faut d'abord porter plainte, et avertir le vendeur... il y a toujours un réglement à l'amiable possible sans éval négativeregio a écrit :c'est à dire , tu t'arranges avec lui ?
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
-
dexter
c'est clair qu'il faut réagir vite. Même si ce que dit le type est vrai. Par contre pour l'éval négative attendez. si l'arnaque se confirme faudra contacter les autres arnaqués pour lui pourir son pseudo (mais amha le type est dans la nature maintenant)
- titophe1
- Animated Figures

Il est pas fou non plus !!!dexter a écrit :si l'arnaque se confirme faudra contacter les autres arnaqués pour lui pourir son pseudo
Il a tout vendu en encheres privées : impossible d'avoir le pseudo des autres acheteurs !!!
- bobavince
- Vintage ROTJ

exact, restons prudent avant de sortir l'artillerie. l'important c'est déjà qu'on soit deux, regio et moi...dexter a écrit :c'est clair qu'il faut réagir vite. Même si ce que dit le type est vrai. Par contre pour l'éval négative attendez. si l'arnaque se confirme faudra contacter les autres arnaqués pour lui pourir son pseudo (mais amha le type est dans la nature maintenant)
voici le gentil mail que j'ai envoyé au quebecois :
Bonjour,
Eh bien pour ma part, je m’attendais à votre réponse... Puisque nous sommes visiblement plusieurs collectionneurs à qui vous avez envoyé le même message avec votre explication de colis volé.
Avant de mettre votre bonne foi en doute, je souhaite que vous me fournissiez très rapidement la preuve d’envoi du colis afin que je puisse faire des recherches de mon côté. Je désire donc une photo nette du bordereau d’envoi que vous avez forcément en votre possession.
J’attends rapidement de vos nouvelles.
Cordialement
Vincent
suite au prochain épisode !
-
dexter
Tabernacle le maudit trappeur!titophe1 a écrit :Il est pas fou non plus !!!dexter a écrit :si l'arnaque se confirme faudra contacter les autres arnaqués pour lui pourir son pseudo
Il a tout vendu en encheres privées : impossible d'avoir le pseudo des autres acheteurs !!!
- bobavince
- Vintage ROTJ

tu l'as dit....dexter a écrit :Tabernacle le maudit trappeur!titophe1 a écrit :Il est pas fou non plus !!!dexter a écrit :si l'arnaque se confirme faudra contacter les autres arnaqués pour lui pourir son pseudo
j'vais débarquer là-bas avec une paire de raquettes moi... et lui en coller une bonne paire derrière les oreilles
-
dexter
ça peut se passer comment pour vous par la suite cette histoire? Remboursement par ebay avec subrogation dans vos droits à poursuite?
- bobavince
- Vintage ROTJ

oui, c'est ce que j'espère..... j'ai conservé tous les éléments depuis le début, ça semble possibledexter a écrit :ça peut se passer comment pour vous par la suite cette histoire? Remboursement par ebay avec subrogation dans vos droits à poursuite?
le discours du vendeur est rapidement devenu incohérent... l'esxpédition devait prendre 4 à 6 semaines, c'est seulement au bout de 3 semaines qu'il annonce que le colis est perdu
- baronfel
- Vintage ESB

Si j'atais dans ton cas et que je gagnai à l' € million, je prendrai tout de suite l'avion pour aller chercher ma statue chez lui et me faire rembourser les frais de port...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209