Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 nov. 2006 9:38

regio a écrit :logiquement remboursement de sa part sinon c'est ebay qui s'en occupe , on verra bien , me reste plus qu'à gagner a l'euro millions , comme ça , ça ne me fera rien de perdre 230 € :lol: :wink:
j'ai été moins gourmant..... 94 Eu 8)
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 nov. 2006 9:39

baronfel a écrit :Si j'atais dans ton cas et que je gagnai à l' € million, je prendrai tout de suite l'avion pour aller chercher ma statue chez lui et me faire rembourser les frais de port...
je m'occuperais plutôt de son cas :666:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 nov. 2006 9:42

baronfel a écrit :Si j'atais dans ton cas et que je gagnai à l' € million, je prendrai tout de suite l'avion pour aller chercher ma statue chez lui et me faire rembourser les frais de port...
... c'est pas drôle

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !".... et moi j'ai juste 437 Eu peaumés dans la nature en ce moment... sans proder à la clé, "Déjection de Bantha" de "Déjection de Bantha" de "Déjection de Bantha" de "Déjection de Bantha" :twisted:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 nov. 2006 9:43

bobavince a écrit :
... c'est pas drôle

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !".... et moi j'ai juste 437 Eu peaumés dans la nature en ce moment... sans proder à la clé, "Déjection de Bantha" de "Déjection de Bantha" de "Déjection de Bantha" de "Déjection de Bantha" :twisted:
c'est à dire ?
tes achats en allemagne :?:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 nov. 2006 9:47

regio a écrit :
bobavince a écrit :
... c'est pas drôle

c'est à dire ?
tes achats en allemagne :?:
oui, pas de nouvelle non plus. faut dire que j'ai un peu chauffé le mec, son fric est arrivé en retard, ma banque avait peaumé le virement... bah j'y suis pour rien en plus :cry:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 nov. 2006 9:52

là par contre tu me dépasses largement , c'est le double de moi , par contre , pour moi , acheter a l'étranger , je pense que pour un bon moment , c'est fini :!:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 nov. 2006 9:55

regio a écrit :là par contre tu me dépasses largement , c'est le double de moi , par contre , pour moi , acheter a l'étranger , je pense que pour un bon moment , c'est fini :!:
c'est vrai que ce genre de plaisanterie, ça calme sérieusement...

pour me consoler, je vais récupérer ma leia Takus tout à l'heure... une bonne affaire entre mibiens, y a vraiment que ça de vrai :D :D
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 nov. 2006 9:58

bobavince a écrit :
regio a écrit :là par contre tu me dépasses largement , c'est le double de moi , par contre , pour moi , acheter a l'étranger , je pense que pour un bon moment , c'est fini :!:
c'est vrai que ce genre de plaisanterie, ça calme sérieusement...

pour me consoler, je vais récupérer ma leia Takus tout à l'heure... une bonne affaire entre mibiens, y a vraiment que ça de vrai :D :D
c'est vrai , dans les forums , j'ai jamais eu de problème alors que c'est là que logiquement il pourrait y en avoir plus

sinon , je devrais peut être avoir mon maul demain , ça va me consoler aussi :wink:
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

17 nov. 2006 15:09

il va peut-être falloir que vous contactiez un avocat directement au canada.
Par ailleurs si vous êtes plusieurs à avoir été escroqués il serait bon d'interroger ebay pour avoir communication des coordonnées des autres victimes et former un groupe de plaignants (à frais partagés), groupe qui a beaucoup plus de chance d'obtenir réparation....à moins que l'oiseau ne se soit déjà envolé très loin.
Il serait aussi souhaitable d'interroger ebay sur l'adresse (domicile)de cet escroc et la sté paypal (si utilisée, ou votre banque) pour remonter via le virement jusqu'aux coordonnées bancaires du gars au canada...
A défaut, prendre attache auprès de l'ambassade de FRANCE au CANADA.
:wink:
cette année c'est MARVEL et DC !
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 nov. 2006 15:21

Réponse rapide du québecois... il est remonté le bougre, mais toujours pas de N° de colis fourni !!!!

"Bonjour,
Effectivement plusieurs colis parti le même jour ne sont pas arrivés à destination nous savons qu'ils ont été VOLÉS mais nous ne pouvons rien faire.
Il est bien dommage que votre remboursement soit déjà en chemin car je peux vous assurer que vous l'auriez attendu.
Il est inadmissible d'envoyer un message et surtout de recevoir un message comme le votre alors que vous êtes remboursé et qu'en plus j'en fais l'avance.
Il faut vraiment avoir l'esprit tordu.
J'en dirais pas plus, je vous laisse imaginer ce que je pense (et vous en êtes encore loin...).
Quebec33"
dexter

17 nov. 2006 15:28

Tu as combien de temps pour faire recours auprès d'ebay?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 nov. 2006 15:29

dexter a écrit :Tu as combien de temps pour faire recours auprès d'ebay?
je doute qu'ebay prenne en charge !
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

17 nov. 2006 15:39

FAUT PAS EN RESTER LA.....il est assez culotté l'escroc. :evil:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 nov. 2006 15:47

bobavince a écrit :Réponse rapide du québecois... il est remonté le bougre, mais toujours pas de N° de colis fourni !!!!

"Bonjour,
Effectivement plusieurs colis parti le même jour ne sont pas arrivés à destination nous savons qu'ils ont été VOLÉS mais nous ne pouvons rien faire.
Il est bien dommage que votre remboursement soit déjà en chemin car je peux vous assurer que vous l'auriez attendu.
Il est inadmissible d'envoyer un message et surtout de recevoir un message comme le votre alors que vous êtes remboursé et qu'en plus j'en fais l'avance.
Il faut vraiment avoir l'esprit tordu.
J'en dirais pas plus, je vous laisse imaginer ce que je pense (et vous en êtes encore loin...).
Quebec33"
Il va te rembourser à prioris, mais sait tu de combien. Je doute que les fdp soit remboursé.
S'il te rembourse vraiment, je ne comprends pas trop où peut être l'arnaque, même s'il na' jamais envoyé le colis, et qu'il gagne le montant des frais de port, avec les frais ebay et le temps que ca demande, je ne comprends pas trop,
Ou alors il blanchit peut être de l'argent :twisted:
Ou il est réllement sincére et un gars de la poste le connait et lui pique tout ces colis.
Vous avez eu le numero des pieces que vous aviez achetées. pour voir s'il réaparaisse un jour :roll:
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

17 nov. 2006 15:51

s'il y a eu vol, il a bien dû faire une déclaration et en avoir une copie?
La poste canadienne doit bien enregistrer les réclamations pour vols.
Essayez donc de la contacter par mail!
Répondre

Revenir à « Vente »