4 à 6 semaines, c'est seulement au bout de 3 semaines qu'il annonce que le colis est perdu :MDR!!!:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 nov. 2006 9:36

logiquement remboursement de sa part sinon c'est ebay qui s'en occupe , on verra bien , me reste plus qu'à gagner a l'euro millions , comme ça , ça ne me fera rien de perdre 230 € :lol: :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

17 nov. 2006 9:37

Si j'atais dans ton cas et que je gagnai à l' € million, je prendrai tout de suite l'avion pour aller chercher ma statue chez lui et me faire rembourser les frais de port...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Vente »